| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 23:09:24 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est pour moi un défaut d'ATT, c'est le message d'avertissement. Il semble fonctionner malgré cet avertissement mais il semble encore avoir des soucis avec Vista x64 (et 7 x64).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est pas le sujet, mais qu'entends-tu parler par là ? Parce qu'un programme comme RivaTuner est aussi gratuit (après je ne sais pas si leurs licences d'utilisation diffère), mais tu veux donc dire que les développeurs se font payer, ou raquent de leur poche les 500$ ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | OK merci de l'info. Fin du HS ^^ --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Latrinite | Est-il possible d'installer les Catalyst pour une X1950XTX sous 2000 pro, ou je dois retourner sous XP sachant que ça risque de finir avec un coup de douze dans le lot ? |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est normalement possible, les pilotes pour XP devraient marcher pour 2000, mais je ne peux rien garantir. ATI ne communique plus sur Windows 2000 et il se peut que le support de cet OS soit arrêté (chez eux en tous cas).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Latrinite | Les Legacy s'arrêtent à la X850.
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:27:52 ![]() ![]() |
ilyama999 | Tiens, vous n'auriez pas un petit lien tuto pour faire des profils catalyst?
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Non, les Legacy supportent les X1800 et X1900. Maintenant, si il te dit OS non compatible c'est qu'effectivement ATI a arrêté le support de Windows 2000. Il faut alors aller chercher des pilotes plus anciens. Message édité par Moonly le 28-07-2009 à 15:40:08 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
gijoe01 |
|
julesdakar Eyes |
Requin94 | C'est moi ou les 9.7 font perdre des perfs ? En passant d'une 4870X2 à une Rampage700 GLH (et j'ai mis a jour le driver du coup) j'ai perdu 200 points a 3dmark06 et deux fps à crysis Message édité par Requin94 le 29-07-2009 à 00:52:15 --------------- Feed-back |
Moonly Ready? Let's dance! |
Non, on en a déjà parlé plus haut. Il te faut utiliser les pilotes dits "Legacy" développés en parallèle. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Latrinite | Pour la X1950XTX on va arrêter de s'interroger je suis revenu sous XP. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | grâce aux catalyst 9.7, je peux maintenant overclocker ou underclocker ma MSI HD4830 avec ATT
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sharshar Slava Ukraini | je viens de voir que les 9.8 beta sont deja de sortie
|
Millenius | Salut à tous.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Rebel | Quelqu'un a déjà testé les 9.8 Beta ? Y'a un changelog avec ? Quoi de neuf ? |
gea2402 |
|
Millenius |
Message édité par Millenius le 01-08-2009 à 01:06:04 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Millenius | ah non.. plus ancienne --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Gein | Pour lancer l'avivo converter il faut utiliser le CCC en mode basic. |
Millenius |
Moonly Ready? Let's dance! | Logique, tu nous as montré un lien pour Windows XP, je suppose donc que tu as tenté d'installer le pack destiné à Windows XP. Et pour RivaTuner, pas besoin que le pilote soit certifié. Ca le faisait avec les 9.6 aussi et je n'ai jamais eu aucun souci. Message édité par Moonly le 01-08-2009 à 04:32:46 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Millenius | Effectivement... ca n'existe pas le pack pour 7 ?
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Moonly Ready? Let's dance! | Je crois que le pack pour Windows Vista x64 marche sur 7 x64 (puis qu'il a été annoncé le support de Windows 7 avec les 9.7). A essayer donc. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tu as fait comment pour desinstaller les precedents? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LePcFou Delinquant textuel |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 01-08-2009 à 22:56:33 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
nhemles Mort aux assistés |
Moonly Ready? Let's dance! |
AMD/ATI bloque les liens directs, je vais donc t"indiquer. Tout d'abord, rends-toi sur la page de téléchargement des pilotes, puis cliques sur ATI Radeon Video Card Driver. Ensuite, dans le cadre Optional Download, choisis Windows Vista 64-bit, et là l'AVIVO Package sur le cadre qui se sera déployé au dessus.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tomcat8390 BF1 | Personne ne sait alors pour cette histoire de kvm et de resolution bloquer a 1024 ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


