Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7058589
tomcat8390
BF1
Posté le 02-08-2009 à 15:36:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personne ne sait alors pour cette histoire de kvm et de resolution bloquer a 1024 ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 15:36:27  profilanswer
 

n°7058598
petit-tigr​e
miaou
Posté le 02-08-2009 à 15:42:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment se fait-il que lorsque je force l'activation de la synchro verticale dans les pilotes, cela ne marche pas ? Pas plus que l'anti aliasing d'ailleurs...
En fait, j'ai l'impression que les pilotes n'activent rien... Et ça ne donne rien non plus si j'active à travers les jeux genre un AA 4x...
 
J'ai une 4890 avec les 9.7. Merci.

n°7058604
Gein
Posté le 02-08-2009 à 15:46:47  profilanswer
 

Cela me fait la même chose, cela dépend du DX en faite.
Je me suis rendu compte qu'avec DX10, la synchro verticale ne fonctionne pas alors que sous DX9, elle est bien forcé.
Et pour l'AA, certain jeux ne supporte pas ce filtrage, ce qui est du au moteur utilisé par le jeu.
Ex: GTA IV, impossible de mettre l'AA.

n°7058618
petit-tigr​e
miaou
Posté le 02-08-2009 à 16:02:27  profilanswer
 

Par exemple dans Stalker Clear Sky, j'ai beau activer la synchro verticale dans le jeu et les pilotes, rien à faire, j'ai les hachures d'écran.
 
De ce côté là avec nvidia, jamais eu de problèmes...

n°7058630
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 02-08-2009 à 16:13:26  profilanswer
 

J'ai moi aussi l'impression que certains paramètres déconnent. Pour l'instant, la synchro marche (parce que sous F.E.A.R. avec les ampoules qui clignotent c'est l'horreur) mais au niveau AA, j'ai beau avoir mis un 4x j'ai l'impression qu'il n'est pas entièrement appliqué. Je vois encore beaucoup d'arêtes en escaliers sur des objets devant moi, je n'avais pas ce souci avec ma 8800 GTX. Mais en même temps, il se peut tout simplement que ce soit ces pilotes là qui déconnent, je l'espère en tous cas. ;)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7058648
neotrack
Posté le 02-08-2009 à 16:26:03  profilanswer
 

j'ai beau avoir lu pas mal de posts, j'ai pas réussi à trouver une réponse à la question qui me guète avec ce nouveau catalyst, je retrouve plus le moyen de regler la temperature couleur, est ce quelqu'un peut m'aider svp ?

n°7058654
Gein
Posté le 02-08-2009 à 16:29:15  profilanswer
 

En effet l'option n'y est plus !

n°7058659
neotrack
Posté le 02-08-2009 à 16:36:52  profilanswer
 

ah ok, c'est vraiment dommage ça et hop, je repasse en 9.6

n°7059111
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 02-08-2009 à 23:38:43  profilanswer
 

elle n'a pas été tout simplement déplacée ?


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7060567
tony54
Posté le 04-08-2009 à 12:09:08  profilanswer
 

je viens d'installer Seven 323bits avec les derniers catalyst 9.7, par contre dés que mes 2 prises DVI sont connectés j'ai le bureau qui est transferer direct sur ma TV, quelqu'un aurait une idée du réglage ?
 
merci


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 12:09:08  profilanswer
 

n°7060638
Latrinite
Posté le 04-08-2009 à 13:33:11  profilanswer
 

tony54 a écrit :

je viens d'installer Seven 323bits


 
Toi aussi ? :D

n°7061013
guybrush02
Posté le 04-08-2009 à 18:26:02  profilanswer
 

Petite astuce au passage, car en lisant le topic j'ai vu plusieurs problèmes de ce type :
 
Sous Windows Vista et Windows Seven, lors de la mise à jour d'un driver, il vaut mieux débrancher les écrans secondaires, sinon une mauvaise résolution est détectée au démarrage, et impossible de voir quoique ce soit sur son écran principal. La solution proposée jusqu'à présent consiste à démarrer en mode sans échec, désinstaller le driver. Mais je pense que c'est plus simple de débrancher son deuxième écran lors de la mise à jour du driver.  
 


---------------
Guybrush  
n°7061044
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 04-08-2009 à 18:45:42  profilanswer
 

guybrush02 a écrit :

Petite astuce au passage, car en lisant le topic j'ai vu plusieurs problèmes de ce type :
 
Sous Windows Vista et Windows Seven, lors de la mise à jour d'un driver, il vaut mieux débrancher les écrans secondaires, sinon une mauvaise résolution est détectée au démarrage, et impossible de voir quoique ce soit sur son écran principal. La solution proposée jusqu'à présent consiste à démarrer en mode sans échec, désinstaller le driver. Mais je pense que c'est plus simple de débrancher son deuxième écran lors de la mise à jour du driver.  
 


 
 :heink:  ah  www.chezmoicamarche.com en bureau etendu  19" en 1440x900 24" en 1920x1200 [:spamafote]
 
ahh, si derniere chose, je n'utilise jamais de "cleaner" et j'installe les pilotes les uns par-dessus les autres depuis des années  :D  
 


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7061055
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-08-2009 à 18:55:54  profilanswer
 

Moi aussi j'écrase toujours par dessus et environ 9 fois sur 10 ça se passe bien, sauf que quand ça foire on a parfois pas d'autre choix que d'utiliser un "cleaner".


Message édité par LePcFou le 04-08-2009 à 18:57:10
n°7061120
tony54
Posté le 04-08-2009 à 19:42:49  profilanswer
 

guybrush02 a écrit :

Petite astuce au passage, car en lisant le topic j'ai vu plusieurs problèmes de ce type :
 
Sous Windows Vista et Windows Seven, lors de la mise à jour d'un driver, il vaut mieux débrancher les écrans secondaires, sinon une mauvaise résolution est détectée au démarrage, et impossible de voir quoique ce soit sur son écran principal. La solution proposée jusqu'à présent consiste à démarrer en mode sans échec, désinstaller le driver. Mais je pense que c'est plus simple de débrancher son deuxième écran lors de la mise à jour du driver.  
 


 
par contre dés que je rebranche la sortie DVI sur la TV, le bureau s'affiche direct sur la TV
il y a quelque chose a modifier sous Seven ?


---------------
Mon Feed-Back
n°7064900
Quich
Pouet ?
Posté le 07-08-2009 à 17:16:59  profilanswer
 

Question :
 
Y'a aucun moyen d'avoir un pilote pour une X800 sous windows 7 (x64) ?
 
Le support pour vista s'arrête aux 9.3 je crois, l'installation des 9.3 sous 7 marche pas, j'ai tenté de les installer en manuel aussi mais ça marche pas non plus.
 
Merci.


---------------
Feedback
n°7064964
tony54
Posté le 07-08-2009 à 18:04:27  profilanswer
 

petite question ma CG est branché a un écran TV full HD, je suis sous seven avec les catalyst 9.7, par contre je n'ai pas vu l'option de surbalayage pour mettre la sortie en plein ecran
 
merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
n°7065176
Silou78
Posté le 07-08-2009 à 21:36:39  profilanswer
 

Dans le CCC c'est dans les options de l'écran HDMI.
Si le curseur de réglage n'est pas activé (grisé donc impossible à bouger), il faut parfois changer la fréquence de rafraichissement 50 ou 60Hz afin de rendre le curseur actif.


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°7065346
tony54
Posté le 07-08-2009 à 23:52:53  profilanswer
 

c'est ou ?
 
tu pouvais me faire un screen.merci


---------------
Mon Feed-Back
n°7070497
caddaric51
Posté le 12-08-2009 à 08:22:54  profilanswer
 

salut a tous . j ai un gros pb de mise a jour de la cg ati 4890.En effet suite à une mise a jour des drivers de 9.3 à 9.7 l ecran est devenu noir et la led rouge clignote .je me dis tiens probleme de drivers.alors je repasse a l ancienne version via uen restauration systeme aucun probleme sauf le fait que j ai plus acces au ccc.bien genant pour les reglages -_- .
 
ce que j ai fait:
- desinstaller les anciens drivers
-utilisation de driver cleaner  
-mise a jour en 9.7
-pb- je desintalle le tout  
-restauration systeme a une date anterieur avant la mise a jour
-probleme de ccc
j essaie les 9.6 meme probleme hop restauration  
 
mais voila toujours pas de ccc
 
pc: p5ne sli bios 703,xp sp3,ati 4890, ecran lg w2261  
 
si qq un pouvait m aider merci.
 
ps: je sais que google is my friends je lui ai deja demandé :) et la solution du formatage n'est envisageable.


Message édité par caddaric51 le 12-08-2009 à 08:31:57
n°7070553
shelton
novey
Posté le 12-08-2009 à 09:32:08  profilanswer
 

La restauration pour les driver cg c'est pas une bonne chose.
 
Désinstallation, reboot, driver cleaner suivi de ccleaner, (reboot de préférence), réinstallation.
Commence par essayer avec les 9.3 comme tu avais avant.
Si ça marche pas tu peux toujours mettre ATT en remplacement du CCC.

n°7070676
caddaric51
Posté le 12-08-2009 à 11:13:29  profilanswer
 

c'est bon j ai resolu le probleme j avais oublier que le pc etait aussi branché sur la tele et forcement les nouveaux drivers activer seulement la tele -_-
merci de  l aide

n°7070685
ilyama999
Posté le 12-08-2009 à 11:23:44  profilanswer
 

Alors, en fin de compte, sont biens ou pas ces catalyst 9.7 ?  :lol:

n°7070698
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 12-08-2009 à 11:37:57  profilanswer
 

Perso tous tourne nickel j'ai même eu un gain de perfs significatif sur GTAIV et des jeux utilisant pas mal l'open GL .
 
Perso ils sont bien .

n°7071022
ilyama999
Posté le 12-08-2009 à 15:25:27  profilanswer
 

Bon ben comme d'hab ca se passe mal...
 
je passe par le ajout/suppression et par le uninstall ati bla bla bla...
 
Et j'ai ça comme message d'erreur...
 
"An error (-5011 : 0X80040703 has occurde while running the setup
 
...
 
???
 
Driver cleaner avant d'installer les 9.7 ?
 
La ligne du uninstall a disparu mais j'ai toujours celle de ATI display et du CCC ...
Mais je n'ai plus le CCC ...
 
Merci


Message édité par ilyama999 le 12-08-2009 à 15:26:16
n°7071052
ilyama999
Posté le 12-08-2009 à 15:37:22  profilanswer
 

Ok c'est la big merde...
Obligé de faire un point de restauration...
 
J'ai passé un coup de drivercleaner j ai tenté d'installer de nouveaux dirvers et là la machine me dit que le setup ne reconnait pas de drivers existant pour mon ordi...
 
Fais chier...  :??:
 
La du coup j'ai restauré mais plus de CCC...
Je n'arrive pas à le désinstaller non plus...  :??:  
 
Je ne sais plus trop quoi faire là...
La restauration ne marche pas, drivercleaner n'a pas l'air d'avoir aidé et je n'arrive plus à désinstaler quoi que ce soit d'ATI...
 :??:  


Message édité par ilyama999 le 12-08-2009 à 15:57:16
n°7071141
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 12-08-2009 à 16:15:14  profilanswer
 

En même temps, à utiliser des logiciels comme Driver Cleaner c'est sûr qu'après les setups ne retrouvent plus rien. Le souci vient certainement de ta première restauration et là j'avoue ne pas savoir quoi te conseiller. :/


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7071147
Gein
Posté le 12-08-2009 à 16:19:04  profilanswer
 

Un bon vieux clean du registre a la main  :fou:

n°7071241
ilyama999
Posté le 12-08-2009 à 17:18:49  profilanswer
 

J'ai finalement réussi à ce que les 9.7 passent, je sais pas comment et j'ai retrouvé mon CCC mais gros bug dans Arma 2, l'ecran clignote blanc ...  :cry:

n°7071361
shelton
novey
Posté le 12-08-2009 à 18:46:57  profilanswer
 

tu peux dl le ccc à part, le réinstaller par dessus les fichiers corrompus et le supprimer proprement en suite.

n°7071378
Cizia
Posté le 12-08-2009 à 18:56:12  profilanswer
 

postal2 a écrit :

Perso tous tourne nickel j'ai même eu un gain de perfs significatif sur GTAIV et des jeux utilisant pas mal l'open GL .
 
Perso ils sont bien .


 
 
+1
 
comme souvent on est ok postal2  :d
 
"no soucy with 9.7"


Message édité par Cizia le 12-08-2009 à 18:56:22

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7071409
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 12-08-2009 à 19:19:30  profilanswer
 

je comprend pas pourquoi ca marche nickel chez moi et chez d'autres c'est la m**** a chaque changement de catalyst  :??:  
 
la malediction du CCC? :whistle:

n°7071420
Gein
Posté le 12-08-2009 à 19:29:19  profilanswer
 

Je confirme les MAJ ce font très bien, sans le moindre problème.
Et en plus sans reboot.  :D

n°7071434
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 12-08-2009 à 19:44:22  profilanswer
 

Oui je suis aussi surpris, et je m'estime heureux de ne pas avoir de souci à chaque fois, en installant par dessus également (et ce depuis des années, chez NVIDIA comme chez ATI). Bon à côté de ça je suis toujours à jour et je formate souvent, donc forcément...


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7071471
tony54
Posté le 12-08-2009 à 20:20:03  profilanswer
 

tony54 a écrit :

petite question ma CG est branché a un écran TV full HD, je suis sous seven avec les catalyst 9.7, par contre je n'ai pas vu l'option de surbalayage pour mettre la sortie en plein ecran
 
merci pour votre aide


 :hello:  


---------------
Mon Feed-Back
n°7071515
Gein
Posté le 12-08-2009 à 21:05:25  profilanswer
 

Je prend peut-être de l'avance, mais les 9.8 sont prévus pour quand ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gein le 13-08-2009 à 08:16:29
n°7071570
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 12-08-2009 à 21:47:51  profilanswer
 

fin du mois d'aout a priori...
 
Petite details qui t'evitera de reposer la question...les catalyst sortent une fois par mois...le premier chiffre c'est l'annee...le second c'est le mois...astucieux non?


---------------
Peaches182 // HWBot
n°7071579
Gein
Posté le 12-08-2009 à 21:56:00  profilanswer
 

merci  ;)

n°7071707
ilyama999
Posté le 13-08-2009 à 00:07:32  profilanswer
 

J'ai, à l'allumage, un probleme...
C'est pas sytematique mais il arrive que j'ai au demarrage un ecran noir mais il ne remplace que mon fond d'écran c'est à dire que je vois encore les fentres...
Mais l'ordi bug, donc rallumage obligatoire...  :cry:

n°7071720
Rebel
Posté le 13-08-2009 à 00:19:12  profilanswer
 

Gein a écrit :

Je prend peut-être de la avance, mais les 9.8 sont prévus pour quand ?


 
Ils seront distribués à la Quakecon dès vendredi. Ils devraient être dispo sur le web dans l'après-midi de vendredi (17 août) et seront sur le site d'AMD lundi... Voilà ! ;)

n°7072979
ilyama999
Posté le 14-08-2009 à 01:41:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)