Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°5557586
Rebel
Posté le 29-05-2007 à 20:06:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah c'est vrai que pour les 7.5 ça va être juste là ! :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 20:06:34  profilanswer
 

n°5558837
quicksilve​r01
Posté le 30-05-2007 à 12:38:38  profilanswer
 

Depuis qu'amd a racheté ...

 

Faut qu'ils arretent quoi, une boite qui fabrique des chip et carte graphiques n'a rien a faire au main d'un fabricant de procos non mais  :pfff:

 

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par quicksilver01 le 30-05-2007 à 12:38:49

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°5558980
asmomo
Posté le 30-05-2007 à 13:39:54  profilanswer
 

Mouais, ATI a toujours été comme ça, et c'est pas parce qu'AMD les a racheté que tout le personnel a changé.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5560447
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 31-05-2007 à 01:35:43  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Depuis qu'amd a racheté ...

 

Faut qu'ils arretent quoi, une boite qui fabrique des chip et carte graphiques n'a rien a faire au main d'un fabricant de procos non mais  :pfff:

 

:sweat:


Ca n'a pas de sens ce que tu dis. T'as vu Intel, tu crois qu'ils font pas de chipset graphiques ? (ils ont même une énorme part de marché :D)
Puis y'a pleins de marques mille fois plus tentaculaires que ça... (ex type : Samsung)
Edit : j'ai bossé en stage dans une très grosse boite qui a changé deux fois de nom en 1 an. Les ingénieurs voyaient jamais la différence la dedans, faut pas se leurrer :jap:


Message édité par ITM le 31-05-2007 à 01:37:44
n°5560606
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 31-05-2007 à 09:17:51  profilanswer
 

chaud, chaud, chaud  :D  
 
vont-ils y arriver ?
ou attendre demain et sortir des 7.6


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5560841
Wilfried28​_2
Posté le 31-05-2007 à 11:28:53  profilanswer
 

bothary a écrit :

chaud, chaud, chaud  :D  
 
vont-ils y arriver ?
ou attendre demain et sortir des 7.6


Moi j'attend car je viens de reinstaller mon systeme donc j'aimerait bien repartir directement en v7.5 et ne pas installer les v7.4 pour les installer les 7.5 ce soir ça serait un peu dommage sur un systéme tout propre  :fou:


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°5561344
Wilfried28​_2
Posté le 31-05-2007 à 15:14:31  profilanswer
 


Ouais donc c'est bon le reinstalle les 7.4 pour ma part, dommage pour une config propre  :o


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°5561356
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 31-05-2007 à 15:18:13  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :

Ouais donc c'est bon le reinstalle les 7.4 pour ma part, dommage pour une config propre  :o


 
de toute façon, les pilotes ATI, ca s'installe à l'arrache par-dessus les précédents  :o  
et ca marche tres bien comme ca  [:bothary]  
 


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5561365
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 31-05-2007 à 15:20:42  profilanswer
 

bothary a écrit :

de toute façon, les pilotes ATI, ca s'installe à l'arrache par-dessus les précédents  :o  
et ca marche tres bien comme ca  [:bothary]


Je ne peux que dire +1  :o  
 
 :hello:

n°5561370
campi
V8 FTW
Posté le 31-05-2007 à 15:23:31  profilanswer
 

Pour moi aussi c'est la même technique et je n'ai aucun problèmes!

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 15:23:31  profilanswer
 

n°5561605
Wilfried28​_2
Posté le 31-05-2007 à 17:02:36  profilanswer
 

Bah ouais je devrait faire ça :)


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°5561679
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 31-05-2007 à 17:31:38  profilanswer
 

Quels sont les derniers driver pour X1800XT pour vista ? 7.4 ?

n°5561732
campi
V8 FTW
Posté le 31-05-2007 à 17:50:05  profilanswer
 

oui, les 7.5 ne sont pas sorti!!! Et je pense qu'ATI sortira directement les 7.6...

n°5562483
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 31-05-2007 à 22:00:58  profilanswer
 

ok, merci

n°5562694
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 31-05-2007 à 23:31:02  profilanswer
 

ahahah, à 30 minutes près ils auraient du s'appeler "7.6" :lol:

n°5562697
campi
V8 FTW
Posté le 31-05-2007 à 23:31:28  profilanswer
 

Pgase a écrit :

Les 7.5 sont out... [:aras qui rit]


 
Yaisse  [:cid]

n°5562712
quicksilve​r01
Posté le 31-05-2007 à 23:36:37  profilanswer
 

Mdr ils abusent :lol:


---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°5562741
campi
V8 FTW
Posté le 31-05-2007 à 23:48:14  profilanswer
 

mdr : là j'avoue ils ont fait très fort sur ce coup là!!!
 
sortir les drivers à 30min de la fin du mois c'est gonflé!

n°5562742
Rebel
Posté le 31-05-2007 à 23:48:26  profilanswer
 

A quelques minutes près ils ne tenaient pas les délais ! ;)

n°5562748
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 31-05-2007 à 23:51:36  profilanswer
 

GG ati   :D

n°5562768
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 01-06-2007 à 00:07:21  profilanswer
 

'tan génial, les drivers te proposent des jeux pourraves à l'install [:almar]


---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
n°5562813
Rebel
Posté le 01-06-2007 à 00:37:31  profilanswer
 

Lupuss a écrit :

'tan génial, les drivers te proposent des jeux pourraves à l'install [:almar]


 
Genre ?

n°5562836
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 01-06-2007 à 00:54:09  profilanswer
 

"Free games offer" (des jeux steam apparemment)

 

edit: bon, ils auraient mieux fait de pas les sortir... Installe "à l'arrache" > le CCC repasse en anglais (bien sur le choix fr a disparu) mais surtout, plus de fonction accélératrice d3d (idem pour l'audio :lol:).
Je refais ca proprement, driver cleaner et tout : idem. Je suis obligé de réinstaller dx à chaque démarrage pour avoir l'acceleration d3d!

 

... bref, retour aux 7.4 via restauration système. Installer un pilote ati devient un sport :/

Message cité 2 fois
Message édité par astrojojo le 01-06-2007 à 02:55:25
n°5562878
asmomo
Posté le 01-06-2007 à 02:04:56  profilanswer
 

à priori je vois pas pourquoi le driver vidéo influerait sur l'audio.
 
Sinon pour rappel ATI c'est au Canada, AMD aux USA, donc les drivers sont sortis dans la journée pour eux.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5562879
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 01-06-2007 à 02:05:49  profilanswer
 

Oui soucis de drivers audio apparemment, mais je ne comprend pas comment les catalyst auraient pu déclencher ce soucis O_o,, je n'y ai peut être simplement pas fait attention avant


Message édité par astrojojo le 01-06-2007 à 02:54:16
n°5562903
Wilfried28​_2
Posté le 01-06-2007 à 03:25:32  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

"Free games offer" (des jeux steam apparemment)
 
edit: bon, ils auraient mieux fait de pas les sortir... Installe "à l'arrache" > le CCC repasse en anglais (bien sur le choix fr a disparu) mais surtout, plus de fonction accélératrice d3d (idem pour l'audio :lol:).
Je refais ca proprement, driver cleaner et tout : idem. Je suis obligé de réinstaller dx à chaque démarrage pour avoir l'acceleration d3d!
 
... bref, retour aux 7.4 via restauration système. Installer un pilote ati devient un sport :/


Ouais bon en faite le probléme est le meme à chaque fois qu'ils sortent des drivers en vitesse en fin de mois, comme pour le coup des v7.3 et l'écran bleu  :D  
Donc finalement j'ai peut etre bien fait d'avoir mit les Catalyst v7.4 toute à l'heure car j'ai formater et reinstallé mon Vista 64bits Ultimate ce matin  :)  
Donc j'attendrait les v7.6  :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°5563004
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-06-2007 à 09:31:11  profilanswer
 

install faites hier soir ( en mise a jour ) avant de me couché
ce matin je lis le forum et que vois-je => des bugs
 
je lance WoW vite fait avant d'aller bosser=> pas de Pb (que ce soit son ou vidéo)  
je testerai plus avant ce soir  
 
vista64business anglais et catalyst en anglais  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5563052
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-06-2007 à 10:10:27  profilanswer
 

Petite info, les 7.5 sont sortis maintenant ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°5563065
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-06-2007 à 10:16:51  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Petite info, les 7.5 sont sortis maintenant ;)


 
chut, ne le dit a personne, mais c'est de cela que l'on parle depuis 23h30 hier soir   ;)  
 
 
 :whistle:  

n°5563120
campi
V8 FTW
Posté le 01-06-2007 à 10:38:09  profilanswer
 

Les jeux ne sont pas pourraves puisqu'il s'agit de half life 2 lost coast et deathmatch!

n°5563468
quicksilve​r01
Posté le 01-06-2007 à 13:01:28  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

"Free games offer" (des jeux steam apparemment)
 
edit: bon, ils auraient mieux fait de pas les sortir... Installe "à l'arrache" > le CCC repasse en anglais (bien sur le choix fr a disparu) mais surtout, plus de fonction accélératrice d3d (idem pour l'audio :lol:).
Je refais ca proprement, driver cleaner et tout : idem. Je suis obligé de réinstaller dx à chaque démarrage pour avoir l'acceleration d3d!
 
... bref, retour aux 7.4 via restauration système. Installer un pilote ati devient un sport :/

Pas de soucis dans mon cas tout est ok avec les 7.5  :hello:  


---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°5563556
campi
V8 FTW
Posté le 01-06-2007 à 13:48:13  profilanswer
 

Le seul point noir avec ces drivers c'est le CCC est en anglais!
 
J'ai joué a 2W toute le matinée et aucun bug!

n°5563645
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-06-2007 à 14:18:21  profilanswer
 

bothary a écrit :

chut, ne le dit a personne, mais c'est de cela que l'on parle depuis 23h30 hier soir   ;)

 


 :whistle:


Oups j'avais pas vu. :sweat:   :whistle:  J'ai regardé rapidement les derniers post et je n'avais vu que 7.4 7.3 donc me suis dit on sait jamais on va poster au cas ou :D


Message édité par burn2 le 01-06-2007 à 14:18:50

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°5564201
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-06-2007 à 18:07:33  profilanswer
 

campi a écrit :

mdr : là j'avoue ils ont fait très fort sur ce coup là!!!
 
sortir les drivers à 30min de la fin du mois c'est gonflé!


 
 
Ati a dit 12 drivers par an, pas 1 par mois :D (meme si, ok, c'est le rythme qu'ils tiennent :jap:)
 
 
 
" Originally Posted by CATALYST maker
Hi DH'ers.
Just to give you an update on Catalyst 7.5.
 
It has been ready since last week on our end. They were submitted to Microsoft for WHQL certification. Since that time I have found out that Microsoft had a bit of a problem in their WHQL labs which has now been addressed. The drivers are back to us a few hours ago, and we have guys working hard to finalize the web posting. I expect it should be in the next few hours and you can all get Cat 7.5
 
TB, INSTG8R, your comments are suprising to me. Would you kindly start a new thread and let me know what specific problems you are facing. I am not aware of any problem that has persisted for 6 months as TB indicates, or any AA issue that INSTG8R mentions.
 
I will be monitoring new threads later today from you two.
 
PS. Just to be clear the Catalyst team commitment is 12 public WHQL certified driver updates a year (not 1 a month)... semantics but we have to do it that way because sometimes things are out of our control."


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°5564937
philm
Posté le 02-06-2007 à 00:04:08  profilanswer
 

j'attends avec impatience les 8.0, je pense qu'ils seront performants et stables ...
 
 :sol:

n°5565029
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 02-06-2007 à 02:17:45  profilanswer
 

Ca sera 8.1 d'ailleurs...

n°5565129
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 02-06-2007 à 08:21:55  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :

Ouais bon en faite le probléme est le meme à chaque fois qu'ils sortent des drivers en vitesse en fin de mois, comme pour le coup des v7.3 et l'écran bleu  :D  
Donc finalement j'ai peut etre bien fait d'avoir mit les Catalyst v7.4 toute à l'heure car j'ai formater et reinstallé mon Vista 64bits Ultimate ce matin  :)  
Donc j'attendrait les v7.6  :D


 
 
sous vista 64 ultimate , pas de pb à signaler avec les 7.5.  [:aia]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5565234
hugo25
Posté le 02-06-2007 à 10:29:22  profilanswer
 

J'ai pas mal de problème avec cette version. 1er install, bug msi qui empèche l'installation.
Ce matin, la luminosité est poussé au max est impossible de la changer.

n°5565363
philm
Posté le 02-06-2007 à 11:52:45  profilanswer
 

Citation :

Ca sera 8.1 d'ailleurs...


 
:(
 
j'attendrai les 8.2 ...

n°5565702
David24400
ex David33
Posté le 02-06-2007 à 14:32:10  profilanswer
 

philm a écrit :

Citation :

Ca sera 8.1 d'ailleurs...


 
:(
 
j'attendrai les 8.2 ...


 
Je pense que tu n'as pas bien compris comment fonctionne la numérotation des drivers chez ATI : 8.2 signifie février 2008 (1er chiffre = année - 2ème chiffre = mois).  ;)  
 
Ou alors, c'est moi qui n'ai rien compris : tu préfères peut-être attendre les drivers de 2008 ?!?  :D  


---------------
La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;)
n°5565937
Cizia
Posté le 02-06-2007 à 17:51:22  profilanswer
 

campi a écrit :

Le seul point noir avec ces drivers c'est le CCC est en anglais!
 
J'ai joué a 2W toute le matinée et aucun bug!


 
n'utilise pas le ccc!!
 
fait comme moi,je prend juste les driver et je rajoute le"control panel"ca marche nickel et rien a voir niveaux consommation memoire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)