| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
ragnar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 17:03:07 ![]() ![]() |
linkin623 | ben si c'est dans la section avivo qu'il faut régler les paramètres... mais il y plusieurs sections, faut faire le tour ! |
NODeath |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ouais j'y ai pensé si vous m'en trouviez un avec un input lag très bas il y aussi les lunettes 3d nvidia avec écran adapté qui sont tentants pour ne pas précipiter un achat de lcd Message édité par basketor63 le 19-01-2009 à 20:54:33 |
basketor63 Sarkozy en prison | 'tain je peux plus choisir 85hz là |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Toujours pas de 9.1 en vue?
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 16:15:58 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il reste encore 11 jours Message édité par luxy le 20-01-2009 à 19:11:02 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Et bien moi qui croyait que les 9.1 devaient arriver ces jours çi... --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
loneliness BTC accepted here |
|
ZITO Pierre qui roule... | Salut, j'ai un petit souci de driver avec ma Sapphire 4850, je viens d'une 1900xt, j'ai cleanné les drivers, installé la carte avec les drivers 8.12 et la gros probleme, les drivers se chargent bien mais pas le control center, aucun icone dans la barre de tache ni en clic droit, je ne peux acceder a aucun setting ... Message édité par ZITO le 21-01-2009 à 16:51:23 --------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
cyberfred | je veux mes 9.1 NOWWWWWW |
NODeath |
|
6975 | bonsoir
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu peux oublier, ils ne sont plus mis à jour depuis longtemps
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
6975 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 21:10:15 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
3rik Casse-toi pauv' con | Question : les hotfix ça s'installe par dessus les catalyst ou bien ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
linkin623 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Merci à vous --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
joams | j ai une 3870 que je vais remplacer par une 4850 j ai aussi les drivers 8.12 vous me conseillez d installer les 8.12 une seconde fois pour prendre en compte les specifités de la 4850?
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
nedna what u see is what u get ! | moi j'ai passer de la X1950Gt à la HD3870 sans réinstaller le driver et tout marche nickel, qql peut me dire où se trouve le réglage ventilo dans le CCC ? j'en trouve pas bizzar ... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Pit1 !!!
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
joams |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
nedna what u see is what u get ! |
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |