Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7243817
vigor650
---------------
Posté le 12-12-2009 à 13:13:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SnK41-35 a écrit :

Oui mais j'ai l'impression qu'il y a ces 2 problèmes qui n'y étaient pas avant :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] cec631.png
 
Ça a un rapport avec les catalyst ça ?  :??:  


t'as installé les drivers hd du cd fourni avec ta carte?


Message édité par vigor650 le 12-12-2009 à 13:14:03

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 13:13:53  profilanswer
 

n°7243818
SnK41-35
Posté le 12-12-2009 à 13:15:26  profilanswer
 

Je ne pense pas. J'ai pas utilisé le cd. Juste les display driver 9.10.

n°7243825
vigor650
---------------
Posté le 12-12-2009 à 13:18:26  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

Je ne pense pas. J'ai pas utilisé le cd. Juste les display driver 9.10.


pas biennnnnnnnnnnn!  :D


---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°7243828
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 12-12-2009 à 13:20:44  profilanswer
 

SnK41-35 : tu vas là
 
tu clique sur Motherboard/Integrated Video Drivers, puis sur Individual Drivers (Motherboard/Chipset), puis sur ton OS, et tu télécharge le South Bridge Driver  ;)


Message édité par luxy le 12-12-2009 à 13:21:06

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7243856
SnK41-35
Posté le 12-12-2009 à 13:48:45  profilanswer
 

j'ai l'habitude de télécharger les derniers pilotes sur le net pour toute nouvelle install hardware. Et je manque parfois quelques trucs comme ça.

 

@luxy : merci bcp.

 

BON. Voila mon problème, je télécharge le fichier de luxy, je le lance je choisis Français, je fais suivant je clique sur installer, la fenêtre se ferme et plus rien !! Ça me fait ça aussi pour les pilotes. J'ai framework 3.5 si ça peut servir. Je peux rien installer :fou:
Dans les process, j'ai InstallManagerApp.exe qui tourne mais rien ne s'affiche et rien ne s'installe.
Une idée, help.

 

merci

Message cité 1 fois
Message édité par SnK41-35 le 12-12-2009 à 13:58:34
n°7243970
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 12-12-2009 à 15:46:28  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°7243995
McNulty
Posté le 12-12-2009 à 16:06:15  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

j'ai l'habitude de télécharger les derniers pilotes sur le net pour toute nouvelle install hardware. Et je manque parfois quelques trucs comme ça.
 
@luxy : merci bcp.
 
BON. Voila mon problème, je télécharge le fichier de luxy, je le lance je choisis Français, je fais suivant je clique sur installer, la fenêtre se ferme et plus rien !! Ça me fait ça aussi pour les pilotes. J'ai framework 3.5 si ça peut servir. Je peux rien installer :fou:  
Dans les process, j'ai InstallManagerApp.exe qui tourne mais rien ne s'affiche et rien ne s'installe.
Une idée, help.
 
merci


 
c'est un xp trafiqué ? si oui il ne faut pas chercher plus loin

n°7244783
SnK41-35
Posté le 13-12-2009 à 12:17:26  profilanswer
 

McNulty a écrit :


 
c'est un xp trafiqué ? si oui il ne faut pas chercher plus loin


 
Non. Et je n'ai eu aucun problème pour installer les 9.10. Je pense que j'ai dû toucher un truc depuis et voila.

n°7246092
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-12-2009 à 12:41:43  profilanswer
 

Peut-être que tu devrais désinstaller tous les .NET Framework présents sur ta machine (long et fastidieux...), pour les réinstaller proprement via Windows Update par la suite, puis enfin, tenter de réinstaller les pilotes :)


---------------
Rehost | Collect | Link
n°7246465
ulrik59
Posté le 14-12-2009 à 17:37:09  profilanswer
 

J'ai toujours le problème du curseur de ma souris qui devient énorme aléatoirement et du plantage des drivers lorsque je mets une video youtube, dailymotion... en plein écran avec les 9.11 et ma 5870. Est-ce normal ? Y aura-t-il correction dans les 9.12 ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 17:37:09  profilanswer
 

n°7246788
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 14-12-2009 à 20:58:19  profilanswer
 

Tu n'as pas installer le player flash beta 10.1 ? Moi j'avais quelques bugs avec...

n°7247928
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 15-12-2009 à 18:30:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y aurait-il moyen d'installer une carte plus récente qu'une X800 sur une config' à base Athlon XP + AGP + windows 2000 ? Oui, je sais c'est un peu vieux, mais ça marche un peu bien aussi.  :ange: Les Catalyst officiels ne vont pas plus loin. Quelqu'un aurait-il essayé avec des drivers bricolés (omega ou autre) ?  
 
J'aurais bien envie d'une X1650 pro par exemple. D'après ce que j'ai compris celle-ci reste une carte nativement DirectX 9, et qui me permettrait de me refaire plaisir avec d'anciens jeux, le tout pour pour une consommation électrique et une ventilation raisonnables (contrairement aux X800).

n°7247974
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 15-12-2009 à 19:00:38  profilanswer
 

bien sur, les X16XX ou les X1950 sont sorties en AGP ainsi que les HD2xx0 et quelques HD3xx0

 

le tout est d'en trouver, regarde sur ebay si tu ne trouve pas en magasins réels ou virtuels

 


EDIT : windows 2000 ??? non, je crois que c'est mort


Message édité par luxy le 16-12-2009 à 18:50:33

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7248011
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 15-12-2009 à 19:20:14  profilanswer
 

Pour trouver de l'AGP, là ça pas de souci, il y a même de la radeon X1650 pro encore en vente sur ldlc, et pas bien cher. C'est plutôt le support de Windows 2000 le problème. J'ai pas de licence Win XP (et j'en veux pas soyons clairs). :o  
 
En fait je me demandais s'il y avait moyen de trouver un driver craqué pour faire tourner cette carte sous Win2k. Parce que sinon, en plus puissant que ma Radeon 9800, il n'y a que les X800. Et faire rentrer un tel monstre dans un piti Shuttle, heu....  [:mojo2]  

n°7248014
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 15-12-2009 à 19:21:49  profilanswer
 

Silicium777 a écrit :

Pour trouver de l'AGP, là ça pas de souci, il y a même de la radeon X1650 pro encore en vente sur ldlc, et pas bien cher. C'est plutôt le support de Windows 2000 le problème. J'ai pas de licence Win XP (et j'en veux pas soyons clairs). :o  
 
En fait je me demandais s'il y avait moyen de trouver un driver craqué pour faire tourner cette carte sous Win2k. Parce que sinon, en plus puissant que ma Radeon 9800, il n'y a que les X800. Et faire rentrer un tel monstre dans un piti Shuttle, heu....  [:mojo2]


Ma vieille X800XL est pas specialement plus grosse que la 9800 Pro. Et c'est pas non plus un monstre de chaleur...


---------------
Peaches182 // HWBot
n°7248066
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 15-12-2009 à 19:45:36  profilanswer
 

glopp a écrit :


Ma vieille X800XL est pas specialement plus grosse que la 9800 Pro. Et c'est pas non plus un monstre de chaleur...


X800XL tu dis ? C'est une version qui m'avait échappé, j'ai rien acheté en hardware depuis un certain temps. Bon, c'est une version gravée en 0.11µm donc une consommation peut-être raisonnable (mais j'arrive pas à trouver de tests chiffrés sur celle là).  
 
Je vais regarder ça en détail, merci.  :jap:  
Mais il est clair qu'une X1650 resterait intéressante, si quelqu'un a d'autres tuyaux.

n°7248105
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 15-12-2009 à 20:04:29  profilanswer
 

Bon, j'ai du confondre avec la X850 pro/XT pour l'histoire du monstre.  :whistle:  
J'ai trouvé des chiffres chez Anandtech pour la consommation du X800 XL, et ça m'a pas l'air bien alarmant. Passera peut être dans mon Shuttle avec ses 250W.
 
Et au moins elle a un driver pour win2k. :o

n°7248280
fred-fred
Posté le 15-12-2009 à 22:00:08  profilanswer
 

Salut tout le monde [:simchevelu]

 

J'ai un petit soucis avec les catalyste que je viens de charger... (9.11)
Avant j'étais sur un XP (32b) avec d'anciens catalyste (me souviens plus quelle version) et tout ce que je voulais fonctionnait
Mon ancienne machine a rendue l'âme ([:silvershaded])
et j'ai acheté une nouvelle config en Win7 (64b) et depuis, j'essaye d'activer le mode théâtre afin de pouvoir afficher la sortie vidéo en plein écran sur ma TV...

 

Or si je peux bien choisir dans le CCC de passer la vidéo en plein écran sur le moniteur secondaire, il ne se passe rien du tout sur la TV
Je suis en mode étendu (les 2écrans ont 2 résolutions différentes)

 

Quelqu'un à ce genre de problèmes, ou c'est moi qui suis maudit ? [:kzimir]

 

edit : j'ai une HD2600 pro.


Message édité par fred-fred le 15-12-2009 à 22:02:27
n°7248290
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 15-12-2009 à 22:08:18  profilanswer
 

Suis pas sur de comprendre : ca marche en mode etendu TV+Ecran mais pas en fullscreen sur la TV ni en theatre ?
Quand tu tentes le passage en fullscreen sur la TV t'aurais pas une resolution trop haute pour ton ecran TV ? ou un refresh rate trop haut ?

Message cité 1 fois
Message édité par glopp le 15-12-2009 à 22:10:25

---------------
Peaches182 // HWBot
n°7248390
romje
Posté le 15-12-2009 à 23:15:17  profilanswer
 

Bonsoir, savez vous ou je pourrais trouver l'activation de la synchronisation verticale sur les catalyst. je viens de faire l'acquisition d'une hd 5970 et j'ai installé ces pilotes "8.663.1_Beta5_Hemlock_VistaWin7_Nov11".
 
ça fait longtemps que je n'avais pas eu de carte ATI. J'ai beau fouiner dans le control center, et je n'arrive pas a trouver cette option  :sarcastic:  
 
merci.

n°7248403
romje
Posté le 15-12-2009 à 23:22:52  profilanswer
 

bon ben j'ai finalement trouvé "Attendre le rafraichissement vertical" merci  :D

n°7248456
j0nathan13
Posté le 16-12-2009 à 00:24:39  profilanswer
 

Espérons que les 9.12 de demain regleront les problèmes de freeze dans les jeux sur les 5770...

n°7248519
fred-fred
Posté le 16-12-2009 à 07:37:54  profilanswer
 

glopp a écrit :

Suis pas sur de comprendre : ca marche en mode etendu TV+Ecran mais pas en fullscreen sur la TV ni en theatre ?
Quand tu tentes le passage en fullscreen sur la TV t'aurais pas une resolution trop haute pour ton ecran TV ? ou un refresh rate trop haut ?


 
Le mode étendu passe correctement, je vois bien le fond d'écran sur la TV. je peux déplacer les trucs sur l'écran de la TV, mais quand je vais dans les catalyst center, quand je sélectionne les options AVIVO et que je lui indique de placer la vidéo en plein écran sur le moniteur secondaire (le VGA) rien ne se passe (cela fonctionnait avant, mais comme je l'ai dis, je ne sais pas quelle version catalyst j'avais)
 
J'ai mis la résolution et de fréquence comme indiquées sur lemanuel de la TV.

n°7249380
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 16-12-2009 à 18:52:59  profilanswer
 

Silicium777 a écrit :

Pour trouver de l'AGP, là ça pas de souci, il y a même de la radeon X1650 pro encore en vente sur ldlc, et pas bien cher. C'est plutôt le support de Windows 2000 le problème. J'ai pas de licence Win XP (et j'en veux pas soyons clairs).  


 
j'ai zappé ton windows 2000 en fait, je crois que c'est mort, tu ne pourras pas bricoler un tel driver
 
qu'est-ce qui te gène dans windows XP ?
si c'est l'aspect visuel, je te rassure tout de suite, tu peux tout avoir comme sous 2000 ;)  
si c'est la consommation de RAM, avec de bon paramétrage divers et sur les services, tu peux drastiquement la réduire ;)


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7249470
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-12-2009 à 20:01:08  profilanswer
 

luxy a écrit :

qu'est-ce qui te gène dans windows XP ?


Il n'a pas de licence et ne veut pas en payer une, que ça soit d'XP qui ne lui apporterait rien par rapport à w2k ou Vista/7 qui sont surtout des bouffe-puissance :o
 
D'ailleurs, en parlant de bouffe-puissance, je me suis rendu compte récemment qu'Excel 2000 ne fonctionnait pas correctement sous 7, il plante souvent à la sauvegarde avec des fichiers pourtant raisonnablement gros... et honnêtement, pour ce que je fais d'Office, ça me ferait quand même mal au cul de repayer une licence Office2007 (et son côté un peu foiré avec les bandeaux) juste pour corriger un problème de compatibilité de l'OS.
 
C'est pas comme si Windows ou Office étaient gratuits, à 80€ mini la licence juste pour avoir le droit d'utiliser son matos ou ses logiciels c'est un pwal du foutage de gueule, même si c'est moins catastrophique qu'Office 4.2 à 1500F il y a quelques années.


Message édité par Gigathlon le 16-12-2009 à 20:03:15
n°7249479
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 16-12-2009 à 20:10:27  profilanswer
 

luxy a écrit :


 
j'ai zappé ton windows 2000 en fait, je crois que c'est mort, tu ne pourras pas bricoler un tel driver
 
qu'est-ce qui te gène dans windows XP ?
si c'est l'aspect visuel, je te rassure tout de suite, tu peux tout avoir comme sous 2000 ;)  
si c'est la consommation de RAM, avec de bon paramétrage divers et sur les services, tu peux drastiquement la réduire ;)


Merci quand même. ;)
 
[HS on]
 
Win XP :
Lourd pour des services en rab' et ajouts qui ne me servent à rien, dont media player.
Effectivement l'interface kikoololesque de XP me rebute (oui je savais que ça se désactive) je préfère mon Win2k sobre, voire limite austère. :D  
Pour la RAM, win 2000 est économe de base, et on peut aussi réduire en trifouillant dans les services, mais comme je ne suis pas trop connaisseur dans le domaine, je me satisfait bien d'un windows qui est économe de base.
Puis l'activation à distance et le tralala quand on bidouille ou passe d'une machine à l'autre, non merci.  :whistle:  
 
Win2k, j'ai ma licence, achetée chère pour ma bourse de l'époque et je m'y suis un poil attaché. Et je me vois mal passer à la caisse pour prendre un système quasi-identique mais à son tour sur le déclin. Le prochain sera Win sept. Et Aero  :love:  c'est pas du flan comparé à la présentation XP.    
[HS off]
 
Bon, j'active le mode vigilance pour des Radeon X800XL sur la baie, mais si on peut faire tourner un Omega driver en Win2k pour X1650 je suis preneur aussi car mini-PC compliant (consomme pas beaucoup, ventirad raisonnable). Apparemment les Omega ne sont plus maintenus depuis 1 an, mais je vais aller faire un tour là bas.  
 
T'ain c'est dur de se réveiller d'une hibernation hardware de longue durée... :sweat:

n°7249816
EpinardsHa​chés
Posté le 17-12-2009 à 00:45:00  profilanswer
 

Salut,  
 
Je dispose de la version catalyst 9.11.  Si je veux revenir à une version plus ancienne, faut-il désinstaller la version installée avant d'installer l'ancienne? Où s'effectue-elle  simplement comme une mise à jour sans désinstallation? ce que je fais lorsque je suis passé de la 9.10 à la 9.11. Et si une désinstallation est nécessaire, il faut désinstaller tous les programmes ati dans la liste des programmes? Je suis sous ati depuis peu, avant j'avais une nvidia...... Et derniere petite question : je posséde la gigabyte 4890 oc, il est préférable de mettre le catalyst proposé par gigabyte ou peu importe?
Merci.


Message édité par EpinardsHachés le 17-12-2009 à 00:45:37
n°7250091
Alis_70
Posté le 17-12-2009 à 11:42:08  profilanswer
 

il est fortement conseillé de désinstaller avant de réinstaller l'ancien, même si ça fonctionne sans le faire.
 
EDIT : pour la marque peu importe, si c'est le 9.10 que tu veux prends le sur le site AMD.
Pour la liste des programmes je sais pas mais peu importe, moi je te dirai de tout déinstaller et tout réinstaller.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 17-12-2009 à 11:45:48
n°7250142
guigs23
Posté le 17-12-2009 à 12:23:28  profilanswer
 

Les 9.12 trainent sur la toile:
 
http://www.caseandcooling.fr/carte [...] r-la-toile


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°7250233
McNulty
Posté le 17-12-2009 à 13:52:48  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

il est fortement conseillé de désinstaller avant de réinstaller l'ancien, même si ça fonctionne sans le faire.
 
EDIT : pour la marque peu importe, si c'est le 9.10 que tu veux prends le sur le site AMD.
Pour la liste des programmes je sais pas mais peu importe, moi je te dirai de tout déinstaller et tout réinstaller.


 
conseillé par qui ?
 
pas par ATI en tout cas... ya même plus besoin de rebooter mais certains s'entêtent à perdre un quart d'heure...

n°7250325
SnK41-35
Posté le 17-12-2009 à 14:54:16  profilanswer
 

heureusement que mon ordi ne met pas un quart d'heure pour rebooter

n°7250344
McNulty
Posté le 17-12-2009 à 15:04:01  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

heureusement que mon ordi ne met pas un quart d'heure pour rebooter


 
désinstallation > reboot > installation > reboot  
 
au lieu de simplement:
 
installation (mise à jour)
 
y'a pas un quart d'heure mais en tout cas c'est beaucoup plus long pour pour le même résultat...

n°7250713
tony54
Posté le 17-12-2009 à 18:32:49  profilanswer
 

tu fais comment toi pour installer les nouveaux ?


---------------
Mon Feed-Back
n°7250726
Alis_70
Posté le 17-12-2009 à 18:37:02  profilanswer
 

McNulty a écrit :


 
conseillé par qui ?
 
pas par ATI en tout cas... ya même plus besoin de rebooter mais certains s'entêtent à perdre un quart d'heure...


 
bah si t'as jamais de soucis tu as de la chance, c'est pas mon cas :o  

n°7250864
Gein
Posté le 17-12-2009 à 20:04:16  profilanswer
 

9.12 officiel dispo  :)

n°7250889
Rebel
Posté le 17-12-2009 à 20:38:59  profilanswer
 

Ouaip ! :) Mais comme à chaque mois, le CCC français n'est pas encore là ! Encore un peu de patience ! ;)

n°7250918
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 17-12-2009 à 20:58:32  profilanswer
 

fr ou anglais sa change pas grand choses tans que les divers soucis sont régler ... surtout sa que l'ont demande .

n°7250921
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 17-12-2009 à 20:59:11  profilanswer
 

Enfin tous de même attendre des retours sur ce driver avant de sauter dessus !!  
 

n°7250923
McNulty
Posté le 17-12-2009 à 21:01:12  profilanswer
 

tony54 a écrit :

tu fais comment toi pour installer les nouveaux ?


 
par exemple pour installer les 9.12 j'execute 9-12_vista64_win7_64_dd_ccc_wdm_enu.exe et suivant suivant... et le programme d'ATI se charge de mettre à jour ce qui est nécessaire.
 

Alis_70 a écrit :


 
bah si t'as jamais de soucis tu as de la chance, c'est pas mon cas :o  


 
les seules fois où j'ai eu à tout désinstaller c'était pour remettre une version plus ancienne vu que l'installeur ATI ne peut pas mettre à jour vers une version plus ancienne.

n°7250930
luciono
Posté le 17-12-2009 à 21:07:04  profilanswer
 

Hey
 
 
je viens d'installer les catalyst 9.12, testé sous dirt 2 ou j' avais des saccades et des problèmes d'écrans déformmé... pour le moment RAS fonctionne bien ces pilotes j' ai gagner en fps aussi...(sous dirt 2)

n°7251026
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 17-12-2009 à 22:27:40  profilanswer
 

Install OK des 9.12 avec mon CF de 5870 sous Win7 64bits.
 
Aucun soucis détecté, Dirt2 parfaitement fluide tout à fond en 1920*1080 en DX11.
 
Score sous Vantage : P24072 (CPU : 21103 et GPU : 25256 )


Message édité par Leif Erikson le 17-12-2009 à 22:29:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)