Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7050736
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 26-07-2009 à 23:09:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est tout à fait normal ce message : pilote "beta" oblige. Mais faut pas s'en faire pour ça...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 23:09:24  profilanswer
 

n°7050798
BlueScreen​Junky
Posté le 27-07-2009 à 00:03:51  profilanswer
 

C'est peut-être aussi lié au fait que tu es sur Windows 64, qui demande absolument des drivers signés. Je crois qu'il y a moyen de supprimer ça mais j'ai pas trop cherché, je suis repassé en 32 bits, c'est encore le plus simple :-P

n°7050873
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-07-2009 à 01:27:51  profilanswer
 

C'est pour moi un défaut d'ATT, c'est le message d'avertissement. Il semble fonctionner malgré cet avertissement mais il semble encore avoir des soucis avec Vista x64 (et 7 x64).
 
A mon sens repasser en 32bit n'est pas une solution, mais une régression, donc quand j'avais besoin de faire quelques modifications (overclocking, vitesse du ventilateur etc.) sur ma carte, je suis revenu à RivaTuner qui fonctionne parfaitement en 64bit, même si évidemment il n'est pas orienté pour les cartes ATI spécifiquement (et est donc moins complet). Par contre pour les réglages 3D etc., il faut donc le CCC si on utilise RivaTuner, mais comme je ne fais aucune modification de ce côté là...


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7051035
hapyy
:(){ :|:&};:
Posté le 27-07-2009 à 10:57:48  profilanswer
 

Moonly a écrit :

C'est pour moi un défaut d'ATT, c'est le message d'avertissement.


 
Faire signer des pilotes coûte 500$ par an. ATT est développé en bénévolat.
 


---------------
Rien ne se perd, tout se transforme...
n°7051240
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-07-2009 à 14:09:23  profilanswer
 

C'est pas le sujet, mais qu'entends-tu parler par là ? Parce qu'un programme comme RivaTuner est aussi gratuit (après je ne sais pas si leurs licences d'utilisation diffère), mais tu veux donc dire que les développeurs se font payer, ou raquent de leur poche les 500$ ?


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7051419
hapyy
:(){ :|:&};:
Posté le 27-07-2009 à 15:30:05  profilanswer
 

C'est au choix du dev. de faire certifier ses pilotes ou non, selon son envie et ses moyens, car c'est à lui de s'acquitter de cette somme auprès de VeriSign, partenaire de Microsoft pour les certificats.
 
Derrière le discours sécuritaire dont l'intention est louable, le fait d'avoir opté pour une signature des pilotes n'est pas innocent, loin s'en faut.


---------------
Rien ne se perd, tout se transforme...
n°7051525
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-07-2009 à 16:14:07  profilanswer
 

OK merci de l'info. Fin du HS ^^


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7051715
Latrinite
Posté le 27-07-2009 à 19:15:59  profilanswer
 

Est-il possible d'installer les Catalyst pour une X1950XTX sous 2000 pro, ou je dois retourner sous XP sachant que ça risque de finir avec un coup de douze dans le lot ? :/

n°7052117
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 28-07-2009 à 00:47:09  profilanswer
 

C'est normalement possible, les pilotes pour XP devraient marcher pour 2000, mais je ne peux rien garantir. ATI ne communique plus sur Windows 2000 et il se peut que le support de cet OS soit arrêté (chez eux en tous cas).
 
Quoi qu'il en soit, tu dois prendre les pilotes dits "Legacy", comme j'en ai parlé récemment.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7052489
Latrinite
Posté le 28-07-2009 à 12:27:52  profilanswer
 

Les Legacy s'arrêtent à la X850.
Et non, l'installeur me dit qu'il n'a pas trouvé de matériel ou de système d'exploitation compatible...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 12:27:52  profilanswer
 

n°7052490
ilyama999
Posté le 28-07-2009 à 12:28:08  profilanswer
 

Tiens, vous n'auriez pas un petit lien tuto pour faire des profils catalyst?
C'est pas très clair ce CCC ...  :whistle:  
 
A moins que quelqu'un m'explique comment faire un profil  pour un jeu?  :cry:  
 
MERCI  :lol:  ;)

n°7052796
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 28-07-2009 à 15:39:57  profilanswer
 

Latrinite a écrit :

Les Legacy s'arrêtent à la X850.
Et non, l'installeur me dit qu'il n'a pas trouvé de matériel ou de système d'exploitation compatible...

Non, les Legacy supportent les X1800 et X1900. Maintenant, si il te dit OS non compatible c'est qu'effectivement ATI a arrêté le support de Windows 2000. Il faut alors aller chercher des pilotes plus anciens.


Message édité par Moonly le 28-07-2009 à 15:40:08

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7052826
Panzer Kun​st
poohned
Posté le 28-07-2009 à 16:05:16  profilanswer
 

Arf ces derniers catalyst on foutu la m*rde sur diablo 2! le jeux est beaucoup plus flou et les écritures ressortent.. quelqu'un sait comment rectifier ça?


---------------
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
n°7052847
gijoe01
Posté le 28-07-2009 à 16:20:11  profilanswer
 

Panzer Kunst a écrit :

Arf ces derniers catalyst on foutu la m*rde sur diablo 2! le jeux est beaucoup plus flou et les écritures ressortent.. quelqu'un sait comment rectifier ça?


Regarde dans tes options dans control center, c'est peut être le réglage de l'anti aliasing, coche "use application setting".

n°7052866
Panzer Kun​st
poohned
Posté le 28-07-2009 à 16:38:31  profilanswer
 

C'est ça merci :D j'ai bidouillé tout ça c'est pour ça :D beaucoup de ça dans ce message dit donc! thx


---------------
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
n°7053260
julesdakar
Eyes
Posté le 28-07-2009 à 21:42:29  profilanswer
 

9.7 compatible X1950 ?

n°7053385
Requin94
Posté le 28-07-2009 à 23:24:54  profilanswer
 

C'est moi ou les 9.7 font perdre des perfs ? En passant d'une 4870X2 à une Rampage700 GLH (et j'ai mis a jour le driver du coup) j'ai perdu 200 points a 3dmark06 et deux fps à crysis [:tinostar]
 
EDIT: Quelqu'un a un lien pour re-dl les 9.6 ? :(
EDIT2:Trouvé par hasard sur le site d'AMD :
 
Si ça peut servir : https://a248.e.akamai.net/f/674/920 [...] dm_enu.exe
 
EDIT3: Impossible d'y repasser "Le fichier inf est introuvable" pendant l'installation :/


Message édité par Requin94 le 29-07-2009 à 00:52:15

---------------
Feed-back
n°7054372
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 29-07-2009 à 18:41:19  profilanswer
 

julesdakar a écrit :

9.7 compatible X1950 ?

Non, on en a déjà parlé plus haut. Il te faut utiliser les pilotes dits "Legacy" développés en parallèle.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7054810
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 29-07-2009 à 23:11:13  profilanswer
 

Moonly a écrit :

C'est pour moi un défaut d'ATT, c'est le message d'avertissement. Il semble fonctionner malgré cet avertissement mais il semble encore avoir des soucis avec Vista x64 (et 7 x64).


hapyy a écrit :

Faire signer des pilotes coûte 500$ par an. ATT est développé en bénévolat.


Tout a fait, et ce bénévole a pu développer ATT sur des cartes achetées avec des dons de toute la planete :hello:


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7054828
Latrinite
Posté le 29-07-2009 à 23:21:32  profilanswer
 

Pour la X1950XTX on va arrêter de s'interroger je suis revenu sous XP. :)
 
( :o )

n°7056150
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 31-07-2009 à 01:23:41  profilanswer
 

grâce aux catalyst 9.7, je peux maintenant overclocker ou underclocker ma MSI HD4830 avec ATT
je ne pouvais pas le faire avant les 9.7, et c'est super !!


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7056899
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 31-07-2009 à 18:35:03  profilanswer
 

je viens de voir que les 9.8 beta sont deja de sortie
 
on va voir ce que ca améliore...ou pas :whistle:  
 
http://www.centrale3d.com/?Envie-d [...] talyst-9-8

n°7057007
Millenius
Posté le 31-07-2009 à 20:12:38  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je viens de m'acheter une HD4890 et je trouve qu'elle fait trop de bruit en 2D... pour rien !
J'aimerai donc baisser le ventilateur à 25% (inaudible) pour la 2D.
 

  • Dans CCC, si je modifie la vitesse du ventilo, ca vaut également en 3D, et du coup, la temp° monte
  • Rivatuner 2.24 ne reconnait pas les catalyst 9.7
  • et Ati Tray Tools refuse de fonctionner sur Windows 7 x64 (drivers non signés)


Y a t'il une solution ?
 
Merci d'avance !


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°7057054
Rebel
Posté le 31-07-2009 à 21:05:06  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà testé les 9.8 Beta ? Y'a un changelog avec ? Quoi de neuf ? ;)

n°7057134
gea2402
Posté le 31-07-2009 à 22:10:05  profilanswer
 

Millenius a écrit :


  • et Ati Tray Tools refuse de fonctionner sur Windows 7 x64 (drivers non signés)

Y a t'il une solution ?
Merci d'avance !


 :heink:  

n°7057241
Millenius
Posté le 01-08-2009 à 01:00:38  profilanswer
 


 Voila le prb :
http://ysoudy.free.fr/attw7x64.png
 
edit : evidemment, j'ai essayé les 2 choses qu'ils proposent


Message édité par Millenius le 01-08-2009 à 01:06:04

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°7057261
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 01-08-2009 à 01:57:40  profilanswer
 

avec ATT version 1.6.9.1391 ?


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7057262
Millenius
Posté le 01-08-2009 à 02:00:04  profilanswer
 

ah non.. plus ancienne :)
Je teste avec cette version
 
Sinon, comment ca marche l'AVIVO Converter ?
J'installe plein de trucs (du genre http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] nxavivo-xp )... mais aucun exe ni raccourci !
Je peux juste changer les options :/
 
Merci de votre aide !


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°7057263
Gein
Posté le 01-08-2009 à 02:02:58  profilanswer
 

Pour lancer l'avivo converter il faut utiliser le CCC en mode basic.

n°7057266
Millenius
Posté le 01-08-2009 à 02:18:50  profilanswer
 

je sais.. mais j'ai rien :  
 
http://ysoudy.free.fr/basics.png


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°7057286
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 01-08-2009 à 04:32:09  profilanswer
 

Logique, tu nous as montré un lien pour Windows XP, je suppose donc que tu as tenté d'installer le pack destiné à Windows XP.

 

Et pour RivaTuner, pas besoin que le pilote soit certifié. Ca le faisait avec les 9.6 aussi et je n'ai jamais eu aucun souci.


Message édité par Moonly le 01-08-2009 à 04:32:46

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7057430
Millenius
Posté le 01-08-2009 à 11:44:37  profilanswer
 

Effectivement... ca n'existe pas le pack pour 7 ?
 
Sinon, ce n'est pas rivatuner qui ne fonctionnait pas en x64, mais l'ancienne version d'ATT.
 
Avec la dernière version d'ATT, c'est bon :)


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°7057777
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 01-08-2009 à 17:05:18  profilanswer
 

Je crois que le pack pour Windows Vista x64 marche sur 7 x64 (puis qu'il a été annoncé le support de Windows 7 avec les 9.7). A essayer donc. ;)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7057827
tomcat8390
BF1
Posté le 01-08-2009 à 18:24:51  profilanswer
 

hello
 
j'ai un big probleme:
 
j'ai installer hier soir le 9.7 et depuis je m'arrache les cheveux,non pas qu'ils marchent pas mais car eux et mon kvm c'est pas super.
 
Lorsque que je demarre ce pc apres le 1er ,il se met en resolution 1024 et alors qu'avant je n'avais qu'a faire reconnaitre et forcer dans les options,la je galere beaucoup.
 
En tentant une enime fois de forcer en 1280 j'ai obtenu un ecran entierement nor avec seulement la souris.Derriere j'entend les bips quand j'appui sur certaines touches et ctr+alt+suppr fonctionne ainsi que le mode sans echec (sauf que je peux pas desinstaller ati).
 
Comment faire pour retrouver mon bureau ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°7057954
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-08-2009 à 21:03:23  profilanswer
 

tu as fait comment pour desinstaller les precedents?


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°7058044
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-08-2009 à 22:48:34  profilanswer
 

Bonne question !!!
Tu pense a désinstaller, driver cleaner, réinstaller ?

n°7058052
tomcat8390
BF1
Posté le 01-08-2009 à 22:55:19  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

tu as fait comment pour desinstaller les precedents?


 
 
Non j'installe directement le nouveau a chaque fois.
 
Sinon j'avais heuresement la restauration d'actif donc je suis revenu a un point cree hier soir.Neanmoins j'ai toujours du mal a forcer le 1280.


Message édité par tomcat8390 le 01-08-2009 à 22:56:33

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°7058181
Millenius
Posté le 02-08-2009 à 01:27:44  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Je crois que le pack pour Windows Vista x64 marche sur 7 x64 (puis qu'il a été annoncé le support de Windows 7 avec les 9.7). A essayer donc. ;)


 
merci !... mais, je ne trouve pas ce pack Vista x64 !
Tu as un lien direct ?


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°7058211
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 02-08-2009 à 02:22:06  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Bonne question !!!
Tu pense a désinstaller, driver cleaner, réinstaller ?


[:aloy]

n°7058220
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 02-08-2009 à 02:50:45  profilanswer
 

Millenius a écrit :

merci !... mais, je ne trouve pas ce pack Vista x64 !
Tu as un lien direct ?

AMD/ATI bloque les liens directs, je vais donc t"indiquer. Tout d'abord, rends-toi sur la page de téléchargement des pilotes, puis cliques sur ATI Radeon Video Card Driver. Ensuite, dans le cadre Optional Download, choisis Windows Vista 64-bit, et là l'AVIVO Package sur le cadre qui se sera déployé au dessus.
 
Bonne chance. :)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7058589
tomcat8390
BF1
Posté le 02-08-2009 à 15:36:27  profilanswer
 

Personne ne sait alors pour cette histoire de kvm et de resolution bloquer a 1024 ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)