| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 19:23:02 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
|
megahertz | Une petite question :
|
sebhal de match |
j'ai installé juste les pilotes et j'ai aucun soucis. Je n'oc pas donc je n'ai pas ati tray tools mais pour avoir un ordinateur qui "marche" le ccc ne sert à rien Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 13-12-2006 à 11:36:20 |
[DALTON]Joe |
|
sebhal de match |
|
mozaia |
quicksilver01 | j'avais mis les beta j'ai du formatter --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Wilfried2828 |
Rebel | Pareil...me lance dans la maj des pilotes Linux now ! |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 23:57:25 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Salut, est-ce que les pilotes 6.11 ou 6.12 existent encore avec le Control Panel ( j'ai horreur du CCC )? Merci. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | CF signature, 6.12 dispo, mais pas vérifié, si quelqu'un peut le faire, merci Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 14-12-2006 à 15:49:50 |
major_nikita |
|
major_nikita | Salut, j aimerais savoir si il existais une version pda de microsoft framenetwork 1.1.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
hubert-felix | ...quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver les catalyst 6.12 avec control panel? |
macadam33 | cherche mieux ça deja ete demandé 50000fois ... |
HysterX |
|
macadam33 | en plus c marqué dans cette page ... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Ctrl + F et tu trouveras |
Elf Envahisseur | Je pense que si t'avais pas autant de fois traiter ces drivers de "merde" j'aurais répondu |
jeerin93 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | avec une 9200, c'est les 6.5 obligé ! |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Ok, merci! |
[DALTON]Joe |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est quoi pre R300 ?
|
[DALTON]Joe | bah oui... |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Message édité par vison bute le 24-12-2006 à 17:23:38 |
[DALTON]Joe |
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 25-12-2006 à 14:53:16 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
|
HysterX |
|
fandango_bdr |
|
macadam33 | oui y a pas de soucis mais le mieux c quand meme de les desinstaller reinstaller ... ça fait plus propre ... apres libre à toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


