| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:29:12 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message édité par B1LouTouF le 19-06-2009 à 14:33:47 --------------- FeedBack |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | C'est bon j'ai du taff bonne journée les loulous |
master chief |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Tu sera fixé vers 0h00 ce soir peut être avant. |
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 20-06-2009 à 00:15:11 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 16:40:17 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Cette fonction est appelée 1:1 je crois, et c'est une fonction de l'écran. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Passeret |
|
AeN0 \o/ |
|
ilyama999 | Je peuxs utiliser ça sans soucis pour désinstaller puis réinstaller mes drivers?
|
Timi |
--------------- FeedBack |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 21-06-2009 à 13:34:05 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ilyama999 | Ok, merci!
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 21-06-2009 à 13:14:45 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je telecharge, j'installe, et je reboot quand j'ai envis, stout |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 21-06-2009 à 14:42:23 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Moonly Ready? Let's dance! | Je reste toujours étonné devant tous ces gens qui préconisent de désinstaller les anciens pilotes, faire un nettoyage avec Driver Sweeper en mode sans échec etc. alors qu'une simple installation par dessus suffit. Il n'y a pas de problème de registre par la suite, pas de bugs, aucune perte de performance alors que justement, faire tout ce que vous faites reste à mon sens dangereux car vous bidouillez la base de registre et vous installez un logiciel supplémentaire alors que concrètement ça ne sert à rien et ça va, je pense, à l'encontre du but recherché qui est de laisser un système propre. Pour ma part, après des années passées comme ça sur plusieurs machines différentes avec des cartes ATI et NVIDIA je n'ai pas eu des soucis, peut-être il y a 4/5 ans sur des OS Win 9x, mais aujourd'hui sur les OS NT non. Je me doute que certains procèdent comme ça suite à des bugs, mais quitte à vouloir faire quelque chose de propre, j'aurais plutôt tendance à faire un formatage, c'est plus sain qu'un Driver Sweeper à mon goût, et ça élimine tout doute. Message cité 2 fois Message édité par Moonly le 21-06-2009 à 17:07:39 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Par contre, ce que j'aime bien, c'est que tu passes d'un "bidouillage de la BDR" a un formatage du systeme. La, c'est sur, c'est aussi clean qu'un changement de machine Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 21-06-2009 à 18:41:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Moonly Ready? Let's dance! |
Tu ne parles pas exactement de la même chose. Tes arguments sont tout à fait louables, mais chez moi et dans mon entourage ne se sont pas vérifiés dans la pratique (ce qui reste le plus important au final). Ensuite, je parle de bidouillage de la BDR à cause de Driver Sweeper et de CCleaner notamment (je fais référence à des messages au dessus des nôtres ici), c'est ça que je trouve plus néfaste qu'une installation par dessus les anciens pilotes. Ce dont toi tu parles, c'est une désinstallation, puis une nouvelle installation ce qui me semble être le plus judicieux même si encore une fois, mettre à jour les pilotes par dessus les anciens ne me pose aucun soucis depuis longtemps déjà. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Timi |
--------------- FeedBack |
Timi |
--------------- FeedBack |
Moonly Ready? Let's dance! |
Quand j'étais discipliné, c'est ce que je faisais, là je tourne à 2/3 mois en moyenne. Je garde ainsi un système propre et performant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message cité 2 fois Message édité par bothary le 22-06-2009 à 08:59:21 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Timi |
--------------- FeedBack |
Timi |
--------------- FeedBack |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 22-06-2009 à 12:23:57 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message édité par B1LouTouF le 22-06-2009 à 13:34:14 --------------- FeedBack |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Les portables caylemal ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | franchement le asus c90s , c'etait le mal , bruit de malade et tout , la celui que j'ai chispet ati et tjs intel , ben ca rox et ca chauffe pas du tout et silencieux , cay magnifique ! --------------- FeedBack |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | lol. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Moonly Ready? Let's dance! | Je me suis mal exprimé, je tournais à un formatage par mois mais là je suis à un formatage tous les 2 ou 3 mois, et je garde un système propre. Message édité par Moonly le 22-06-2009 à 17:08:37 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


