Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7007108
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 22-06-2009 à 17:07:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me suis mal exprimé, je tournais à un formatage par mois mais là je suis à un formatage tous les 2 ou 3 mois, et je garde un système propre.


Message édité par Moonly le 22-06-2009 à 17:08:37

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 17:07:43  profilanswer
 

n°7007150
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 22-06-2009 à 17:25:33  profilanswer
 

ha oui ca change !


---------------
FeedBack
n°7008731
McNulty
Posté le 23-06-2009 à 21:08:42  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Je telecharge, j'installe, et je reboot quand j'ai envis, stout :o , en fait le reboot sert uniquement au ccc :whistle:  


 
 
sous vista ? même pas besoin de reboot pour le CCC tout fonctionne direct
 
et mon vista x64 tourne 24h/24 depuis plus d'un an malgrès 2-3 changements de CG, CPU et même une mobo...

n°7012440
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 26-06-2009 à 09:50:02  profilanswer
 

McNulty a écrit :


 
 
sous vista ? même pas besoin de reboot pour le CCC tout fonctionne direct
 
et mon vista x64 tourne 24h/24 depuis plus d'un an malgrès 2-3 changements de CG, CPU et même une mobo...


 
changer une carte graphique à chaud, j'ai déja tenté  :D , mais changé de mobo sans arreter le PC, là, je dis "chapeau monsieur"  [:dehors2]  

n°7012736
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 26-06-2009 à 12:53:37  profilanswer
 

+1 la ca tien a du miracle , faut vite apeller l'église , jésus est revenu a la vie


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°7012869
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-06-2009 à 14:03:45  profilanswer
 

+1 :love:


---------------
Rehost | Collect | Link
n°7013190
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 26-06-2009 à 17:18:57  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un sait comment ajouter une résolution personnelle sous  Vista ? Je voudrai du 1280x960, mais impossible.  :fou:  
 
J'ai essayé avec des programmes : RivaTuner, CCC, PowerStrip, ATT -> rien  :(  
                                               bidouiller le pilote .inf                 -> rien   :(  
                                               bidouiller la Base de Registre       -> rien   :(  
 
Je sèche. Sous XP j'ai bien accès au 1280x960 (4:3) mais sous Vista impossible.  :heink:  
 
Alors une petite idée ?  :)


---------------
Honteux Bidouillages !
n°7024445
damy_59
Posté le 05-07-2009 à 14:31:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais créer un profil pour mon simulateur de vol qui digère assez mal l'adaptive anti-aliasing. Le problème, c'est que le profil ne prend en compte que les paramètres 3D "par défaut". Même en activant le profil, l'adaptive AA est activé. J'aimerais qu'en activant ce profil, l'adaptive AA se désactive automatiquement.
 
En fait, je souhaiterais désactiver l'adaptive AA pour X-Plane 9 mais l'activer pour toutes les autres applications.
 
Comment faire avec les Catalyst 9.6 ?
 
Merci.


---------------
Damien.
n°7024997
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 05-07-2009 à 22:32:43  profilanswer
 

essaye avec ATT, en faisant un profil de jeu. Regarde en signature ;)


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7026191
cayou
Posté le 06-07-2009 à 22:35:46  profilanswer
 

Tiens luxy salut !  :)  
après avoir fait ma réinstall de XP j'ai lancé mon logiciel pinnacle qui me permet de travailler sur de la vidéo, et j'ai eu un message m'indiquant qu'il fallait que je mette le driver de la carte à jour.
 
J'ai donc installé le vieux catalyst 6-11 du site ATI pour ma radeon 9200. Est-ce que c'est valable pour utiliser ce logiciel (j'espère que j'aurais plus le message), ou tu me conseilles de remettre le driver omega que tu m'avais donné (pour se servir à l'origine de la sortie tv de la carte mais qui pose toujours problème avec la tv dont je dispose) ?
 
Pour pinnacle ça a l'air d'être important qu'il soit à jour mais vu la carte que je me traine je sais pas quel autre driver je pourrais testé...Si j'en installe un trop récent il se passe quoi ? A partir de la radeon 9500 et au dessus c'est au minimum du catalyst 9.3 donc là on voit qu'il y a un suivi, pas comme pour les 9200 / 9250.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 22:35:46  profilanswer
 

n°7026271
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 06-07-2009 à 23:27:36  profilanswer
 

ben je prendrai bien l'omega que je t'avais donné ;)


Message édité par luxy le 06-07-2009 à 23:27:44

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7026285
cayou
Posté le 06-07-2009 à 23:38:30  profilanswer
 

Ok donc l'omega 3.8.252 si je me trompe pas... ;)  
Faut que je teste si c'est stable avec lui parce qu'à un moment donné quand je l'avais mis j'avais un problème d'affichage, pourtant je désinstalle, je passe driver cleaner et tout quand j'en change.

n°7029718
HysterX
Posté le 09-07-2009 à 13:49:28  profilanswer
 

:hello:

 

C'est normal d'avoir une différence entre les réglages choisis et le "current value" ?

 

Sapphire 4870 V1 (Vf900 branché sur CM), dernière version des catalyst + CCC.

 

http://uppix.net/d/9/c/588d13fb1d209729d80ed3f0b031dt.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 09-07-2009 à 13:50:54
n°7030098
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 09-07-2009 à 18:48:36  profilanswer
 

HysterX a écrit :

:hello:
 
C'est normal d'avoir une différence entre les réglages choisis et le "current value" ?
 
Sapphire 4870 V1 (Vf900 branché sur CM), dernière version des catalyst + CCC.
 
http://uppix.net/d/9/c/588d13fb1d2 [...] b031dt.jpg


Oui en idle la fréquence GPU diminue pour limiter la chauffe/conso, il est d'ailleurs reproché aux HD48xx ne pas diminuer la fréquence mémoire aussi (cela reste toutefois possible avec des profils ATT).

n°7030122
SkymoD
Posté le 09-07-2009 à 19:02:50  profilanswer
 

Sur les 4870X2, on passe de 750/900 à 507/500.


---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°7030316
cayou
Posté le 09-07-2009 à 21:44:25  profilanswer
 

Sinon luxy, le driver omega permet de mieux exploiter la puissance graphique que le catalyst selon toi ?  
Avec l'omega je vais essayer en tout cas d'éviter d'installer les programmes inutiles inclus.

n°7030522
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 10-07-2009 à 00:30:55  profilanswer
 

Les drivers Omega ne sont plus suivis depuis un certain temps, donc je doute de leur intérêt face aux Catalyst récents :spamafote:


Message édité par nhemles le 10-07-2009 à 00:31:40
n°7030531
cayou
Posté le 10-07-2009 à 00:43:56  profilanswer
 

Ok mais dans mon cas c'est pour une radeon 9200 et ATI ne propose que le 6-11 pour une telle carte. Donc j'ai jamais installé plus récent et luxy m'a conseillé un omega (mais ancien aussi je pense). Tu me proposes de faire quoi ?

n°7030532
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 10-07-2009 à 00:45:26  profilanswer
 

De tester les deux et de nous faire un feed [:spamafoote] ?

n°7030533
cayou
Posté le 10-07-2009 à 00:48:03  profilanswer
 

Je lance quelque chose en particulier pour savoir lequel est le plus adapté ?

n°7030557
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 10-07-2009 à 01:21:28  profilanswer
 

Ton esprit critique :o ?

n°7031384
cayou
Posté le 10-07-2009 à 18:10:28  profilanswer
 

Très marrant. :o

n°7031391
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 10-07-2009 à 18:15:25  profilanswer
 

Ben je déconnais pas tant que ça, tu souhaites savoir quel est le driver qui exploite le mieux ta carte, tu benches avec les deux et tu choisis à posteriori :spamafote: .
Personne ici ne pourra te le prédire :/ .

n°7031443
cayou
Posté le 10-07-2009 à 18:44:34  profilanswer
 

Ouais j'ai trouvé quelques softs de bench.  

n°7032209
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 11-07-2009 à 16:06:34  profilanswer
 

une bonne nouvelle ça pour tous ceux qui ont des cartes anciennes
mais pour ta 9200 ... ben c'est rapé :(


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7032231
HysterX
Posté le 11-07-2009 à 16:26:42  profilanswer
 

Bon ils sortent quand les catalyst optimisés Arma II ? :o

n°7032753
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 12-07-2009 à 06:06:24  profilanswer
 

Il me semble que ça fait longtemps qu'ATI n'a pas sorti de pilotes "optimisés" (les fameux HotFix).
 
On va déjà voir ce que ça donne avec les Catalyst 9.7.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7032990
Glenn_Goul​d
Posté le 12-07-2009 à 15:30:40  profilanswer
 

quand je lance un jeu j'ai l'icone ati qui me force à régler le cc alors que c'est déjà fait  :heink:  
 
une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Glenn_Gould le 12-07-2009 à 17:52:05

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°7033126
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 12-07-2009 à 17:51:29  profilanswer
 

Pour ma part aucune, si ce n'est ne pas utiliser le CCC. :/


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7033536
marllt2
Posté le 13-07-2009 à 01:37:44  profilanswer
 

Glenn_Gould a écrit :

quand je lance un jeu j'ai l'icone ati qui me force à régler le cc alors que c'est déjà fait


Pas compris.  :??:


Message édité par marllt2 le 13-07-2009 à 01:37:59
n°7033547
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 13-07-2009 à 02:29:10  profilanswer
 

C'est pas plutôt une fenêtre qui te parle d'HDMI ? Je crois avoir eu ça quand j'avais remis le CCC.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7034737
shelton
novey
Posté le 14-07-2009 à 12:07:55  profilanswer
 

pezzi a écrit :

Je sèche. Sous XP j'ai bien accès au 1280x960 (4:3) mais sous Vista impossible.  :heink:


Sous XP j'ai accès à cette résolution mais je n'ai aucun choix de fréquence de rafraichissement (bloqué à 75hz)
 
En ce qui me concerne j'ai d'autre soucis avec le 1152x864 et le 1280x800 mais c'était pas comme ça avec les catalyst 8.x
 
je sais pas ce qu'ils foutent chez ATI.

n°7034991
Glenn_Goul​d
Posté le 14-07-2009 à 15:38:30  profilanswer
 

Moonly a écrit :

C'est pas plutôt une fenêtre qui te parle d'HDMI ? Je crois avoir eu ça quand j'avais remis le CCC.


oui j'ai ça aussi
 
je suis en hdmi sur le moniteur


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°7035116
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 14-07-2009 à 18:08:56  profilanswer
 

Pareil, je suis aussi en HDMI. Sans le CCC (qui ne me sert à rien) je n'ai plus de fenêtre d'avertissement, et mes jeux s'en portent mieux.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7035520
tony54
Posté le 15-07-2009 à 01:16:05  profilanswer
 

je voudrais savoir un truc, je viens d'utiliser le mode clone avec les 9.6, et ce qui est bizarre est que j'arrive a avoir 2 résolutions différentes désormais avant j'avais la même sur mon TFT + TV LCD
 
c'est au nouveau 9.6 ?
merci


---------------
Mon Feed-Back
n°7035574
manu f
L'art ephémère.
Posté le 15-07-2009 à 04:35:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une Sapphire Radeon 4850, actuellement j'ai Catalyst 9.4, ça fonctionne bien mais j'aurai vraiment aimé mettre à jour le pilote.
 
Mon soucis se déroule au niveau du redémarrage de l'ordi. après l'installation du nouveau Catalyst (Catalyst 9.5 ou encore l'actuel 9.6 me provoque le même problème) :
 
Mon écran se met en veille (avec un "no signal";) et le bruit du ventillo qui fais un bruit hallucinant qui ne fais jamais normalement (j'ai fais un bond quand il s'est déclenché c'est pour vous dire...)
 
Avez vous une solution à mon problème ? d'autres personnes ont-ils ce soucis ?
 
Nota bene :
Je suis sous Vista 32bit.

Message cité 1 fois
Message édité par manu f le 15-07-2009 à 04:37:48

---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote.  Coluche.
n°7035636
Dravety
Posté le 15-07-2009 à 09:29:05  profilanswer
 

manu f a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une Sapphire Radeon 4850, actuellement j'ai Catalyst 9.4, ça fonctionne bien mais j'aurai vraiment aimé mettre à jour le pilote.
 
Mon soucis se déroule au niveau du redémarrage de l'ordi. après l'installation du nouveau Catalyst (Catalyst 9.5 ou encore l'actuel 9.6 me provoque le même problème) :
 
Mon écran se met en veille (avec un "no signal";) et le bruit du ventillo qui fais un bruit hallucinant qui ne fais jamais normalement (j'ai fais un bond quand il s'est déclenché c'est pour vous dire...)
 
Avez vous une solution à mon problème ? d'autres personnes ont-ils ce soucis ?
 
Nota bene :
Je suis sous Vista 32bit.


 
J'ai eu le même problème sur le pc de ma copine, il faut redémarer en mode sans echec et désinstaller le driver. Ensuite redémarer et installer à partir du dossier ATI sur le disque C quand windows détecte la carte.  

n°7035686
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 15-07-2009 à 10:50:44  profilanswer
 

les 9.7 kkun a essayé?

n°7035707
tony54
Posté le 15-07-2009 à 11:13:24  profilanswer
 

tu les as vu ou les 9.7 ?


---------------
Mon Feed-Back
n°7035801
shelton
novey
Posté le 15-07-2009 à 12:51:10  profilanswer
 

la béta est dispo

n°7041964
HysterX
Posté le 20-07-2009 à 01:06:07  profilanswer
 

Aucune news sur les 9.7 ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)