Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°5304896
major95
The !!!! Beat
Posté le 20-01-2007 à 14:08:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
  [:lugubre desespoir]  [:the real esn]  [:atsuko]  


---------------
Bla bla bla
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 14:08:27  profilanswer
 

n°5304909
macadam33
Posté le 20-01-2007 à 14:13:01  profilanswer
 

un peu planche à pain quand meme ...

n°5306233
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-01-2007 à 00:46:02  profilanswer
 

macadam33 a écrit :

un peu planche à pain quand meme ...


 
 
Ca empeche pas d'etre bien mimi, très beau visage.
 
Mais ce n'est pas le sujet :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°5307471
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 17:54:33  answer
 

rootsayen a écrit :

Ca empeche pas d'etre bien mimi, très beau visage.
 
Mais ce n'est pas le sujet :o


 
http://pix.nofrag.com/27/d9/cea4e9ce0fa5ad7cd04b77d51efd.jpg
là c'est plus H.S  :D

n°5307473
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-01-2007 à 17:56:07  profilanswer
 

Elle était mieux cette égérie là :o , parce Ruby, voilà quoi.

n°5307678
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 21-01-2007 à 19:20:16  profilanswer
 

... elle est ...p a r f a i t e  :love:

n°5307695
macadam33
Posté le 21-01-2007 à 19:26:16  profilanswer
 

la deja je commence à apprecier :miam:
 

n°5318170
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 26-01-2007 à 11:34:49  profilanswer
 

omega 7.1 out
www.omegadrivers.net


---------------
master race :o
n°5318632
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 26-01-2007 à 14:47:44  profilanswer
 

on clic ou pour les prendre :/, je trouve pas  
 
Ils sont mieux que les ati ?
 
possedent-il le comtrol panel ?
 
:jap:


---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
n°5319141
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 26-01-2007 à 17:32:49  profilanswer
 

ben ati radeon > win xyz [:izz]
ils sont accompagnés de att :o
niveau perfs ils sont aussi bons que les cata [:spamafote]


---------------
master race :o
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 17:32:49  profilanswer
 

n°5319188
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 26-01-2007 à 17:53:24  profilanswer
 

ca change quoi de le smettre s'ils sont pa smieux que les catalyst ?
 
je suppose qu'il faut enlever les ancien pour installer ceux la :)  
 
:jap:


---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
n°5320077
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 27-01-2007 à 01:13:54  profilanswer
 

ben pour ceux qui  les utilisent depuis un moment c'est un peu psychologique :D sinon si t'as les emmerdes avec les officiels ben c'est une bonne alternative :o
 
et oui faut virer les drivers avant installer :o


---------------
master race :o
n°5320241
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 27-01-2007 à 09:35:52  profilanswer
 

merci :)
 
:jap:


---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
n°5321125
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-01-2007 à 16:59:54  profilanswer
 

désolé si la question a déjà été posée mais c'est normal que la fonction dvi "use center timings" ne fonctionne pas ?
ce serait pour afficher en res native quitte à avoir des bandes noires.
ou sinon, s'il y a moyen, même avec du scaling, d'avoir les résolutions 4/3 non étirées (avec plutôt des bandes noires sur les côtés)
 
merci

n°5323967
Rebel
Posté le 28-01-2007 à 22:53:15  profilanswer
 

Bah moi j'ai une ATI depuis la 9700 pro, et j'ai jamais eu de souci particulier avec les drivers hein...

n°5324198
asmomo
Posté le 29-01-2007 à 01:11:40  profilanswer
 

Le CCC rame toujours à mort, mais bon c'est pas trop grave.
 
Je viens de revenir à ATI après avoir fait pas mal de temps chez nvidia : 9800Pro => 6600 => 6800Ultra => 7800GTX => 7900GT 512Mo => X1900XT 512Mo.
 
Avec les nvidia on pouvait mettre un fond d'écran par écran (je suis en dual screen), comment faire sur mon ATI ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5324342
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-01-2007 à 08:21:42  profilanswer
 

Fender a écrit :

désolé si la question a déjà été posée mais c'est normal que la fonction dvi "use center timings" ne fonctionne pas ?
ce serait pour afficher en res native quitte à avoir des bandes noires.
ou sinon, s'il y a moyen, même avec du scaling, d'avoir les résolutions 4/3 non étirées (avec plutôt des bandes noires sur les côtés)
 
merci


help

n°5325323
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-01-2007 à 17:42:51  profilanswer
 

Tiens, petite pensée à tous ceux qui se plaignaient des pilotes actuels pour Windows Vista :ange: :
 
http://www.presence-pc.com/actuali [...] AMD-21477/


---------------
Rehost | Collect | Link
n°5325382
asmomo
Posté le 29-01-2007 à 18:15:47  profilanswer
 

C'est une nouveauté ça ?
 

Citation :

Enfin, le nouveau Control Center dispose d’une fenêtre de prévisualisation pour les effets 3D. L’utilisateur peut voir ce qu’apporte telle ou telle fonctionnalité sans avoir à ouvrir un dictionnaire technique pour comprendre ce qu’anticrénelage ou filtrage anisotropique veut dire. À noter tout de même que seul Vista gère la prévisualisation dite live (image animée) et statique (image inanimée) tandis que XP n’affiche que cette dernière.


 
Il me semble que ça date du tout premier CCC, et pour ma part je l'ai sous XP la 3D animée.
 
Sinon l'info intéressante il me semble c'est l'arrivée du CCC sous Linux, AMD se mettrait donc enfin à considérer cet OS pour de bon ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5325394
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-01-2007 à 18:25:56  profilanswer
 

Possibeul!
Et pour Vista? Ca a l'air prometteur ?


---------------
Rehost | Collect | Link
n°5325911
darkolive
Hop-Là !
Posté le 29-01-2007 à 21:33:34  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Possibeul!
Et pour Vista? Ca a l'air prometteur ?


 
Ouais ca promet des bugs  [:matleflou]

n°5326016
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-01-2007 à 22:15:31  profilanswer
 

:lol:


---------------
Rehost | Collect | Link
n°5333023
bixdidi
Posté le 02-02-2007 à 03:43:21  profilanswer
 

bonjour voilà j'aimerais les pilotes les plus performants pour ma carte ati x800gto 16 pourriez vous me dire lesquelles je pourrais prendre ? merci

n°5333564
asmomo
Posté le 02-02-2007 à 12:35:12  profilanswer
 

Avec les nvidia on pouvait mettre un fond d'écran par écran (je suis en dual screen), comment faire sur mon ATI ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5333602
Mikci28
1+1=11
Posté le 02-02-2007 à 12:57:36  profilanswer
 

pour ta x800gto 16 met les 7.1, c est ce que j ai mis avec ma x800xl, j ai pas instalé le CCC seulement le pilote video, pour la gestion de mes ecrans et tous, j ai installé ati tray tools très complèt et très faible consommation.
Au niveau des perfs je sais pas peu etre que les version omega sont plus puissante pas testé, essaye tu verra bien


---------------
Mon Feedback  
n°5333799
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 02-02-2007 à 14:28:13  profilanswer
 

En tout cas, pour ma X800 GT AIW, les drivers ATI la reconnaissaient pas, mais les drivers Oméga bien.  A présent j'ai quelque problèmes avec le tuner, c'est à dire que les drivers 6.5 fonctionnaient avec le tuner analogique mais pas TNT, mais avec le 7.1, le tuner TNT fonctionne mais pas l'analogique.  Bref, en ce moment c'est un peu le b... dans ma config.

n°5342420
asmomo
Posté le 06-02-2007 à 17:04:03  profilanswer
 

Je viens de mettre le CCC sur un P2 450, c'est un vrai cauchemar :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5342621
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-02-2007 à 18:25:08  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je viens de mettre le CCC sur un P2 450, c'est un vrai cauchemar :p


 [:bozocarzu]


---------------
Rehost | Collect | Link
n°5342758
Tobiasfl
Posté le 06-02-2007 à 19:34:40  profilanswer
 

bonjours à tous
 
j'ai installé catalyst 7.1 avec le pilote de ma carte ATI.
 
mais voila j'ai un problème. Avant que j'avais vista je tournais sur mon pc avec mon ecran et la même carte graphique sur une resolution de 1280x800.
J'ai installé vista, sans les pilote j'avais aussi cette resolution. Mais depuis que j'ai installer les pilotes et CCC, plus moyen de mettre cette resolution. La plus haute est 1024x768  
 
je n'arrive pas a trouver la source de mon problème

n°5343122
ludo2103
Posté le 06-02-2007 à 22:24:32  profilanswer
 

Tu as quoi comme carte graphique ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm
n°5343865
JuNEO
Posté le 07-02-2007 à 11:37:38  profilanswer
 

Bonjour j'ai un PC Portable ASUS Z92 qui date d'un an exactement et j'ai une ATI mobility X700
Via le site d'ati, il ne me fourni aucune pilote.
Ma version actuel du pilote est : 8.172.00
Il y a t'il un moyen de mettre ma carte graphique à jour, ou bien ATI à simplement oublié ces ancien clients ?!
 
Merci de votre réponse !

n°5343872
darkolive
Hop-Là !
Posté le 07-02-2007 à 11:40:32  profilanswer
 

JuNEO a écrit :

Bonjour j'ai un PC Portable ASUS Z92 qui date d'un an exactement et j'ai une ATI mobility X700
Via le site d'ati, il ne me fourni aucune pilote.
Ma version actuel du pilote est : 8.172.00
Il y a t'il un moyen de mettre ma carte graphique à jour, ou bien ATI à simplement oublié ces ancien clients ?!
 
Merci de votre réponse !


 
Tu as quoi comme problème....
 
Si tout marche correctement pourquoi tu veux mettre à jour ? ;)

n°5344051
Tobiasfl
Posté le 07-02-2007 à 12:49:23  profilanswer
 

moi j'ai une ati mobility radeon 9700.

n°5344191
ludo2103
Posté le 07-02-2007 à 13:44:48  profilanswer
 

Tobiasfl a écrit :

moi j'ai une ati mobility radeon 9700.


Tu as installé Vista sur ton portable ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm
n°5344293
Tobiasfl
Posté le 07-02-2007 à 14:32:51  profilanswer
 

oui pourquoi? j'ai demandé à plusieur personne si mon pc était capable et ils m'ont dit oui.


Message édité par Tobiasfl le 07-02-2007 à 15:20:31
n°5344448
ludo2103
Posté le 07-02-2007 à 15:30:31  profilanswer
 

Et tu es sur d'avoir installer Catalyst 7.1 pour ATI MOBILITY RADEON et non pour RADEON tout court ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm
n°5344469
Tobiasfl
Posté le 07-02-2007 à 15:38:02  profilanswer
 

oui lorsqu'on va sur la page de telechargement des pilotes
 
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
 
J'ai pris windows vista => Mobility Radeon => 9700

n°5344475
darkolive
Hop-Là !
Posté le 07-02-2007 à 15:40:32  profilanswer
 

Tobiasfl a écrit :

oui lorsqu'on va sur la page de telechargement des pilotes
 
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
 
J'ai pris windows vista => Mobility Radeon => 9700


 
C'est pas pour troller mais perso j'attends toujours quelques mois avant d'installer la nouvelle mouture de Windows, justement à cause de ce genre de problèmes [:spamafote]
 
C'est bien connnu maintenant mais Windows a toujours du mal avec les pilotes au début ....

n°5345988
JuNEO
Posté le 08-02-2007 à 09:37:18  profilanswer
 

Citation :

Tu as quoi comme problème....
 
Si tout marche correctement pourquoi tu veux mettre à jour ? ;)


 
Bah ne faut-il pas mettre souvent les pilotes à jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par JuNEO le 08-02-2007 à 09:38:14
n°5345993
darkolive
Hop-Là !
Posté le 08-02-2007 à 09:38:40  profilanswer
 

JuNEO a écrit :

Spoiler :

Tu as quoi comme problème....
 
Si tout marche correctement pourquoi tu veux mettre à jour ? ;)


 
Bah ne faut-il pas mettre souvent les pilotes à jour ?


 
Tu t'es gourré de balises :D
 
Ben perso tant que ca marche....
 
Le mieux est l'ennemi du bien, c'est ma devise ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)