Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°5218010
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 09-12-2006 à 19:23:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut a tous, je vois que ça parle crash et companie, et c'est exactement mon problème. Je me sers principalement de mon portable (asus A6JA, équipé d'une mobility X1600). J'ai commencé pour tester plusieurs jeu a télécharger pas mal de versions démo, et par exemple, le lancement de NFS Carbon me fait bsod + reboot a chaque fois, splinter cell double agent m'affiche des graphismes digne du très cubique picasso etc... (mais j'arrive a faire tourner les démos de runaway 2 et de flatout 2 sans problème).
 
 
J'ai bien essayé d'installer les derniers drivers, mais je me cogne un sale message d'erreur à l'installation de ceux-ci. Comme je m'y connais ni en portable ni en ati (sur ma config fixe, je suis resté en nvidia), je fais appel à vos précieux conseils. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 19:23:02  profilanswer
 

n°5222295
Wilfried28​28
Posté le 12-12-2006 à 03:19:40  profilanswer
 

Rebel a écrit :

Bah de toute façon, pour des histoires de crash, c'est toujours mieux d'avoir la dernière version : essaye avec les 6.11 ! :)


Les 6.12 sortent quand ? Dans une semaine environ non ?

n°5224335
megahertz
Posté le 13-12-2006 à 11:10:44  profilanswer
 

Une petite question :
 
Peut-t-on se passer du CCC en installant seulement Ati Tray tools et les pilote Ati de base ?
 
Qu'enleve-t-on reelement en 3D si on se passe du CCC ?

n°5224382
sebhal
de match
Posté le 13-12-2006 à 11:35:34  profilanswer
 

megahertz a écrit :

Une petite question :

 

Peut-t-on se passer du CCC en installant seulement Ati Tray tools et les pilote Ati de base ?

 

Qu'enleve-t-on reelement en 3D si on se passe du CCC ?

 

j'ai installé juste les pilotes et j'ai aucun soucis. Je n'oc pas donc je n'ai pas ati tray tools mais pour avoir un ordinateur qui "marche" le ccc ne sert à rien

Message cité 1 fois
Message édité par sebhal le 13-12-2006 à 11:36:20
n°5224525
[DALTON]Jo​e
Posté le 13-12-2006 à 12:44:19  profilanswer
 

sebhal a écrit :

j'ai installé juste les pilotes et j'ai aucun soucis. Je n'oc pas donc je n'ai pas ati tray tools mais pour avoir un ordinateur qui "marche" le ccc ne sert à rien


 
ATT ne sert pas qu'à OC....

n°5224540
sebhal
de match
Posté le 13-12-2006 à 12:56:32  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

ATT ne sert pas qu'à OC....


 
ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. Si je voulais oveclocker je mettrais ATT plutot que le CCC

n°5225510
mozaia
Posté le 13-12-2006 à 22:03:53  profilanswer
 

Les 6.12 sont sortis  :)

n°5225643
quicksilve​r01
Posté le 13-12-2006 à 23:08:19  profilanswer
 

j'avais mis les beta j'ai du formatter :/


---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°5225677
Wilfried28​28
Posté le 13-12-2006 à 23:36:28  profilanswer
 

mozaia a écrit :

Les 6.12 sont sortis  :)


Installer et pas de soucis :)

n°5225705
Rebel
Posté le 13-12-2006 à 23:57:25  profilanswer
 

Pareil...me lance dans la maj des pilotes Linux now !:)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 23:57:25  profilanswer
 

n°5226115
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 14-12-2006 à 13:05:12  profilanswer
 

Salut, est-ce que les pilotes 6.11 ou 6.12 existent encore avec le Control Panel ( j'ai horreur du CCC )? Merci.

n°5226385
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 14-12-2006 à 15:49:36  profilanswer
 

CF signature, 6.12 dispo, mais pas vérifié, si quelqu'un peut le faire, merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 14-12-2006 à 15:49:50
n°5227108
major_niki​ta
Posté le 14-12-2006 à 22:08:25  profilanswer
 

starconsole a écrit :

CF signature, 6.12 dispo, mais pas vérifié, si quelqu'un peut le faire, merci :jap:


Difficile de les telecharger , il refuse :(

n°5228174
major_niki​ta
Posté le 15-12-2006 à 18:27:51  profilanswer
 

Salut, j aimerais savoir si il existais une version pda de microsoft framenetwork 1.1.
Merci

n°5228380
ghostoys
j'galere tout le temp
Posté le 15-12-2006 à 20:13:49  profilanswer
 

bonjour tout le monde g trois petit prb je retrouve plus mon cd d'instal de ma radeon9550 donc plus de driver je cherche ceux pour une excalibure 3.1 et le son de mon pc degage capres 20 min de non utilisation auriez vous des solutions a me proposé merci d'avances

n°5228651
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-12-2006 à 22:42:31  profilanswer
 

ghostoys a écrit :

bonjour tout le monde g trois petit prb je retrouve plus mon cd d'instal de ma radeon9550 donc plus de driver je cherche ceux pour une excalibure 3.1 et le son de mon pc degage capres 20 min de non utilisation auriez vous des solutions a me proposé merci d'avances


Ca *pourrait* être mal interprété :ange:


---------------
Rehost | Collect | Link
n°5233052
hubert-fel​ix
Posté le 18-12-2006 à 14:04:48  profilanswer
 

...quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver les catalyst 6.12 avec control panel?

n°5233570
macadam33
Posté le 18-12-2006 à 18:00:27  profilanswer
 

cherche mieux ça deja ete demandé 50000fois ...

n°5233681
HysterX
Posté le 18-12-2006 à 18:58:09  profilanswer
 

hubert-felix a écrit :

...quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver les catalyst 6.12 avec control panel?


 
Google Google Google Google Google Google Google Google Google Google ....

n°5233684
macadam33
Posté le 18-12-2006 à 19:00:29  profilanswer
 

en plus c marqué dans cette page ...

n°5233733
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 18-12-2006 à 19:22:51  profilanswer
 

Ctrl + F et tu trouveras

n°5242374
jeerin93
Posté le 23-12-2006 à 18:06:44  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème assez chiant avec ces foutus drivers de meyrde. Je sais que ce sont eux les responsables, parce qu'avant j'avais une carte Nvidia, et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
 
Voilà, en fait quand je mets mon écran en 75Hz, résolution qu'il supportait parfaitement avant avec ma 7900GS, ca fonctionne, mais dès que je modifie des options graphiques dans les jeux, ou que je quitte un jeu, j'ai un retour sur un écran bleu bizarre avec plein d'artefacts(hard reboot obligatoire, avec option de démarrage derniers paramètres fonctionnels). Dès que je remets l'écran en 60Hz, plus de souçis. J'ai ce problème même aux fréquences d'origine, même avec les drivers officiels avec le CCC de meyrde (là j'ai les 6.12 avec control panel seulement, même chose), la carte est parfaitement fonctionnelle en soi (jamais de souçis dans les jeux, 3DMark, ou Atitool, même en OC poussé), non jamais de problème, sauf quand je mets la fréquences courante du moniteur qui devrait ne pas poser de problèmes en 75Hz. Je préçise également, qu'en plus de merder, la fréquence de rafraichissement n'est pas appliquée, ca reste en 60Hz...
 
Alors si quelqu'un a une solution, a déja rencontré ce problème et a un moyen de pouvoir faire tourner mon écran de façon "normale" sans que ces fichus drivers ne déconnent, j'aimerais qu'il me fasse part de sa science.
 
Merci par avance.


Message édité par jeerin93 le 23-12-2006 à 18:15:21
n°5242667
Elf Envahi​sseur
Posté le 23-12-2006 à 20:34:45  profilanswer
 

Je pense que si t'avais pas autant de fois traiter ces drivers de "merde" j'aurais répondu :)

n°5242678
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 23-12-2006 à 20:37:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
J'ai une petite question à vous poser.
J'ai réinstallé le pc d'un ami et il a une ati 9200. J'ai pris le driver 6.11 mais il a des plantages en pagaille, ce qui le force a rebooter sans cesse (vpu recover a reinitialisé...).
Ce qui avait deja motivé la reinstallation, c'etait déjà en parti dû a des souci de carte graphique et aussi de port usb2 qui ne fonctionnait plus.
 
J'ai moi-même rencontré de gros problème de freeze avec une Ati 9600 pro et les 6.11, résolu en passant au 6.12.
 
Est ce que les 6.11 sont pourris? Est ce que je peux le passer en 6.12 avec sa 9200 ou dois je le repasser en 6.5?  
 
D'ailleurs, il se passera quoi si je lui met les 6.12?
 
Merci de vos réponses et désolé si je suis le boulay de la soirée! ;)

n°5242684
jeerin93
Posté le 23-12-2006 à 20:38:52  profilanswer
 

Elf Envahisseur a écrit :

Je pense que si t'avais pas autant de fois traiter ces drivers de "merde" j'aurais répondu :)


 
Ah non j'ai dit "meyrde" ca change tout  :o

n°5243044
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 24-12-2006 à 01:06:44  profilanswer
 

avec une 9200, c'est les 6.5 obligé !

n°5243085
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 24-12-2006 à 01:54:06  profilanswer
 

Ok, merci! ;)
Par contre je remercie pas le site officiel d'ati qui indique les 6.11!!! :/

n°5243095
[DALTON]Jo​e
Posté le 24-12-2006 à 02:13:39  profilanswer
 

vison bute a écrit :

Ok, merci! ;)
Par contre je remercie pas le site officiel d'ati qui indique les 6.11!!! :/


 
les 6.11 "pre r300" vont aussi

n°5243593
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 24-12-2006 à 14:14:49  profilanswer
 

c'est quoi pre R300 ?
ça se trouve où ? sur le site officiel ?

n°5243615
[DALTON]Jo​e
Posté le 24-12-2006 à 14:23:29  profilanswer
 

bah oui...

n°5243883
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 24-12-2006 à 17:22:41  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

les 6.11 "pre r300" vont aussi


Je vais les éviter car ils me foutent un bronx d'enfer sur le pc. En effet, c'est celui qui est déjà installé car je l'ai pris sur le site officiel ati par le sélectionneur de driver.
Si ça va toujours pas, je teste la carte sur mon propre pc en espérant qu'elle soit pas sécouée! :/


Message édité par vison bute le 24-12-2006 à 17:23:38
n°5244289
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 25-12-2006 à 03:34:48  profilanswer
 

Bon bah ça plante toujours... :/
Alors qui de la carte graphique ou de la carte mère est secouée... Ca reste la grande question. C'est une carte à refroidissement passif. Vous croyez que si je démonte le rad pour remettre de la pate thermique neuve et que je le remonte, ça pourrait changer quelque chose?

n°5244628
[DALTON]Jo​e
Posté le 25-12-2006 à 14:53:09  profilanswer
 

vison bute a écrit :

Bon bah ça plante toujours... :/
Alors qui de la carte graphique ou de la carte mère est secouée... Ca reste la grande question. C'est une carte à refroidissement passif. Vous croyez que si je démonte le rad pour remettre de la pate thermique neuve et que je le remonte, ça pourrait changer quelque chose?


 
ça plante comment, sur un écran bleu ?

Message cité 1 fois
Message édité par [DALTON]Joe le 25-12-2006 à 14:53:16
n°5244689
mimibout
Posté le 25-12-2006 à 16:04:26  profilanswer
 

Hello, je suis nouveau dans le monde d'Ati j'ai un portable avec une 1700 512mo pci express
Je voulais savoir si les Catalysts driver assurent correctement pour les pc portables ou si je dois me pencher vers les oméga driver ? :jap:

n°5244880
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 25-12-2006 à 18:29:35  profilanswer
 

une 1700 ? je ne savais pas que ça existait
 
ça semble trop récent pour les omega dont la dernière version date de septembre .... j'espère qu'il en sortira bientot une autre ...
 
donc essai plutot avec ceux du constructeur de ton portable
 
et au pire avec ceux d'Ati

n°5245108
730
Posté le 25-12-2006 à 21:08:36  profilanswer
 

:hello:
 
ça marche si je laisse mes catalyst installés en changeant de carte graphique ? j'ai actuellement une x1800GTO et si j'installe une x1900GT j'suis obligé de désinstaller les drivers avant de mettre la nouvelle carte ?
j'me dis que c'est ATI de toute façon donc :/

n°5245242
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 25-12-2006 à 22:53:55  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

ça plante comment, sur un écran bleu ?


Non, le vpu recover se lance et passe en mode logiciel donc y a plus d'accélération graphique ce qui fai que tout rame à mort et le défilement d'une simple page internet se fait par saccade. Obligé de rebooter pour relancer la carte graphique jusqu'au prochain crash.
Si je désactive le vpu recover, je pense obtenir un écran bleu ou un freeze.
D'ailleurs, j'avais déjà eu un écran bleu disant qu'un fichier du driver posait problème.

n°5245985
HysterX
Posté le 26-12-2006 à 13:17:54  profilanswer
 

730 a écrit :

:hello:
 
ça marche si je laisse mes catalyst installés en changeant de carte graphique ? j'ai actuellement une x1800GTO et si j'installe une x1900GT j'suis obligé de désinstaller les drivers avant de mettre la nouvelle carte ?
j'me dis que c'est ATI de toute façon donc :/


 
Il vaut mieux oui :jap:

n°5247492
fandango_b​dr
Posté le 27-12-2006 à 01:08:28  profilanswer
 

730 a écrit :

:hello:
 
ça marche si je laisse mes catalyst installés en changeant de carte graphique ? j'ai actuellement une x1800GTO et si j'installe une x1900GT j'suis obligé de désinstaller les drivers avant de mettre la nouvelle carte ?


 
je vois pas pourquoi.

n°5247736
macadam33
Posté le 27-12-2006 à 10:36:08  profilanswer
 

oui y a pas de soucis mais le mieux c quand meme de les desinstaller reinstaller ... ça fait plus propre ... apres libre à toi

n°5247804
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 27-12-2006 à 11:09:30  profilanswer
 

Perso j'ai changé ma X800XL contre une X1900XT 256Mo pendant ces quelques jours de congé.
J'avais des plantages dans les jeux, même après avoir réinstallé les drivers ... du coup j'ai réinstallé et tout fonctionne nickel !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)