| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 17:51:22 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
campi V8 FTW | et c'est quoi ce fameux control panel alors? Car si c'est simple à utiliser ça me va!!! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu prends Ati Tray Tools, et ça le fait très bien aussi
Message édité par luxy le 02-06-2007 à 18:48:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
|
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 14:10:21 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | 1 oui dans la section overdrive
|
astrojojo Editeur compulsif | atitraytool aussi le fait |
astrojojo Editeur compulsif |
Rebel |
astrojojo Editeur compulsif | A part sur la fenêtre principale je ne vois pas où ? |
Rebel | Y'a une fonction exprès pour le monitoring dans la catégorie "Hardware" si je me souviens bien... |
campi V8 FTW | Tu as vista ou xp ?
|
astrojojo Editeur compulsif | Les 7.5 me virent l'accélération d3d |
[DALTON]Joe |
|
campi V8 FTW | Exact c'est normal ça ne vient pas des drivers mais du test en lui même!!!
|
astrojojo Editeur compulsif | On a aucune idée de ta config. Tu dois pas avoir une grosse CG faut peut être pas chercher plus loin. |
jeanti |
|
astrojojo Editeur compulsif | Effectivement, ça fait pas beaucoup |
LePcFou Delinquant textuel | Peut-être le bug du pci-express à 1X ? |
jeanti |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jeanti |
|
jeanti |
|
asmomo | Essaie un autre 3DMark pour voir, un 2003 ou 2005. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jeanti |
Message édité par jeanti le 08-06-2007 à 16:48:30 |
jeanti |
|
campi V8 FTW | enlève un écran! Ca doit être pour ça que tu as un score pourri! |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Derniers Drivers DNA : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=227551, je les installerai ce week-end, en tout cas sur son site l'avancée des travaux fut longue et douloureuse...Jamais essayé ceux-là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


