| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Hicks Ya man! | Reprise du message précédent :
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 18:35:33 ![]() ![]() |
kaxxymo | pas de bug important dans cette version 2.0 ? en tout cas par rapport à l'ancienne version ... |
kaxxymo | lol je n'avais pas percuté mais j'avais déjà la version 2.0 et en effet je n'ai pas de problème, par contre j'avais des plantages avant (donc avec l'ancienne version) |
velkro_972 | En quoi cette version est différente de celle sortie y'a quelques mois ? --------------- You shall nyan pasu~! |
Rebel |
|
scysoseb |
sytchev | J'ai une Radeon 9600pro.
|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 12:10:45 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Catégories supérieures --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sytchev | la 9600 pro a l'époque était dans la catégorie moyenne.
|
astrojojo Editeur compulsif | 6600 GT |
asmomo | T'as l'occasion de ressusciter un topic avec ta question : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par asmomo le 01-04-2006 à 12:20:24 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | De toutes façons, c'est clairement pas l'endroit ici --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ragnar | alors ils donnent quoi c'est 6.4 beta "officiel" d'ati ? quelqu'un les a essayer ?
Message édité par ragnar le 01-04-2006 à 16:18:29 |
ITM Avatar peint à la main |
|
scysoseb |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une question: je viens de faire une install fraiche après changement de mobo. J'ai voulu refaire une tentative avec le CCC.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
homer666 |
|
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
homer666 |
Message cité 1 fois Message édité par homer666 le 02-04-2006 à 06:12:44 |
Hicks Ya man! |
homer666 |
Hicks Ya man! |
pcgamer tu pe pa test | prend les derniers (6.3) sur le site de ATI ou les 6.4b dont tu trouveras facilement le link sur les 2-3 dernieres pages ici --------------- master race :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 1. Pas besoin d'updater si tu n'as pas de pb
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bothary pas barbare, tasmanien !! | tu d/l les omega |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | + 1 les drivers omega marchent sur les portables
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 02-04-2006 à 23:06:54 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
littleone In 64 bits we trust |
|
parappa taliblanc |
|
DirtyShady |
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 06-04-2006 à 00:31:54 |
ludo021288 Halte au troll! |
|
DirtyShady | je pense surtout que ATI dois faire une version compatible avec la version 2.0 du framework. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Interdit par MS d'après ce qu'on m'a dit... Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 06-04-2006 à 02:11:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Hicks Ya man! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh... Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 06-04-2006 à 07:33:40 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
asmomo | Comme tu veux. Les omega sont des catalysts modifiés aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |