Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°5565937
Cizia
Posté le 02-06-2007 à 17:51:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

campi a écrit :

Le seul point noir avec ces drivers c'est le CCC est en anglais!
 
J'ai joué a 2W toute le matinée et aucun bug!


 
n'utilise pas le ccc!!
 
fait comme moi,je prend juste les driver et je rajoute le"control panel"ca marche nickel et rien a voir niveaux consommation memoire...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 17:51:22  profilanswer
 

n°5565960
campi
V8 FTW
Posté le 02-06-2007 à 18:02:55  profilanswer
 

@ Cizia51 : Qu'appelles-tu le "control panel" ?
 
C'est vrai que je pourrais m'en passer car je ne m'en sert pas (de toute façon je l'ai desactivé au démarrage de windows)!
 
Mais voit-on une réelle différence lorsqu'on installe les pilotes seuls?  
Ou est-ce du genre 5 pts a 3DMARK???

n°5566023
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-06-2007 à 18:31:22  profilanswer
 

campi a écrit :

@ Cizia51 : Qu'appelles-tu le "control panel" ?
 
C'est vrai que je pourrais m'en passer car je ne m'en sert pas (de toute façon je l'ai desactivé au démarrage de windows)!
 
Mais voit-on une réelle différence lorsqu'on installe les pilotes seuls?  
Ou est-ce du genre 5 pts a 3DMARK???


 
 
Ca n'agit pas sur les performances, juste sur la conso mémoire (mais ce n'est pas ça qui va te faire ramer ou non) et la "légereté" pour acceder aux réglages de carte :)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°5566053
campi
V8 FTW
Posté le 02-06-2007 à 18:46:39  profilanswer
 

et c'est quoi ce fameux control panel alors? Car si c'est simple à utiliser ça me va!!!

n°5566055
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 02-06-2007 à 18:48:18  profilanswer
 

tu prends Ati Tray Tools, et ça le fait très bien aussi
il a bien plus de fonction tout en étant très léger


Message édité par luxy le 02-06-2007 à 18:48:45

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5568339
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 04-06-2007 à 00:30:09  profilanswer
 
n°5568530
pitpat6920​02
Posté le 04-06-2007 à 09:50:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'essayer les 7.5 sous vista en espérant toujours activer le mode clone sans changer à la résolution de mon écran principal : perdu (il passe de 1280x1024 à 1024x768).
Pire , ça me le fait même sous XP avec les 7.5 et ati tray tools.
Donc retour aux 7.4 .
erreur de ma part ? j'ai pourtant fait 2 tentatives
 
a+

n°5568974
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 04-06-2007 à 13:22:37  profilanswer
 


 
Merci pour l'info  :jap:

n°5569052
Boulou
Wingfoil
Posté le 04-06-2007 à 14:01:55  profilanswer
 


compatible avec vista 64 ?

n°5569071
campi
V8 FTW
Posté le 04-06-2007 à 14:10:21  profilanswer
 

J'ai essayé l'ATI Tray Tool et mes fréquences sont de 621/891 au lieu de 621/900 !!!  
 
Donc je l'ai viré, car si on veut overclocker le passage 2d/3d ne se fait plus automatiquement!
 
Je préfère rivatuner qui est plus simple à mon goût et aussi complet!

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 14:10:21  profilanswer
 

n°5569655
campi
V8 FTW
Posté le 04-06-2007 à 18:23:15  profilanswer
 

1 oui dans la section overdrive
 
2 je ne crois pas ( en tout cas j'ai pas trouvé s'il y a!!!

n°5569712
David24400
ex David33
Posté le 04-06-2007 à 18:44:52  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !  :sol:  
 
Installation des 7.5 et de la nouvelle version d'ATT cet après-midi : à première vue, aucun problème à signaler (J'ai juste surfé un peu sur le web, et joué pendant 1/2 heure à "Civilization IV - Warlords" ).
 
Je testerai de façon plus poussée dès que j'aurai un peu plus de temps.  ;)


Message édité par David24400 le 04-06-2007 à 18:45:35

---------------
La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;)
n°5570241
campi
V8 FTW
Posté le 04-06-2007 à 22:59:45  profilanswer
 

Pour les températures je te conseille rivatuner! tu le lance en mode graph, ensuite tu joue un moment à ton jeux préféré et quand tu reviens sous windows, tu peux admirer une courbe précise de tes temps!

n°5570301
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 04-06-2007 à 23:26:21  profilanswer
 

atitraytool aussi le fait :p

n°5570559
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 05-06-2007 à 08:10:12  profilanswer
 

atitool je ne crois pas qu'il fasse de graph.

n°5570577
Rebel
Posté le 05-06-2007 à 08:40:45  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

atitool je ne crois pas qu'il fasse de graph.


 
Si si, il le fait ! ;)

n°5570617
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 05-06-2007 à 09:24:29  profilanswer
 

A part sur la fenêtre principale je ne vois pas où ?

n°5571562
Rebel
Posté le 05-06-2007 à 17:07:31  profilanswer
 

Y'a une fonction exprès pour le monitoring dans la catégorie "Hardware" si je me souviens bien...

n°5574413
jeanti
Posté le 06-06-2007 à 21:55:20  profilanswer
 

Salut, je viens d'acheter et installer une Sapphire x1950 pro Pci, mais je crois avoir des soucis au niveau du driver (celui du CD) : je n'ai pas de CCC ni rien :(
 
Dans mon gestionnaire de périphériques, il me dit : version du pilote : 8.33.0.0. Ma question est la suivante : à cette version, est-ce normal de ne pas trouver de CCC dans mon HD?
 
Je vais faire un test 3dMark06...
 
Me conseillez-vous les drivers catalyst 7.4 ou 7.5 ?
 
Merci d'avance :jap:

n°5574664
campi
V8 FTW
Posté le 06-06-2007 à 23:45:22  profilanswer
 

Tu as vista ou xp ?
 
Sous xp les 7.4 et les 7.5 fonctionnent très bien pour ma part!!!

n°5574668
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-06-2007 à 23:48:06  profilanswer
 

Les 7.5 me virent l'accélération d3d :/

n°5574709
jeanti
Posté le 07-06-2007 à 00:19:31  profilanswer
 

J'ai XP...
 
Alors apparemment, les drivers fournis sur le CD sont ceux de la version 7.1. Mais au début du troisième test 3dMark06, il est tellement lent qu'il affiche 0 fps et il met 3 secondes pour afficher une demi-seconde :heink:  
 
vais installer 7.4 -> test 3dMark
puis installer 7.5 -> test 3dMark
 
et garderai le meilleur :D

n°5574837
[DALTON]Jo​e
Posté le 07-06-2007 à 05:32:07  profilanswer
 

jeanti a écrit :

J'ai XP...
 
Alors apparemment, les drivers fournis sur le CD sont ceux de la version 7.1. Mais au début du troisième test 3dMark06, il est tellement lent qu'il affiche 0 fps et il met 3 secondes pour afficher une demi-seconde :heink:
 
vais installer 7.4 -> test 3dMark
puis installer 7.5 -> test 3dMark
 
et garderai le meilleur :D


 
> test CPU

n°5574895
campi
V8 FTW
Posté le 07-06-2007 à 08:46:03  profilanswer
 

Exact c'est normal ça ne vient pas des drivers mais du test en lui même!!!
 
Moi aussi j'ai 0 fps!

n°5576921
jeanti
Posté le 08-06-2007 à 02:29:55  profilanswer
 

Bon, je viens de formater ma machine (pas uniquement à cause de mon souci graphique, il était vraiment tps :p)
 
Première chose que j'installe, c'est le driver ATI fourni sur le bôôô cd (7.1 apparemment) et j'installe 3dmark06 que je lance illico...
 
score : 2210 ... suis déçu, je m'attendais à mieux...
 
Cela dit, je n'ai que la version demo de 3dMark06, qui ne m'autorise pas à changer les paramètres... mais peut-être auriez-vous une/des idée(s) pour améliorer ce score, sans doute par le Control Center ? Pensez-vous que les nouveaux drivers permettront vraiment une meilleure performance ?
 
Merci Dalton Joe et Campi pour vos réponses précédentes :)


Message édité par jeanti le 08-06-2007 à 02:32:01
n°5577011
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 08-06-2007 à 08:39:01  profilanswer
 

On a aucune idée de ta config. Tu dois pas avoir une grosse CG faut peut être pas chercher plus loin.

n°5577501
jeanti
Posté le 08-06-2007 à 12:55:47  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

On a aucune idée de ta config. Tu dois pas avoir une grosse CG faut peut être pas chercher plus loin.


 
 
config (donnée + haut mais bon...) :
 
P4 3Ghz
1Go RAM
Ati Radeon X1950PRO
 
je pense qu'avec ca, ca mérite + que 2210 sur 3dMark06... :heink:

n°5577531
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 08-06-2007 à 13:05:44  profilanswer
 

Effectivement, ça fait pas beaucoup :/

n°5577695
campi
V8 FTW
Posté le 08-06-2007 à 14:03:08  profilanswer
 

Ton alim c'est quoi jeanti?
 
Essayes dans des jeux sinon!!! genre F.E.A.R. tu as un bnch intégré pour voir si tes réglages sont bons! Tu peux télécharger la version multi gratuitement ou la demo!

n°5577782
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-06-2007 à 14:33:38  profilanswer
 

Peut-être le bug du pci-express à 1X ?

n°5577882
jeanti
Posté le 08-06-2007 à 15:17:28  profilanswer
 

campi a écrit :

Ton alim c'est quoi jeanti?
 
Essayes dans des jeux sinon!!! genre F.E.A.R. tu as un bnch intégré pour voir si tes réglages sont bons! Tu peux télécharger la version multi gratuitement ou la demo!


 
J'ai mis une nouvelle alim, de 420W, on m'a dit que c'était suffisant...
 
Sinon j'ai le catalyst 7.1, mais avec toutes les options par défaut, il y a peut-être moyen d'optimiser ça... ou passer à un driver + récent? 7.4 ou 7.5? ca changerait vraiment qqch ?
 
Je viens de tester dans SupCom, et ma déception se confirme... :s ça donne pas vraiment mieux qu'avec mon ancienne X800 SE ... :s
 
vais essayer la demo de FEAR... vais voir...

n°5577891
asmomo
Posté le 08-06-2007 à 15:23:25  profilanswer
 

jeanti a écrit :

J'ai mis une nouvelle alim, de 420W, on m'a dit que c'était suffisant...


 
Quelle marque ? Ce serait vraiment plus simple si tu remplissais ta config'.
 

jeanti a écrit :

Sinon j'ai le catalyst 7.1, mais avec toutes les options par défaut, il y a peut-être moyen d'optimiser ça... ou passer à un driver + récent? 7.4 ou 7.5? ca changerait vraiment qqch ?


 
Non.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5577913
jeanti
Posté le 08-06-2007 à 15:34:54  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Quelle marque ? Ce serait vraiment plus simple si tu remplissais ta config'.


 
C'est fait... mais si je dois ajouter qqch, dis le moi ;)

n°5577915
jeanti
Posté le 08-06-2007 à 15:35:59  profilanswer
 


 
Alors je vois pas où est le problème avec ma x1950pro... Je viens de formater hier soir, elle devrait tourner niquel...

n°5577931
asmomo
Posté le 08-06-2007 à 15:44:41  profilanswer
 

Essaie un autre 3DMark pour voir, un 2003 ou 2005.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5577994
jeanti
Posté le 08-06-2007 à 16:23:00  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Essaie un autre 3DMark pour voir, un 2003 ou 2005.


 
Ok vais chercher ça...
 
Autre question en même temps... Le fait que j'ai 2 écrans, ca m'affecte pas les perfs pdt 3dMark ?


Message édité par jeanti le 08-06-2007 à 16:48:30
n°5578229
jeanti
Posté le 08-06-2007 à 17:52:43  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Essaie un autre 3DMark pour voir, un 2003 ou 2005.


 
 
Voila, je viens de tester avec 3dMark 2005, il me donne un score de 3722 ...
 
mtnt, j'ai aucune idée de savoir si les scores entre 2005 et 2006 sont sur les mêmes réglages, visiblement non...
 
Je pas comprendre!

n°5578235
campi
V8 FTW
Posté le 08-06-2007 à 17:54:50  profilanswer
 

enlève un écran! Ca doit être pour ça que tu as un score pourri!

n°5578281
asmomo
Posté le 08-06-2007 à 18:13:01  profilanswer
 

Non, c'est pas ça. Par contre 3722 à 3DMark 2005 n'est pas un score pourri, c'est un score ultra pourri. Donc t'as vraiment une couille, genre ta carte est au tiers de sa fréquence.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5578290
asmomo
Posté le 08-06-2007 à 18:14:16  profilanswer
 

D'ailleurs je vois que ton chipset est un ATI, il y peut-être un rapport. CPU-Z te dit que ton PCIe est bien en 16X ? Essaie avec rivatuner ou autre de monitorer les fréquences de ta carte.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5579104
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 09-06-2007 à 09:39:23  profilanswer
 

Derniers Drivers DNA : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=227551, je les installerai ce week-end, en tout cas sur son site l'avancée des travaux fut longue et douloureuse...Jamais essayé ceux-là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)