| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 21:28:34 ![]() ![]() |
Cizia | t'enmerde pas avec le ccc...
Message édité par Cizia le 17-09-2007 à 11:36:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
npcza |
|
Cizia | ok..mais je reponder a ton blem de ccc qui avait l'air de deconner...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tony54 | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Rebel | Tu peux utiliser les derniers dispos sur le site http://omegadrivers.net ! |
edem | voila retour d'expérience d'houloureux!
|
edem |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 09:10:18 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Rien à proposer, désolé. Je suis resté au 7.3 avec ATT. |
Dakans pouet pouet |
pour CCC, tu as bien le "net framework" instalé ? (si je ne me goure pas, il faut la version 2 pour les CCC actuelle)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
edem | j'ai remis ATT et laisser tomber le CCC! pas grave on verra pour un prochaine version!
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 11:28:30 ![]() Salut,
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | 8.0 béta pour x1950 pro agp...
|
[DALTON]Joe | 7.10 beta plutot |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tony54 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 21:47:28 ![]() Radeon Omega Drivers 3.8.360 basé sur les Catalyst 7.4. |
kachoux Le regard de la passion .... |
bothary pas barbare, tasmanien !! | c'est différent --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hugh99 | salut j'ai un problème bizarre qu'est apparu sur ma 1950xtx, au bout d'un moment les textures des jeu et certains objets partent en vrilles, des espèces de longues lignes partent dans tous les côtés, vers le haut le bas etc... très étrange |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Alors ? Quelqu'un a pu tester ces drivers beta sur une cg AGP ? (trop la flemme de tenter le coup en ce moment...) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 22:24:56 ![]() les omega sont bricolés à partir des catalyst, en principe c'est plus stable et plus performant, par contre vu le retard des versions omega les corrections apportées par les derniers catalyst pour certains jeux récents faut s'en passer.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Nouveau Omega dispo !!!!!! |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Ouaip, et le problème concernant les x1950pro agp est dispo aussi, dommage. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | lol....
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je garde les précédents donc... |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Bizarre qu'il n'y ai aucun echo sur les 7.10 RC4 sur les sites web... Vivement qu'ils sortent en WHQL ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Bon , je viens de tester les 7.9.1 Omega pour ma X1900GT en remplacement des vieux 7.4 Omega ...
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 19:30:47 ![]() tu va sur le site d'ATI/AMD et tu prend un catalyst en version display driver, c'est juste le noyeau graphique et c'est suffisant.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | pas con c'est ce que je vais faire |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Punaise encore écran bleu !!
|
Dakans pouet pouet | tu n'aurai pas oublier de bien désinstaler les 7.4 des fois ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |