| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
ilyama999 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 01:41:26 ![]() ![]() |
tony54 | dans les CCC 9.7 sous Seven, je ne trouve pas l'option de sur balayage pour régler le plein écran sur ma TV
--------------- Mon Feed-Back |
Logan81 | Catalyst 9.8 ici : http://blogs.amd.com/play/2009/08/ [...] econ-blog/ |
Gein | merci |
Iansolo12000 Que La Force Soit Avec Vous .. |
--------------- May The Force Be With You ..... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'ai tenté les 9.7 pour mon xp avec ma 4850,windows se lance pas ,y a un écran noir,restauration système effectué et ca retourne nickel ! Ces 9.7 puent ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 15-08-2009 à 20:11:36 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Gein | De même, maintenant avec les 9.8 |
siro'd'13 | jai jamais eu de probl avec les drivers ati,jusqu'au 9.7...plantage systematique donc je suis rester au 9.6,sinon qui a tester les 9.8? |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 13:45:03 ![]() ![]() |
Gein | Ils sont très bien les 9.8.
|
siro'd'13 | ok merci,par contre jai pas trouver le patch note--; |
petit-tigre miaou | Je vais les tester aussi |
Rebel | Ils sont dispos "officiellement" sur le site ati.amd.com maintenant ! |
sharshar Slava Ukraini | no problemo pour les 9.8 chez moi vous pouvez y aller |
Derdak oldskool mapper !! | je viens de les mettre , pas mal du tout ces 9.8 Message édité par Derdak le 18-08-2009 à 03:47:58 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
blastman just me ! | Déjà fait et rien y fait le problème persiste |
vyse_drake | J'ai le même problème, windows refuse de démarrer après installation des 9.8, pour ma part il n'y a que les 9.6 qui marchent. |
LePcFou Delinquant textuel | ha et vous l'avez trouvé où votre "windows" ??? |
blastman just me ! | J'ai l'impression que c'est beaucoup de carte "sapphire" qui cause problème, je sais pas la différence qu'il y a entre une sapphire est une autre. |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai une sapphire mais de référence et pas de problème.
|
vyse_drake | J'ai une Gigabyte donc pas sur que ça vienne de là. Message édité par vyse_drake le 18-08-2009 à 12:16:46 |
Gein | Il faut réinstaller windows peut-être ? Message édité par Gein le 18-08-2009 à 12:24:49 |
LePcFou Delinquant textuel | Réinstaller windows juste pour mettre à jour un driver c'est un peu abusé quand même Message édité par LePcFou le 18-08-2009 à 12:33:06 |
vyse_drake | C'est bon, finalement en supprimant toute trace de driver ati sur mon pc et en installant les nouveaux en passant par l'utilitaire windows et non le .exe ati ça marche |
djidiouf | Et tu as accès au CCC des 9.8 ? |
vyse_drake | Oui je l'ai installé après et ça marche sans problème. |
siro'd'13 | aucun prob pour moi avec les 8.9 mais aucun gains en jeux non plus..du moins sur le bench de crysis warhead
|
Moonly Ready? Let's dance! | Mais c'est ça, seulement des optimisations Multi-GPU, j'ai lu un comparatif en allemand des Catalyst 9.1 aux 9.8 sur une 4870 et il y a 1% de gain sur toute l'année seulement (et encore, sur les grosses résolutions avec filtres), les améliorations de performances sont là uniquement pour le Crossfire puisque celui-ci, comme le SLI, n'a jamais offert 2x les performances d'une carte (mais bien la chauffe et la consommation électrique qui va avec).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SOYiNK4 |
Hum, et pour ça ^ personne ne peut m'informer ? |
Derdak oldskool mapper !! |
Message édité par Derdak le 18-08-2009 à 19:48:25 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah on en a déjà parlé plusieurs fois ici mais effectivement je fais partie de ceux qui réinstallent par dessus sans arrêt et ce sur plusieurs machines sans avoir de problème, que ce soit en vidéo ou en jeu.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ryoushi |
Message cité 2 fois Message édité par Ryoushi le 18-08-2009 à 20:41:47 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
SOYiNK4 |
Ah bon, merci |
Gein |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 19-08-2009 à 11:42:04 --------------- Destructeur de XFR ! |
Ryoushi |
Message édité par Ryoushi le 19-08-2009 à 12:08:46 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hum j'ai testé les 9.8 sur une mobility 4530 , ben chapeau les améliorations!!! je commence a aimer ati et a délaisser nvidia --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |