| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 15:36:27 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai moi aussi l'impression que certains paramètres déconnent. Pour l'instant, la synchro marche (parce que sous F.E.A.R. avec les ampoules qui clignotent c'est l'horreur) mais au niveau AA, j'ai beau avoir mis un 4x j'ai l'impression qu'il n'est pas entièrement appliqué. Je vois encore beaucoup d'arêtes en escaliers sur des objets devant moi, je n'avais pas ce souci avec ma 8800 GTX. Mais en même temps, il se peut tout simplement que ce soit ces pilotes là qui déconnent, je l'espère en tous cas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gein | En effet l'option n'y est plus ! |
neotrack | ah ok, c'est vraiment dommage ça et hop, je repasse en 9.6 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | elle n'a pas été tout simplement déplacée ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tony54 | je viens d'installer Seven 323bits avec les derniers catalyst 9.7, par contre dés que mes 2 prises DVI sont connectés j'ai le bureau qui est transferer direct sur ma TV, quelqu'un aurait une idée du réglage ?
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 12:09:08 ![]() ![]() |
Latrinite |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Quich Pouet ? | Question :
--------------- Feedback |
tony54 | petite question ma CG est branché a un écran TV full HD, je suis sous seven avec les catalyst 9.7, par contre je n'ai pas vu l'option de surbalayage pour mettre la sortie en plein ecran
--------------- Mon Feed-Back |
Silou78 | Dans le CCC c'est dans les options de l'écran HDMI.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
tony54 |
caddaric51 | c'est bon j ai resolu le probleme j avais oublier que le pc etait aussi branché sur la tele et forcement les nouveaux drivers activer seulement la tele -_-
|
ilyama999 | Alors, en fin de compte, sont biens ou pas ces catalyst 9.7 ? |
postal2 I regret nothing!!!! | Perso tous tourne nickel j'ai même eu un gain de perfs significatif sur GTAIV et des jeux utilisant pas mal l'open GL .
|
Moonly Ready? Let's dance! | En même temps, à utiliser des logiciels comme Driver Cleaner c'est sûr qu'après les setups ne retrouvent plus rien. Le souci vient certainement de ta première restauration et là j'avoue ne pas savoir quoi te conseiller. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gein | Un bon vieux clean du registre a la main |
ilyama999 | J'ai finalement réussi à ce que les 9.7 passent, je sais pas comment et j'ai retrouvé mon CCC mais gros bug dans Arma 2, l'ecran clignote blanc ... |
shelton novey | tu peux dl le ccc à part, le réinstaller par dessus les fichiers corrompus et le supprimer proprement en suite. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-08-2009 à 18:56:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sharshar Slava Ukraini | je comprend pas pourquoi ca marche nickel chez moi et chez d'autres c'est la m**** a chaque changement de catalyst |
Gein | Je confirme les MAJ ce font très bien, sans le moindre problème.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui je suis aussi surpris, et je m'estime heureux de ne pas avoir de souci à chaque fois, en installant par dessus également (et ce depuis des années, chez NVIDIA comme chez ATI). Bon à côté de ça je suis toujours à jour et je formate souvent, donc forcément... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Gein | Je prend peut-être de l'avance, mais les 9.8 sont prévus pour quand ? Message cité 1 fois Message édité par Gein le 13-08-2009 à 08:16:29 |
glopp Amazing how far we can go... | fin du mois d'aout a priori...
--------------- Peaches182 // HWBot |
Gein | merci |
Rebel |
|
ilyama999 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


