| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : Message édité par Moonly le 22-06-2009 à 17:08:37 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 17:07:43 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
McNulty |
|
zapruder pannoteur frustré |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | +1 la ca tien a du miracle , faut vite apeller l'église , jésus est revenu a la vie --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Hello,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | essaye avec ATT, en faisant un profil de jeu. Regarde en signature --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 22:35:46 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben je prendrai bien l'omega que je t'avais donné Message édité par luxy le 06-07-2009 à 23:27:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
HysterX |
C'est normal d'avoir une différence entre les réglages choisis et le "current value" ? Sapphire 4870 V1 (Vf900 branché sur CM), dernière version des catalyst + CCC. Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 09-07-2009 à 13:50:54 |
nhemles Mort aux assistés |
|
SkymoD | Sur les 4870X2, on passe de 750/900 à 507/500. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nhemles Mort aux assistés | Les drivers Omega ne sont plus suivis depuis un certain temps, donc je doute de leur intérêt face aux Catalyst récents Message édité par nhemles le 10-07-2009 à 00:31:40 |
nhemles Mort aux assistés | De tester les deux et de nous faire un feed |
cayou | Je lance quelque chose en particulier pour savoir lequel est le plus adapté ? |
nhemles Mort aux assistés | Ton esprit critique |
cayou | Très marrant. |
cayou | Ouais j'ai trouvé quelques softs de bench. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | une bonne nouvelle ça pour tous ceux qui ont des cartes anciennes
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
HysterX | Bon ils sortent quand les catalyst optimisés Arma II ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Il me semble que ça fait longtemps qu'ATI n'a pas sorti de pilotes "optimisés" (les fameux HotFix).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Glenn_Gould | quand je lance un jeu j'ai l'icone ati qui me force à régler le cc alors que c'est déjà fait Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 12-07-2009 à 17:52:05 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour ma part aucune, si ce n'est ne pas utiliser le CCC. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 13-07-2009 à 01:37:59 |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est pas plutôt une fenêtre qui te parle d'HDMI ? Je crois avoir eu ça quand j'avais remis le CCC. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
shelton novey |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Moonly Ready? Let's dance! | Pareil, je suis aussi en HDMI. Sans le CCC (qui ne me sert à rien) je n'ai plus de fenêtre d'avertissement, et mes jeux s'en portent mieux. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tony54 | je voudrais savoir un truc, je viens d'utiliser le mode clone avec les 9.6, et ce qui est bizarre est que j'arrive a avoir 2 résolutions différentes désormais avant j'avais la même sur mon TFT + TV LCD
--------------- Mon Feed-Back |
manu f L'art ephémère. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par manu f le 15-07-2009 à 04:37:48 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote. Coluche. |
Dravety |
|
mr_paille Enculeur de mouches | les 9.7 kkun a essayé? |
tony54 |
shelton novey | la béta est dispo |
HysterX | Aucune news sur les 9.7 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


