| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
HysterX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 01:06:07 ![]() ![]() |
Dravety | Les 9.7 beta marchent très bien sur mon pc |
julesdakar Eyes | bonjour j'ai telecharge les pilotes 9.6 catalyst et j'ai une x1950 pro ce n'est plus compatible ?
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Les cartes qui s'arrêtent au support DirectX 9 (c.a.d. qui ne font pas DX10) ont maintenant des pilotes séparés. Je te conseille de lire cette news qui devrait t'aider. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SkymoD | - Niveau de détail du mip-map = résolution des textures "lointaines" (textures d'arrière-plan ou lointaines en raison de la perspective mieux gérées).
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nhemles Mort aux assistés | Le branchement en DVI |
ddst | Bah en VGA ce n'est pas possible il me semble, moi ce que je veux c'est des bandes noires sur les cotés quand j'ai une résolution 4:3 (agrandissement proportionnel). |
nhemles Mort aux assistés | C'est dans la rubrique "Digital Panel" -> "Attributes", si je me souviens bien. Il y a entre autres l'option "Use centered timings". Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 22-07-2009 à 16:38:53 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:32:13 ![]() ![]() |
ddst |
Message édité par ddst le 22-07-2009 à 16:41:51 |
nhemles Mort aux assistés |
ddst |
|
phil758 |
|
guigs23 | Catalyst 9.7 dispo:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
HysterX |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Effectivement, il n'y a pas de pilotes spécifiques pour Windows 7 et les cartes DirectX 9 d'ATI, à part les Catalyst 9.3 mais si ils sont effectivement compatibles avec Windows 7 rien n'est garanti par ATI en terme de stabilité et de performances. Voici les liens au cas où ça t'intéresse :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gein | C'est bon je viens de test les 9.7 officiel.
|
schumacher | Je viens de passer des Catalyst 9.6 aux 9.7 et surprise, le réglage minimum du ventilateur est passé de 20 à 50% !
Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 24-07-2009 à 00:55:52 |
steve_tho | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par steve_tho le 24-07-2009 à 08:50:21 |
schumacher |
|
schumacher |
|
steve_tho |
|
Glenn_Gould | chez moi freeze dans les jeux avec les 9.7
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
steve_tho | Problème résolu le plus bizzare c'est que j'ai toujours l'ancienne version du CCC |
nhemles Mort aux assistés |
|
schumacher | Petite question : est-ce que ATI Tool permet de régler finement la vitesse du ventilateur malgré la récente modification d'ATI dans ces Catalyst 9.7 ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Ati Tray Tools : regarde dans ma signature --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
steve_tho |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Les Catalyst Mobility sont en effet à part. Les 9.7 existent en version bêta pour les Radeon HD mais pour l'instant je ne les ai trouvé qur pour Windows 7. Néanmoins, voici les liens :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Marc610 | Nero27 : Il faut les modder avec DH Mobility Modder il me semble?
|
nero27 |
Oui, je suis d'ailleurs en train de les télécharger : on va voir si ça fonctionne
Message édité par nero27 le 26-07-2009 à 11:58:05 |
tony54 | je viens d'installer les 9.7 pour XP directement par dessus les 9.6, je n'ai plus eu d'affichage au reboot
--------------- Mon Feed-Back |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Si tu test et que tout fonctionne nickel, c'est que c'est ok... |
schumacher |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais tu as bien mis la version 1.6.9.1386 ??? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
schumacher |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | C'est tout à fait normal ce message : pilote "beta" oblige. Mais faut pas s'en faire pour ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


