| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 16:29:17 ![]() ![]() |
romrom54 |
|
ghe |
|
Tony54 |
poiuytr \o/ |
|
astrojojo Editeur compulsif | L'install des 9.3 plante (un point d'interrogation à la première page du wizard puis "le gestionnaire d'installation a cessé de fonctionner" dès le début de l'install). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 23-03-2009 à 19:01:43 |
Tony54 | concernant l'instal des nouveaux 9.3 + CCC vous conseillez de les mettre directement par dessus les anciens 9.2
--------------- Mon Feed-Back |
astrojojo Editeur compulsif | Oui ça fonctionne très bien, il n'y a même plus besoin de redémarrer sous vista |
Tony54 |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 19:39:59 ![]() ![]() |
neighbour |
|
linkin623 | Bah perso j'ai une 2600Pro agp, et en passant de 8.12=>9.2, rien vu au sujet du DVXA!
|
necmaster | Bjr,
|
neighbour |
|
Moonly Ready? Let's dance! | En tous cas, le DXVA fonctionne sous XP 32bit, Vista 64bit et 7 64bit avec les 9.3, enfin chez moi en tous cas. Sous Vista 64bit, j'ai toujours eu le DXVA, au moins avec les 8.12, 9.1, 9.2 et 9.3. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pensez à faire la mise à jour de DirectX MARS 2009 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
baubaud In binch we trust ! | HS/On
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est recensé aussi chez touslesdrivers.com, donc ça doit pas être un fake --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ghe |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
+1 En cas de doute, prenez le fichier à la source, chez Microsoft quoi. --------------- Honteux Bidouillages ! |
baubaud In binch we trust ! |
Marc Chasseur de joce & sly | Bonjour
|
baubaud In binch we trust ! |
MonGalak2 |
|
el_boufono LE boufon!! |
--------------- Mon FeedBack |
Timi | chez moi j'ai l'impression que GTA IV tourne mieux avec ces nouveaux 9.3 c'est plus fluide mais dans le benchs je n'ai gagné que 3 fps...
--------------- FeedBack |
Moonly Ready? Let's dance! |
Bonjour Marc, qu'attends-tu du "repreneur" ? Parce qu'à part donner des liens à jour, et poster le changelog à chaque mise à jour je vois pas trop. A moins que tu veuilles que la personne recense tous les problèmes possibles, et fasse une grosse présentation. Enfin j'ai du mal à voir comment faire un topic de pilotes. ^^ --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Prinsdugouter | Pour ma part impossible de les installer, il détecte ma deuxième 4850 en carte VGA imcompatible, et ce sur toutes les versions des drivers jusqu'au 8.11
|
Timi |
--------------- FeedBack |
poiuytr \o/ | Abandon de l'Avivo Video Converter HD Message édité par poiuytr le 27-03-2009 à 12:32:36 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 27-03-2009 à 14:45:42 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
postal2 I regret nothing!!!! | Moi je suis pour ! faut que je contacte qui ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Moonly Ready? Let's dance! | OK en ce qui me concerne je le fais déjà sur mon site, donc je vais éviter de me répéter. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
astrojojo Editeur compulsif | Justement, ca t'aurais juste un C/C à faire Message édité par astrojojo le 28-03-2009 à 11:49:26 |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Hello, zavez pas de soucis a l'intsall des 9.3 ?
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tes fichiers temporaires sont peut-être sur une autre partition ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |