Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7002927
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 19-06-2009 à 14:29:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah je sais pas je testerai pour toi ce soir quand je jourai ;).

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 14:29:12  profilanswer
 

n°7002938
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 19-06-2009 à 14:32:41  profilanswer
 

master chief a écrit :

salut!
juste une question:
est ce qu il y a moyen de charger un profil icc/icm directement via les pilotes catalyst?? (ou au moins de jouer manuellement sur les courbes RGB?)
parce que je pense sérieusement à remplacer ma 8800gt par une ati... mais j aimerais bien pouvoir calibrer les couleurs et que ca ne saute pas dès que je lance un jeu... (chez nvidia, le seul moyen fiable est de modifier les couleurs via les courbes RGB...)
merci d avance.


 
et avec le logiciel ati trays , ca ne marche pas en configuration l'executable ? ca date je sais plus trop  
 
edit : ha t'as jamais eu d'ati :(


Message édité par B1LouTouF le 19-06-2009 à 14:33:47

---------------
FeedBack
n°7002943
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 19-06-2009 à 14:33:48  profilanswer
 

C'est bon j'ai du taff bonne journée les loulous :)

n°7002946
master chi​ef
Posté le 19-06-2009 à 14:34:25  profilanswer
 

Kirok a écrit :

Ah je sais pas je testerai pour toi ce soir quand je jourai ;).


merci, j attends de tes nouvelles!
(parce que franchement, si on peut calibrer, et que ca ne saute pas en jeu, je fonce acheter une petite 4870/4890)

n°7002947
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 19-06-2009 à 14:34:26  profilanswer
 

boss bien :)


---------------
FeedBack
n°7003137
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 19-06-2009 à 16:40:47  profilanswer
 

Tu sera fixé vers 0h00 ce soir peut être avant. :)
 
Prend la 4890 toxic 200-210€ et tu peu la clocker comme une Atomic, équivalente GTX285 :)

n°7003193
master chi​ef
Posté le 19-06-2009 à 17:15:33  profilanswer
 

bah je verrai bien en fonction de ta réponse :D
et ouais, c est vrai que les 4890 toxic (ou meme la vapor x) ont l air pas mal.
note qu une 4870 toxic 2gb ca peut etre bien pour jouer a gta IV...
 
wait and see.

n°7003830
marllt2
Posté le 20-06-2009 à 00:14:20  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

ben en faite faut driver cleaner et ajouter la ligne de commande de ta cg dans l'ini pour qu'elle soit reconnue ,  
 
donc c'est simple en faite mais j'ai galéré une aprem a vouloir les updater par gestionnaire de peripherique et ca a jamais marché a part une fois sur 64bit et j'ai bien galéré pour le faire et en faite ensuite "install propre" direct drivercleaner tu dégages les trucs ati , reboot ecran moche sans pilote genre xp 1er install " je suis sur seven 32bit moi donc pilote vddm 1.1 par default " et la tu upgrades dans le gestionnaire ,  
 
enfin si tu veux me mp je suis a ton écoute et je t'aiderai pour te modifier les ini pour que ta cg soit accepté , pas de soucis


Je n'ai pas de mobility, mais c'était pour que tu partages ta soluce. Pour ceux qui seraient dans le même cas que toi. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 20-06-2009 à 00:15:11
n°7004128
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 20-06-2009 à 12:33:01  profilanswer
 

marllt2 a écrit :


Je n'ai pas de mobility, mais c'était pour que tu partages ta soluce. Pour ceux qui seraient dans le même cas que toi. :jap:


 
ha pas de prob :p


---------------
FeedBack
n°7004455
Passeret
Posté le 20-06-2009 à 16:40:17  profilanswer
 

Catalyst (donc ATI) est-il compatible avec l'affichage auto des bandes noires sur un écran wide quand on joue à un vieux jeu 4/3?
 
Je l'ai vu faire sur le portable de ma soeur je sais que c'est une fonction qui existe.
 
Auto veux dire que le bureau et toutes les autres applis sont en joli wide. pas avec de sbandes noires moches en permanence.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 16:40:17  profilanswer
 

n°7004558
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 20-06-2009 à 18:18:37  profilanswer
 

Cette fonction est appelée 1:1 je crois, et c'est une fonction de l'écran.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7004571
ilyama999
Posté le 20-06-2009 à 18:25:24  profilanswer
 

Hello
 
Questions de noobs inside...
 
J'ai une x2 sapphire en catalyst 9.1...
 
Est ce que ca vaut la peine de passer au 9.6?  
 
SI oui, pourriez vous m'expliquer la procédure pour passer du 9.1 au 9.6?
 
Merci et désolé pour les questions cons  :)

n°7004585
Passeret
Posté le 20-06-2009 à 18:39:57  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Cette fonction est appelée 1:1 je crois, et c'est une fonction de l'écran.


Je viens de la trouver!!!
 
Mais c'est une fonction de l'écran qui nécessite du VGA.
 
Mais je crois bien qu'il y a une autre fonction, de la carte cette fois, ui nécessite du DVI, et des drivers adaptés.

n°7004588
AeN0
\o/
Posté le 20-06-2009 à 18:40:54  profilanswer
 

Passeret a écrit :


Je viens de la trouver!!!
 
Mais c'est une fonction de l'écran qui nécessite du VGA.
 
Mais je crois bien qu'il y a une autre fonction, de la carte cette fois, ui nécessite du DVI, et des drivers adaptés.


 
GPU Scaling dans le CCC et ça marche aussi bien sur VGA que DVI.

n°7004602
ilyama999
Posté le 20-06-2009 à 18:48:01  profilanswer
 

Je peuxs utiliser ça sans soucis pour désinstaller puis réinstaller mes drivers?
 
AtiCimUn.exe
 
Merci

n°7005022
Timi
Posté le 21-06-2009 à 01:10:01  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Hello
 
Questions de noobs inside...
 
J'ai une x2 sapphire en catalyst 9.1...
 
Est ce que ca vaut la peine de passer au 9.6?  
 
SI oui, pourriez vous m'expliquer la procédure pour passer du 9.1 au 9.6?
 
Merci et désolé pour les questions cons  :)


 
No soucis le forum est fait pour sa.
 
Alors dans un premier temps tu télécharges les catalyst 9.6
Ensuite tu désinstalles les drivers 9.1 grace a l'ajout suppression de programme
Tu passes un coup de CCLEANER
Tu redemarres en mode sans echec (F8 juste avant la barre de progression windows)
Tu passes un coup de DriverCleaner ou de DriverSweeper (a ta guise perso je prefere sweeper)
Tu redemarres
Tu installes les 9.6
Tu redemarres
 
Le tour est joué :)
 
Oui passé au 9.6 serait un plus, surtout pour une 4870x2  :)


---------------
FeedBack
n°7005138
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 21-06-2009 à 07:51:34  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Hello
 
Questions de noobs inside...
 
J'ai une x2 sapphire en catalyst 9.1...
 
Est ce que ca vaut la peine de passer au 9.6?  
 
SI oui, pourriez vous m'expliquer la procédure pour passer du 9.1 au 9.6?
 
Merci et désolé pour les questions cons  :)


 

Timi a écrit :


 
No soucis le forum est fait pour sa.
 
Alors dans un premier temps tu télécharges les catalyst 9.6
Ensuite tu désinstalles les drivers 9.1 grace a l'ajout suppression de programme
Tu passes un coup de CCLEANER
Tu redemarres en mode sans echec (F8 juste avant la barre de progression windows)
Tu passes un coup de DriverCleaner ou de DriverSweeper (a ta guise perso je prefere sweeper)
Tu redemarres

Tu installes les 9.6
Tu redemarres
 
Le tour est joué :)
 
Oui passé au 9.6 serait un plus, surtout pour une 4870x2  :)


 
ou comment se prendre la tete pour rien  [:sstarshoot]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7005372
ilyama999
Posté le 21-06-2009 à 12:55:46  profilanswer
 

Et si je fais comme ça?:
 
Téléchargement version complete catalyst
J'efface à partir du desinstalleur dans ajout suppression
j'efface tous les dossiers ATI dans mon disque C
Un coup de ccleaner
Je redémarre
J'installe tout
Je redémarre
 
Je suis le seul à avoir eu ça, le probleme avec le CCC?
 
QQQun a aussi remarqué la diff de perfs dans far cry 2 en faisant 9.1 > 9.6 ?
 
 
Merci 1000 fois  :bounce:

n°7005389
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2009 à 13:06:05  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Et si je fais comme ça?:

 

Téléchargement version complete catalyst
J'efface à partir du desinstalleur dans ajout suppression
j'efface tous les dossiers ATI dans mon disque C
je redemarre en mode sans echec
Un coup de ccleaner Driver Cleaner et/ou Driver Sweeper
Je redémarre
je dis non a Windows lorsqu'il me propose d'installer le nouveau peripherique
J'installe tout ou seulement les drivers et je garde ou j'installe les ATT
Je redémarre

 

Je suis le seul à avoir eu ça, le probleme avec le CCC?

 

QQQun a aussi remarqué la diff de perfs dans far cry 2 en faisant 9.1 > 9.6 ?

 


Merci 1000 fois  :bounce:



Message édité par LeKeiser le 21-06-2009 à 13:34:05

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°7005402
ilyama999
Posté le 21-06-2009 à 13:13:21  profilanswer
 

Ok, merci!
 
Mais qu'est ce que l'ATT ?
Pas mauvais de redémarrer autant? Hier avec toutes mes conneries, j'ai bien du le faire une dizaine de fois en peu de temps...  :fou:  
 
Et pour la question de windows j'avais répondu annuler 2 fois d'afiilé...
Ca peut etre ca mon probleme avec le CCC ?
 
Je ne sais toujours pas pourquoi je n'avais plus de CCC avec ses 9.6...
 
Merci beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 21-06-2009 à 13:14:45
n°7005418
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 21-06-2009 à 13:26:01  profilanswer
 

Je telecharge, j'installe, et je reboot quand j'ai envis, stout :o , en fait le reboot sert uniquement au ccc :whistle:  

n°7005434
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2009 à 13:44:56  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Ok, merci!

 

Mais qu'est ce que l'ATT ?


Ati Tray Tools, le truc qui peut remplacer le CCC ( voir la )

 
ilyama999 a écrit :

Ok, merci!
Pas mauvais de redémarrer autant? Hier avec toutes mes conneries, j'ai bien du le faire une dizaine de fois en peu de temps...  :fou:


perso, je n'ai a redemarrer que 3 fois. Une fois a la desinstalle, reboot en mode sans echec, driver sweeper/cleaner, reboot, install des drivers, reboot, fini :)

 
ilyama999 a écrit :

Ok, merci!
Et pour la question de windows j'avais répondu annuler 2 fois d'afiilé...
Ca peut etre ca mon probleme avec le CCC ?


j'ai pas regarde ton probleme mais il est possible que ta desinstall/reinstall se soit mal passee

 


ilyama999 a écrit :

Ok, merci!
Je ne sais toujours pas pourquoi je n'avais plus de CCC avec ses 9.6...

 

Merci beaucoup

 

:hello:


Message édité par LeKeiser le 21-06-2009 à 14:42:23

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°7005677
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 21-06-2009 à 17:07:24  profilanswer
 

Je reste toujours étonné devant tous ces gens qui préconisent de désinstaller les anciens pilotes, faire un nettoyage avec Driver Sweeper en mode sans échec etc. alors qu'une simple installation par dessus suffit. Il n'y a pas de problème de registre par la suite, pas de bugs, aucune perte de performance alors que justement, faire tout ce que vous faites reste à mon sens dangereux car vous bidouillez la base de registre et vous installez un logiciel supplémentaire alors que concrètement ça ne sert à rien et ça va, je pense, à l'encontre du but recherché qui est de laisser un système propre.

 

Pour ma part, après des années passées comme ça sur plusieurs machines différentes avec des cartes ATI et NVIDIA je n'ai pas eu des soucis, peut-être il y a 4/5 ans sur des OS Win 9x, mais aujourd'hui sur les OS NT non. Je me doute que certains procèdent comme ça suite à des bugs, mais quitte à vouloir faire quelque chose de propre, j'aurais plutôt tendance à faire un formatage, c'est plus sain qu'un Driver Sweeper à mon goût, et ça élimine tout doute. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Moonly le 21-06-2009 à 17:07:39

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7005819
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2009 à 18:38:29  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Je reste toujours étonné devant tous ces gens qui préconisent de désinstaller les anciens pilotes, faire un nettoyage avec Driver Sweeper en mode sans échec etc. alors qu'une simple installation par dessus suffit. Il n'y a pas de problème de registre par la suite, pas de bugs, aucune perte de performance alors que justement, faire tout ce que vous faites reste à mon sens dangereux car vous bidouillez la base de registre et vous installez un logiciel supplémentaire alors que concrètement ça ne sert à rien et ça va, je pense, à l'encontre du but recherché qui est de laisser un système propre.

 

Pour ma part, après des années passées comme ça sur plusieurs machines différentes avec des cartes ATI et NVIDIA je n'ai pas eu des soucis, peut-être il y a 4/5 ans sur des OS Win 9x, mais aujourd'hui sur les OS NT non. Je me doute que certains procèdent comme ça suite à des bugs, mais quitte à vouloir faire quelque chose de propre, j'aurais plutôt tendance à faire un formatage, c'est plus sain qu'un Driver Sweeper à mon goût, et ça élimine tout doute. ;)


Reinstalller par dessus les pilotes peut entrainer de sacres problemes. Deja, ATI et Nvidia preconisent d'enlever les anciens drivers par ajout/supprimer. Tout simplement parce que les nouveaux drivers peuvent avoir des fichiers completement differents du precedents, ils peuvent tres bien utiliser d'autres clefs, d'autres dll, etc... Donc apres une simple reinstallation par dessus les anciens, tu peux avoir des conflits et des fichiers en trop monter en memoire... Pas bon du tout, ca :non:
Desinstaller les anciens pilotes, nettoyage, install, c'est justement pour eviter le moindre probleme, la moindre clef qui ne devrait plus etre, le fichier qui n'est plus necessaire, celui qui n'a pas la bonne version.
Il n'y a pas de "bidouillages" de la BDR, elle est remise a plat, simplement. Il y a de nombreux cas ou l'on doit toucher a la BDR, rien d'extraordinaire :spamafote:

 

Par contre, ce que j'aime bien, c'est que tu passes d'un "bidouillage de la BDR" a un formatage du systeme. La, c'est sur, c'est aussi clean qu'un changement de machine :D

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 21-06-2009 à 18:41:31

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°7005874
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 21-06-2009 à 19:05:54  profilanswer
 

perso,j'ai toujours réinstallé les driver par dessus les précedents et je n'ai eu des problèmes que une fois ou deux
 
et c'est seulement à l'occasion de ces problèmes que j'ai désinstallé et nettoyé les ancien driver.
 
maintenant je pense que sa ne sert à rien de le faire systématiquement à chaque installation de driver.

n°7006116
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 21-06-2009 à 22:14:33  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Reinstalller par dessus les pilotes peut entrainer de sacres problemes. Deja, ATI et Nvidia preconisent d'enlever les anciens drivers par ajout/supprimer. Tout simplement parce que les nouveaux drivers peuvent avoir des fichiers completement differents du precedents, ils peuvent tres bien utiliser d'autres clefs, d'autres dll, etc... Donc apres une simple reinstallation par dessus les anciens, tu peux avoir des conflits et des fichiers en trop monter en memoire... Pas bon du tout, ca :non:
Desinstaller les anciens pilotes, nettoyage, install, c'est justement pour eviter le moindre probleme, la moindre clef qui ne devrait plus etre, le fichier qui n'est plus necessaire, celui qui n'a pas la bonne version.  
Il n'y a pas de "bidouillages" de la BDR, elle est remise a plat, simplement. Il y a de nombreux cas ou l'on doit toucher a la BDR, rien d'extraordinaire :spamafote:
 
Par contre, ce que j'aime bien, c'est que tu passes d'un "bidouillage de la BDR" a un formatage du systeme. La, c'est sur, c'est aussi clean qu'un changement de machine :D

Tu ne parles pas exactement de la même chose. Tes arguments sont tout à fait louables, mais chez moi et dans mon entourage ne se sont pas vérifiés dans la pratique (ce qui reste le plus important au final). Ensuite, je parle de bidouillage de la BDR à cause de Driver Sweeper et de CCleaner notamment (je fais référence à des messages au dessus des nôtres ici), c'est ça que je trouve plus néfaste qu'une installation par dessus les anciens pilotes. Ce dont toi tu parles, c'est une désinstallation, puis une nouvelle installation ce qui me semble être le plus judicieux même si encore une fois, mettre à jour les pilotes par dessus les anciens ne me pose aucun soucis depuis longtemps déjà.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7006277
Timi
Posté le 22-06-2009 à 01:10:12  profilanswer
 

bothary a écrit :


 
ou comment se prendre la tete pour rien  [:sstarshoot]


 
Pour rien sa evite les soucis et apres les gens qui viennent se plaindre mon CCC marche pas etc etc.
Cette mesure est souvent préconisée quand on change de constructeur cg -nvidia --> ati-  
Apres tu faites comme vous le sentez, je suis pas a un reboot pret perso si c'est pour avoir une installation ''propre''
 
Chacun sa méthode :)


---------------
FeedBack
n°7006279
Timi
Posté le 22-06-2009 à 01:11:15  profilanswer
 

Moonly a écrit :

j'aurais plutôt tendance à faire un formatage, c'est plus sain qu'un Driver Sweeper à mon goût, et ça élimine tout doute. ;)


 
vu comme ça, si je devais formater 1 fois par mois :S


---------------
FeedBack
n°7006318
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 22-06-2009 à 04:54:17  profilanswer
 

Timi a écrit :

vu comme ça, si je devais formater 1 fois par mois :S

Quand j'étais discipliné, c'est ce que je faisais, là je tourne à 2/3 mois en moyenne. Je garde ainsi un système propre et performant. ;)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7006326
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 22-06-2009 à 06:14:29  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Quand j'étais discipliné, c'est ce que je faisais, là je tourne à 2/3 mois en moyenne. Je garde ainsi un système propre et performant. ;)


 [:gnub]

n°7006350
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 22-06-2009 à 08:59:04  profilanswer
 

Timi a écrit :


 
Pour rien sa evite les soucis et apres les gens qui viennent se plaindre mon CCC marche pas etc etc.
Cette mesure est souvent préconisée quand on change de constructeur cg -nvidia --> ati-  
Apres tu faites comme vous le sentez, je suis pas a un reboot pret perso si c'est pour avoir une installation ''propre''
 
Chacun sa méthode :)


 
CQFD  :o  
quand il s'agit juste de Maj d'un pilote, c'est ce prendre la tete pour rien  
 
@chrisleurn => yep, pareil  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/hellokneu.gif  c'est quand la derniere fois que tu a arreté ton PC  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par bothary le 22-06-2009 à 08:59:21

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7006474
Timi
Posté le 22-06-2009 à 11:17:50  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Quand j'étais discipliné, c'est ce que je faisais, là je tourne à 2/3 mois en moyenne. Je garde ainsi un système propre et performant. ;)


 
Le formatage 2/3 fois par mois !! ??  :lol:  
 
C'est vrai qu'a ce rythme ça doit être propre  :jap:  
 


---------------
FeedBack
n°7006476
Timi
Posté le 22-06-2009 à 11:18:23  profilanswer
 

bothary a écrit :


 
CQFD  :o  
quand il s'agit juste de Maj d'un pilote, c'est ce prendre la tete pour rien
 
@chrisleurn => yep, pareil  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/hellokneu.gif  c'est quand la derniere fois que tu a arreté ton PC  :whistle:


 
 
Pas pour rien, pour avoir un system propre  :hello:


---------------
FeedBack
n°7006542
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 22-06-2009 à 12:23:43  profilanswer
 

bothary a écrit :


@chrisleurn => yep, pareil  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/hellokneu.gif  c'est quand la derniere fois que tu a arreté ton PC  :whistle:


Hum, je sais pas trop, ca s'arrete un PC :heink:  
 
 :D


Message édité par chrisleurn le 22-06-2009 à 12:23:57
n°7006605
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-06-2009 à 12:56:35  profilanswer
 

Timi a écrit :


 
Le formatage 2/3 fois par mois !! ??  :lol:  
 
C'est vrai qu'a ce rythme ça doit être propre  :jap:  
 


 
 
mois c'est 1x par mois , mais merci norton ghost :p
 
mais 2 a 3 x pouaaaaaaaaaaaaa ca doit carburez  :sol:


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°7006676
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 22-06-2009 à 13:32:23  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Quand j'étais discipliné, c'est ce que je faisais, là je tourne à 2/3 mois en moyenne. Je garde ainsi un système propre et performant. ;)


 
lol en essayant de bidouillant les pilotes ati pour portable c'etait 3/4 fois par jour a testé pilote et perf :p
 
edit : avant a chaque new pilote nv donc OMG ! reinstall neuve , now c'est fini , une sensation d'os neuve avec ses pilotes sans anciens truc , ca devait etre mental :lol:


Message édité par B1LouTouF le 22-06-2009 à 13:34:14

---------------
FeedBack
n°7006679
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 22-06-2009 à 13:33:03  profilanswer
 

Les portables caylemal ?

n°7006683
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 22-06-2009 à 13:35:37  profilanswer
 

franchement le asus c90s , c'etait le mal , bruit de malade et tout , la celui que j'ai chispet ati et tjs intel , ben ca rox et ca chauffe pas du tout et silencieux , cay magnifique !


---------------
FeedBack
n°7006697
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 22-06-2009 à 13:41:31  profilanswer
 

lol. :) je taff a rien foutre pourquoi en ce moment il a la récéssion et que on a pu de taff ? M'en fou je suis payer pour aller sur internet mais bon... :(

n°7006709
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 22-06-2009 à 13:47:43  profilanswer
 

profite c'est pas la chance de tout le monde !


---------------
FeedBack
n°7007108
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 22-06-2009 à 17:07:43  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé, je tournais à un formatage par mois mais là je suis à un formatage tous les 2 ou 3 mois, et je garde un système propre.


Message édité par Moonly le 22-06-2009 à 17:08:37

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)