Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7251026
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 17-12-2009 à 22:27:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Install OK des 9.12 avec mon CF de 5870 sous Win7 64bits.
 
Aucun soucis détecté, Dirt2 parfaitement fluide tout à fond en 1920*1080 en DX11.
 
Score sous Vantage : P24072 (CPU : 21103 et GPU : 25256 )


Message édité par Leif Erikson le 17-12-2009 à 22:29:27
mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 22:27:40  profilanswer
 

n°7251042
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 17-12-2009 à 22:42:18  profilanswer
 

seraitil possible un good driver de noel ? ! lolll .

n°7251128
MaxLoic
Posté le 17-12-2009 à 23:51:50  profilanswer
 

Premier teste avec les 9.12 (HD5970)
 
CoD6, une flash = plein de trait sur l'écran.
 
Réinstallation des Bêta5.

n°7251131
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 17-12-2009 à 23:54:19  profilanswer
 

Silicium777 a écrit :

Merci quand même. ;)
[HS on]
 
Win XP :
Lourd pour des services en rab' et ajouts qui ne me servent à rien, dont media player.
Effectivement l'interface kikoololesque de XP me rebute (oui je savais que ça se désactive) je préfère mon Win2k sobre, voire limite austère. :D  
Pour la RAM, win 2000 est économe de base, et on peut aussi réduire en trifouillant dans les services, mais comme je ne suis pas trop connaisseur dans le domaine, je me satisfait bien d'un windows qui est économe de base.
Puis l'activation à distance et le tralala quand on bidouille ou passe d'une machine à l'autre, non merci.  :whistle:  


 
- si tu veux, je t'envoie un fichier Excel avec toute l'explication des services et de ce que tu peux désactiver (en MP)
- en 2-3 clic, je te met l'interface austère sur XP
- l'activation ... tu connais les "una", (MP-moi)
- media player ?? non : j'utilise media player classic home cinema, très légé, il décode tout même la HD (il ressemble au media player de win2k
 
faut vraiment qu'on discute, je n'aime pas te savoir dans une telle situation alors qu'il y a des solutions [:clooney17]


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7251132
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 17-12-2009 à 23:54:31  profilanswer
 

sinon sa dit quoi le hotfix apparement !! voir içi !  
 
 ATI Catalyst 9.12 et 9.12 hotfix
  Posté le 17/12/2009 à 20:49 par Marc
 Imprimer cette news Envoyer cette news par e-mail
 
 
AMD a mis en ligne deux nouveaux drivers ATI Catalyst. Les premiers sont les 9.12, qui intègrent des gains de performances sous 3D Mark Vantage sur les GPU DX11 (9%) ainsi que sous S.T.A.L.K.E.R. – Call of Pripyat (6%). Ces drivers intègrent également DirectCompute 10.1 pour les Radeon 4800/4700, et supportent de nouvelles extensions OpenGL 3.2.
 
Parallèlement, fournit également les 9.12 hotfix, basés sur une version plus récente mais qui ne sont pas WHQL. Ils apportent le support de l’OpenCL sur les Radeon HD 5000, 4000 et FireStream 9200, ainsi que le CrossFire en configuration Eyefinity. La sortie audio par le DisplayPort fait également son apparition, et on note des corrections de bugs dans Resident Evil 5, Call of Duty Modern Warfare 2, Wheelman, mais aussi la correction du bug du curseur parfois agrandi sous Windows 7. Enfin, AMD a corrigé un souci observé sur la sortie HDMI des Radeon HD 5000 en DTS-HD et Dolby True-HD avec certains amplificateurs.
 
 
les liens :
 
 
-http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx
 
-http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/ATICatalyst912Hotfix.aspx

n°7251456
EpinardsHa​chés
Posté le 18-12-2009 à 10:22:14  profilanswer
 

McNulty a écrit :


 
les seules fois où j'ai eu à tout désinstaller c'était pour remettre une version plus ancienne vu que l'installeur ATI ne peut pas mettre à jour vers une version plus ancienne.


 
ok, ba si je veux remettre  driver fournit avec ma carte il faut donc évidemment que je supprime le 9.12 installée. Merci.
En ce qui me concerne, c'est mon revendeur local qui m'a monté ma machine, donc fait les installations software, et je voulais savoir aussi si je dois supprimer driver 9.10, je dois supprimer en meme temps ageia physx, si comme nvidia sa se réinstallera avec nouveau catalyst.
 
Edit : ba en fait AGEIA est fourni avec ma carte, il se trouve sur le cd avec le driver. (en plus sa ne sert pas à grand chose je crois, juste pour une poingnée de jeux, et encore....)


Message édité par EpinardsHachés le 18-12-2009 à 16:17:48
n°7251679
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-12-2009 à 13:45:51  profilanswer
 

Faut remettre le titre à jour :D


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7251840
bigbenze
Posté le 18-12-2009 à 15:38:41  profilanswer
 

sympa ces 9.12, j'ai gagné à peu pret 1300p sous vantage.
 
9.10 :  
 
http://img269.imageshack.us/img269/9843/oc1000m.th.jpg
 
9.12 :  
 
http://img269.imageshack.us/img269/2090/vantageoc10001270.th.jpg


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°7251922
Glenn_Goul​d
Posté le 18-12-2009 à 16:49:44  profilanswer
 

le control center est 9.11, normal ?


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°7251966
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 18-12-2009 à 17:13:48  profilanswer
 

Oui pareil, d'ailleurs même sur le site AMD c'est 9.11 le CCC. Pas de problème avec les 9.12 si ce n'est ce bug bizare,
que j'ai depuis les 9.11 sous Crysis et Crysis Warhead (extrait du forum)  :
 
Par contre, ingame le petit point rouge du viseur réflex disparait,  
si je suis en Dx9 +AA. Si je désactive l'AA ou je passe en Dx10 c'est bon
Mais bon pas grave, je fais sans le viseur réflex au pire.    
 
Edit : Pareil sous Vista 32 bits. Je sèche...
 :pt1cable:  
 
J'ai essayé aussi avec le "hotfix" 9.12 et toujours pareil. Bon c'était à prévoir...  ;)


---------------
Honteux Bidouillages !
mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 17:13:48  profilanswer
 

n°7252249
fred-fred
Posté le 18-12-2009 à 19:52:58  profilanswer
 

fred-fred a écrit :


 
Le mode étendu passe correctement, je vois bien le fond d'écran sur la TV. je peux déplacer les trucs sur l'écran de la TV, mais quand je vais dans les catalyst center, quand je sélectionne les options AVIVO et que je lui indique de placer la vidéo en plein écran sur le moniteur secondaire (le VGA) rien ne se passe (cela fonctionnait avant, mais comme je l'ai dis, je ne sais pas quelle version catalyst j'avais)
 
J'ai mis la résolution et de fréquence comme indiquées sur lemanuel de la TV.


 
Bon, je viens de tester avec les 9.12 et bah c'est pareil... :pfff:  
 
Vous savez ou on peut trouver les anciennes versions des drivers ?

n°7252276
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 18-12-2009 à 20:07:43  profilanswer
 

sur le site d'ati :o
 
moi depuis le passage en 9.12, que d'écran bleu...

n°7252290
MaxLoic
Posté le 18-12-2009 à 20:19:00  profilanswer
 

J'ai installer les 9.12 hotfix.

 

Dirt2 avant :
Sans Vsync

Citation :

3787" min_fps="36.299786" av_fps="42.889866" min_fps_ms="27.548372" av_fps_ms="23.315531
 


Avec Vsync

Citation :

3635" min_fps="36.742989" av_fps="42.655106" min_fps_ms="27.216076" av_fps_ms="23.443851
 


Dirt2 maintenant :
Sans Vsync

Citation :

6669" min_fps="64.638412" av_fps="76.561035" min_fps_ms="15.470677" av_fps_ms="13.061475
 


Avec Vsync

Citation :

5382" min_fps="59.901943" av_fps="61.682522" min_fps_ms="16.693949" av_fps_ms="16.212048
 


 :ange:


Message édité par MaxLoic le 18-12-2009 à 20:19:20
n°7252307
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 18-12-2009 à 20:33:42  profilanswer
 

il est pas super fiable ce bench, je chercherais pas trop comparer perso

n°7252309
alexreunio​n
Posté le 18-12-2009 à 20:36:26  profilanswer
 

En tout cas tout ce bordel autours des drivers,ça me démange de sortir la 5970 et son WB de l'armoire, pour en avoir le coeur net.
 
Mais bon, avec une S12 500, je prends pas le risque :o


---------------
Mon feedback
n°7253060
AeN0
\o/
Posté le 19-12-2009 à 15:46:08  profilanswer
 

Y a une nouvelle beta de Flash avec accélération GPU. Avec cette dernière et le dernier 9.12, ils ont corrigé la pixelisation quand on agrandi une vidéo.
 
Par contre, j'ai l'impression que la conso CPU est plus élevée qu'avec l'ancienne beta. Pourtant le GPU travaille... pas trop au point le truc : j'ai entre 0-1% de CPU quand je regarde un 1080p avec MPC-HC et 40% avec Flash.

n°7253066
Poly
Posté le 19-12-2009 à 15:57:29  profilanswer
 

Les 9.12 corrigent le merdier vbscript des 9.11? :o

n°7253070
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 19-12-2009 à 15:59:41  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

En tout cas tout ce bordel autours des drivers,ça me démange de sortir la 5970 et son WB de l'armoire, pour en avoir le coeur net.
 
Mais bon, avec une S12 500, je prends pas le risque :o


elle ira très bien ta S12 500w :jap:


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7253078
alexreunio​n
Posté le 19-12-2009 à 16:14:47  profilanswer
 

luxy a écrit :


elle ira très bien ta S12 500w :jap:


vade retro, tu ne me tenteras point  [:popok]


---------------
Mon feedback
n°7255026
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 21-12-2009 à 13:18:15  profilanswer
 

J'ai voulu installer les 9.12 hotfix (j'avais les 9.11). Eh bien je les ais désinstallés et installé les 9.12 à la palce, car avec le hotfix la version du pilote détectée était toujours 9.11 (bon de ce côté là c'est pas bien grave, ça ne met peut-être pas 9.12 car ils ne sont pas WHQL ?), et sous tf2 les ombres formaient des carrés (et je crois qu'il manquait des effet comme les réflets par exemple par exemple).
Avec les 9.12 tout est ok (et un gain de 900 points au score gpu de vantage).


Message édité par astrojojo le 21-12-2009 à 13:18:26
n°7255035
tekatoc
Posté le 21-12-2009 à 13:22:50  profilanswer
 

luciono a écrit :

Hey
 
 
je viens d'installer les catalyst 9.12, testé sous dirt 2 ou j' avais des saccades et des problèmes d'écrans déformmé... pour le moment RAS fonctionne bien ces pilotes j' ai gagner en fps aussi...(sous dirt 2)


 
Idme j'avais des saccades sous dirt 2 (5770), maintenant tout est fluide avec les 9.12. Merci ATI

n°7255037
Glenn_Goul​d
Posté le 21-12-2009 à 13:24:54  profilanswer
 

des gains sur Borderlands ?


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°7255040
MaxLoic
Posté le 21-12-2009 à 13:28:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'un d'entre vous pourrais me dire si sous Call of Duty 6, quand une grenade flash explose devant vous ca fait des stries(des flash horizontaux).
 
J'ai ce bug avec les 9.12 & 9.12 hotfix  :(

n°7255216
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-12-2009 à 15:55:08  profilanswer
 

Il me semble pas que ça fasse ça sur ma GeForce. Ca fait un écran blanc uniforme, non?


---------------
Rehost | Collect | Link
n°7255420
quicksilve​r01
Posté le 21-12-2009 à 18:50:25  profilanswer
 

postal2 a écrit :

sinon sa dit quoi le hotfix apparement !! voir içi !  
 
 ATI Catalyst 9.12 et 9.12 hotfix
  Posté le 17/12/2009 à 20:49 par Marc
 Imprimer cette news Envoyer cette news par e-mail
 
 
AMD a mis en ligne deux nouveaux drivers ATI Catalyst. Les premiers sont les 9.12, qui intègrent des gains de performances sous 3D Mark Vantage sur les GPU DX11 (9%) ainsi que sous S.T.A.L.K.E.R. – Call of Pripyat (6%). Ces drivers intègrent également DirectCompute 10.1 pour les Radeon 4800/4700, et supportent de nouvelles extensions OpenGL 3.2.
 
Parallèlement, fournit également les 9.12 hotfix, basés sur une version plus récente mais qui ne sont pas WHQL. Ils apportent le support de l’OpenCL sur les Radeon HD 5000, 4000 et FireStream 9200, ainsi que le CrossFire en configuration Eyefinity. La sortie audio par le DisplayPort fait également son apparition, et on note des corrections de bugs dans Resident Evil 5, Call of Duty Modern Warfare 2, Wheelman, mais aussi la correction du bug du curseur parfois agrandi sous Windows 7. Enfin, AMD a corrigé un souci observé sur la sortie HDMI des Radeon HD 5000 en DTS-HD et Dolby True-HD avec certains amplificateurs.
 
 
les liens :
 
 
-http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx
 
-http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/ATICatalyst912Hotfix.aspx

En fait l'opencl ne s'applique pas sur une HD4650????  :??:  


---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°7255577
marllt2
Posté le 21-12-2009 à 21:17:13  profilanswer
 

MaxLoic a écrit :

Bonjour,
 
L'un d'entre vous pourrais me dire si sous Call of Duty 6, quand une grenade flash explose devant vous ca fait des stries(des flash horizontaux).
 
J'ai ce bug avec les 9.12 & 9.12 hotfix  :(


Tu peux faire une vidéo avec fraps et la poster sur youtube ?

n°7255885
powerboost
Posté le 22-12-2009 à 09:27:07  profilanswer
 

Moi avec les 9.12 je ne vois plus les videos au démarrage de dirt2, c'est tout haché, pareil dans les videos de la caravane ou le menu windows game live dans le jeu. Sinon en cours de partie tout va bien.

n°7256184
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-12-2009 à 13:55:13  profilanswer
 

Hi!
 
Je viens de tenter d'installer les 9.12 -> tout fonctionne bien jusqu'à ce qu'un panneau m'indique si je veux installer les catalyst/drivers ou les désinstaller. Après plus rien ne se passe, si ce n'est que j'ai un processus invisible hors 'gestionnaire des taches' qui me bouffe environ 4 bits / 2 secondes mais sans rien installer (InstallManagerApp.exe)
Je suis sous XP 32 bits SP3 avec CM Asus nVidia.
J'ai ce problème depuis la 9.11, depuis qu'ils ont changé leur installateur, en fait.
 
Quelqu'un a ce problème et sait le régler ou quand j'aurai à changer de carte je prendrai une nVidia pour ne plus avoir de souci?
 
Teto.
 
Edit: Laissez tomber. J'ai eu une réponse sur le forum ATI (mais pas des gars de la boîte, ils doivent être en vacances...) En fait c'est une dll défectueuse de Microsoft qui empêche l'installation. Il faut télécharger une hotfix et cela règle le problème. Ca a super bien marché pour moi! -> http://support.microsoft.com/?scid [...] &x=11&y=12 pour ceux qui auraient le même problème.
 
Affaire classée.


Message édité par Teto le 22-12-2009 à 18:55:02
n°7256759
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 22-12-2009 à 20:17:37  profilanswer
 

ok merci teto pour ton retour d'éxpérience et du tuyau en cas de pépin .

n°7256790
Poly
Posté le 22-12-2009 à 20:54:07  profilanswer
 

Maintenant, il faut qu'ATi inclue dans son installateur un correcteur pour cette dll. :-/

n°7257235
Syl4r16
Woohoo !!!
Posté le 23-12-2009 à 12:29:18  profilanswer
 

bigbenze a écrit :

sympa ces 9.12, j'ai gagné à peu pret 1300p sous vantage.
 
9.10 :  
 
http://img269.imageshack.us/img269/9843/oc1000m.th.jpg
 
9.12 :  
 
http://img269.imageshack.us/img269 [...] 270.th.jpg


Wahoo comme tout le monde, on gagne plein de points sous vantage mais on peut plus jouer correctement a GTA IV a cause de chute de framerate de merde a 25 30 fps ...
Pourtant ma 5850 fait 18200P sous vantage alors qu'elle en faisait 3000 de moins avec les 9.11 ou 9.10..

n°7257286
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-12-2009 à 13:13:46  profilanswer
 

Et le serveur de download qu'est down depuis hier ... la prochaine fois que je change ma CG je prends une nvidia.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7257292
jeff74700
Posté le 23-12-2009 à 13:19:30  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Et le serveur de download qu'est down depuis hier ... la prochaine fois que je change ma CG je prends une nvidia.


 
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
 
étrange ça marche pourtant chez moi  :??:  
 
C'est sûre chez Nvidia c'est parfait il y a jamais de problêmes.  :o

n°7257319
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-12-2009 à 13:45:10  profilanswer
 

jeff74700 a écrit :


 
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
 
étrange ça marche pourtant chez moi  :??:  
 
C'est sûre chez Nvidia c'est parfait il y a jamais de problêmes.  :o


 
les drivers sont sur http://game.amd.com
 
et il y a effectivement moins de problèmes chez nvidia à ma connaissance.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7257368
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-12-2009 à 14:28:13  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent télécharger les 9.12, ne passez pas par http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx ca renvoie sur game.amd.com qui est down, allez sur :
 
http://support.amd.com/us/gpudownl [...] sta64.aspx


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7257416
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 23-12-2009 à 14:59:16  profilanswer
 

pas de problème sur game.amd.com  :sol:  
 
http://www.hdnumerique.com/actualite/photos/la-hd-selon-numericable.jpg + http://media.paperblog.fr/i/105/1052095/test-google-chrome-L-1.jpeg  [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par luxy le 23-12-2009 à 15:00:10

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7257422
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 23-12-2009 à 15:01:52  profilanswer
 


 
ben pareil et j'ai euuuuu IE et orange :D  :sol:  les serveurs doit etre tout simplement up


---------------
FeedBack
n°7257430
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 23-12-2009 à 15:03:56  profilanswer
 

+1 avec luxy
 
perso, je me rappelle pas avoir jamais eu de pb a D/L les drivers sur les sites amd [:spamafote]
et les trolls sur les drivers c'est dépassé depuis les radeon 9700  :D  
 


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7257478
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-12-2009 à 15:31:37  profilanswer
 

C'est down que chez moi alors, ptet un soucis de resolve dns, vous avez quoi comme ip pour le site ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7257485
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 23-12-2009 à 15:36:42  profilanswer
 

163.181.249.65


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7257588
tony54
Posté le 23-12-2009 à 16:49:35  profilanswer
 

es ce qu'un pilote legacy est prevu pour Seven ?


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)