| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 22:27:40 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!! | seraitil possible un good driver de noel ? ! lolll .
|
MaxLoic | Premier teste avec les 9.12 (HD5970)
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 18-12-2009 à 16:17:48 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut remettre le titre à jour --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bigbenze |
Glenn_Gould | le control center est 9.11, normal ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui pareil, d'ailleurs même sur le site AMD c'est 9.11 le CCC. Pas de problème avec les 9.12 si ce n'est ce bug bizare,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 17:13:48 ![]() ![]() |
fred-fred |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | sur le site d'ati |
Jonvidia x0:y0:z0 | il est pas super fiable ce bench, je chercherais pas trop comparer perso |
alexreunion | En tout cas tout ce bordel autours des drivers,ça me démange de sortir la 5970 et son WB de l'armoire, pour en avoir le coeur net.
--------------- Mon feedback |
AeN0 \o/ | Y a une nouvelle beta de Flash avec accélération GPU. Avec cette dernière et le dernier 9.12, ils ont corrigé la pixelisation quand on agrandi une vidéo.
|
Poly | Les 9.12 corrigent le merdier vbscript des 9.11? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai voulu installer les 9.12 hotfix (j'avais les 9.11). Eh bien je les ais désinstallés et installé les 9.12 à la palce, car avec le hotfix la version du pilote détectée était toujours 9.11 (bon de ce côté là c'est pas bien grave, ça ne met peut-être pas 9.12 car ils ne sont pas WHQL ?), et sous tf2 les ombres formaient des carrés (et je crois qu'il manquait des effet comme les réflets par exemple par exemple). Message édité par astrojojo le 21-12-2009 à 13:18:26 |
tekatoc |
|
Glenn_Gould | des gains sur Borderlands ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
MaxLoic | Bonjour,
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
quicksilver01 |
En fait l'opencl ne s'applique pas sur une HD4650???? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
marllt2 |
|
powerboost | Moi avec les 9.12 je ne vois plus les videos au démarrage de dirt2, c'est tout haché, pareil dans les videos de la caravane ou le menu windows game live dans le jeu. Sinon en cours de partie tout va bien. |
Teto Ligne de fuite | Hi!
Message édité par Teto le 22-12-2009 à 18:55:02 |
postal2 I regret nothing!!!! | ok merci teto pour ton retour d'éxpérience et du tuyau en cas de pépin .
|
Poly | Maintenant, il faut qu'ATi inclue dans son installateur un correcteur pour cette dll. :-/ |
Syl4r16 Woohoo !!! |
|
Faluja Désanusseur de moules | Et le serveur de download qu'est down depuis hier ... la prochaine fois que je change ma CG je prends une nvidia. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeff74700 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Pour ceux qui veulent télécharger les 9.12, ne passez pas par http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx ca renvoie sur game.amd.com qui est down, allez sur :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas de problème sur game.amd.com Message cité 1 fois Message édité par luxy le 23-12-2009 à 15:00:10 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
bothary pas barbare, tasmanien !! | +1 avec luxy
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Faluja Désanusseur de moules | C'est down que chez moi alors, ptet un soucis de resolve dns, vous avez quoi comme ip pour le site ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
tony54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


