| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 09:30:09 ![]() ![]() |
gima56 | Ils sont que pour la 4890? ou ils ont juste fait une blague avec le nom du zip? |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Une 4890 ? C'est quoi la différence avec la 4870 ? --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
inoe c'est bon, mangez-en |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ou ici pour rester dans la même maison :
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Capitaine Flood Sauvons les forums |
--------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Bon y a 21 pages de test avec des benchs etc...
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, plus une sorte de blindage anti-parasite autour du GPU
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ok bah merci.
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 14:31:05 ![]() ![]() |
inoe c'est bon, mangez-en |
|
Capitaine Flood Sauvons les forums | Résultat des courses au lieu de répondre en 3 mots "elle est overclocké --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Et toi l'effort de sortir 3 mots...
LePcFou Delinquant textuel | Bon et sinon je voulais savoir la 4890 elle est bien ou c'est juste une 4870 o/c ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
LePcFou Delinquant textuel | C'était une blague mais ça fait rien je me doutais que ça allait foirer |
pezzi Et tu trouves ça drôle | "Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
linkin623 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bon je vient de dl la 9.4 pas le temps de la tester , je vais me coucher --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
postal2 I regret nothing!!!! | Ok moi je vais tester les 9.4 .
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | on est le 8 avril, pas mal, ils ont bien bossé !! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Faut surement attendre les 9.5, ils devraient pas tarder Message édité par Capitaine Flood le 08-04-2009 à 22:54:16 --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
littleone In 64 bits we trust |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
littleone In 64 bits we trust |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Franchement Nvia ou ATi j'ai jamais eu de pb. Par contre ce qui me ferai changer ma zoulie Sapphire 4850, c'est une carte plus puissante pas plus chère mais surtout beaucoup plus silencieuse et chauffant moins. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Tony54 | je viens d'installer les 9.4 via l'interface habituelle, en effet l'instal plante, en fait j'ai ignorié le fichier et tout c'est bien passé
--------------- Mon Feed-Back |
astrojojo Editeur compulsif | Oulah oui tu peux effacer tout le dossier ATI même, c'est juste un dossier de décompression pour les fichiers et drivers lors de l'installation |
Tony54 | tous meme concernant les 9.4 ?
Message édité par Tony54 le 09-04-2009 à 22:28:55 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |