| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Rebel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 20:06:34 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Depuis qu'amd a racheté ... Faut qu'ils arretent quoi, une boite qui fabrique des chip et carte graphiques n'a rien a faire au main d'un fabricant de procos non mais Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 30-05-2007 à 12:38:49 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 31-05-2007 à 01:37:44 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | chaud, chaud, chaud --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
campi V8 FTW | Pour moi aussi c'est la même technique et je n'ai aucun problèmes! |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 15:23:31 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | Bah ouais je devrait faire ça --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Quels sont les derniers driver pour X1800XT pour vista ? 7.4 ? |
campi V8 FTW | oui, les 7.5 ne sont pas sorti!!! Et je pense qu'ATI sortira directement les 7.6... |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ok, merci |
astrojojo Editeur compulsif | ahahah, à 30 minutes près ils auraient du s'appeler "7.6" |
campi V8 FTW |
quicksilver01 |
campi V8 FTW | mdr : là j'avoue ils ont fait très fort sur ce coup là!!!
|
Rebel | A quelques minutes près ils ne tenaient pas les délais ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | GG ati |
Lupuss Ze Tonton | 'tan génial, les drivers te proposent des jeux pourraves à l'install --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
Rebel |
astrojojo Editeur compulsif | "Free games offer" (des jeux steam apparemment) edit: bon, ils auraient mieux fait de pas les sortir... Installe "à l'arrache" > le CCC repasse en anglais (bien sur le choix fr a disparu) mais surtout, plus de fonction accélératrice d3d (idem pour l'audio ... bref, retour aux 7.4 via restauration système. Installer un pilote ati devient un sport Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 01-06-2007 à 02:55:25 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
campi V8 FTW | Les jeux ne sont pas pourraves puisqu'il s'agit de half life 2 lost coast et deathmatch! |
quicksilver01 |
Pas de soucis dans mon cas tout est ok avec les 7.5 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
campi V8 FTW | Le seul point noir avec ces drivers c'est le CCC est en anglais!
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 01-06-2007 à 14:18:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
philm | j'attends avec impatience les 8.0, je pense qu'ils seront performants et stables ...
|
ITM Avatar peint à la main | Ca sera 8.1 d'ailleurs... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
hugo25 | J'ai pas mal de problème avec cette version. 1er install, bug msi qui empèche l'installation.
|
philm |
David24400 ex David33 |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Cizia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


