| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 14:20:36 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
necmaster | visiblement la page des catalyst sur le site ati est down... on peut s'attendre au 7.3 peut être.. ou alors ca marche pas que chez moi |
Ek1noX | Espérons, ça devient lourd la x1950GT avec vista |
cybercap Ours véritable |
astrojojo Editeur compulsif | C'est toujours les 7.2. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
necmaster | tent les omega, ils passent sur les mobility |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, mais non --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 19:44:41 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ben comme ça tu n'as pas a les faire, les bidouillage --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon, ça répond pas à ma question --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ludo2103 |
teniak Before we can talk to the boss | Yep ! |
ludo2103 | Le CCC fonctionne bien, pas de plantage ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
teniak Before we can talk to the boss | Nop, fonctionne nickel |
ludo2103 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | euh ... c'est peut-etre vista le problème --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Les 7.3 règlent tous mes problèmes de CCC chez moi personnellement, et je ne l'ai pas vu planter une fois (contre 50 plantages à la sec avec tous les anciens). De plus les 7.3 sont soit disant un grand pas en avant pour win Vista, les perfs sont accrues. Mais ils expliquent bien que les prochains finaliseront tout ça, donc bon y a encore de la marge ! 7.3 dispos ici d'ailleurs (en beta) : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1604 ps : Je suis sous winXP Message édité par Sheeloo le 27-03-2007 à 13:51:25 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben en fait windows xp n'est toujours pas finalisé à l'heure actuelle !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Bon aller, formatage et retour sur Xp, rien à fout** de Aero et tout le bordel |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bien joué --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Je vais me faire l'avocat du diable... Quand je vois la logique de windows et de ses failles (comparées à un systeme Unix par exemple), je me suis souvent mis à la place de billou gates, dans sa tête, et je me suis dit : "Putain mais pourquoi je refait pas un vrai OS sur une base saine avec une logique differente ?!". Et je me suis dis que refaire de A a Z une logique pareille rendrait tout les logiciels incompatibles, le chamboulement serait monstrueux. Peut-être que Vista oeuvre dans ce sens là, mais petit à petit. Du coup c'est normal qu'il y ai tant d'incompatibilité. C'est aux autres logiciels / drivers de s'adapter pour avoir des OS plus performants, plus stables, mieux construit. Ce n'est donc pas une "beta". Imaginez les choses sous cet angle là. Maintenant, on connait tous microsoft, et je m'auto quote :
Microsoft + performant + stable = ...................
Tout ceux qui ont le ccc qui ne se lance pas ont déja installé ces logiciels ? ps : Normal qu'il y ai Asus de marqué, il ne faut pas en tenir compte... Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 27-03-2007 à 21:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


