| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 18:27:02 ![]() ![]() |
amesis | les Catalyst 7.3 out ! http://ati.amd.com/support/driver.html |
astrojojo Editeur compulsif | argh grillé à 20 secondes près Message édité par astrojojo le 28-03-2007 à 19:27:18 |
oliviermdvy | Les v7.3 sont dispos chez ATI, foncez !
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | test des 7.3 sous Dark Messiah par rapport au 7.1 : rien, pas 1 fps de plus --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
astrojojo Editeur compulsif | youpi, toujours de la belle m**de avec le CCC, plantage pareil. Ca comment vraiment à être lourd |
astrojojo Editeur compulsif | chez nvidia c'est pas mieux avec leur nouveau CP. Au moins avec ati on a toujours atitray tool edit: après téléchargement du CCC à part et en fr, et avoir choisi l'option "repair" à l'install, là il a l'air de se lancer. et le problème d'AA en mode fenêtré toujours pas réglé. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 28-03-2007 à 20:20:06 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | exact, j'ai juste pris les driver qui font 10Mo et je mets Ati Tray Tools derrière et ça rocks nickel !
Message édité par luxy le 28-03-2007 à 20:13:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 28-03-2007 à 21:03:48 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 21:03:33 ![]() ![]() |
frantzlelozerien | comment debloker pour avoir lovercloking via les drivers ? |
astrojojo Editeur compulsif |
frantzlelozerien |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, j'ai bien vu que c'était pour le crossfire ... mais j'ai quand même espéré --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Wilfried28_2 | 2eme installation encore pire il n'installe meme plus les drivers allez hop retour au 6.2 !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Sett | Même chose, Ultimate x86 => bluescreen au reboot 3 fois sur 4 (même après formatage)
Message cité 1 fois Message édité par Sett le 29-03-2007 à 00:26:09 |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Sett | Sauf qu'en 7.2 ma X1950XT n'est pas corrigée niveau BSOD sur les basculements de fréq 2D/3D |
LePcFou Delinquant textuel | Bha alors je vous déconseille la version de pgase pour les mobile.
Message édité par LePcFou le 29-03-2007 à 01:19:14 |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 29-03-2007 à 02:55:51 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Sett | Ce driver est une farce, un poisson d'avril avant l'heure Message édité par Sett le 29-03-2007 à 03:22:36 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
oliviermdvy | Je suis resté sous XP, les drivers s'installent sans problèmes... je touche du bois |
Ek1noX | Pour l'instant, ma x1950GT sous vista fonctionne, mais comme oliviermdvy, je touche du bois |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les 7.3 sous XP (32bits) fonctionnent très bien, j'ai testé plusieurs jeux et tout est ok
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Et dire que j'attendais ces drivers pour des performances optimisées sur vista !
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


