| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Lupuss Ze Tonton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 14:08:00 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | c'est surtout un nouveaux ati tool qui faudrait |
cdr-90 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'attend les omega 6.4 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'attend(rai longtemps) des omega pour xp64 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Nco34 Trackmaniaque | 72 Megs, ils y vont fort !!! |
cdr-90 | y a le CCC et le CP ... |
Nco34 Trackmaniaque | CCC surtout, le control panel doit pas exceder 1 Mo... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tout ce qu'il y a dans le CCC est déjà dans le CP, je ne vois pas pourquoi ils insistent, on en veut pas du CCC ! |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 10:38:27 ![]() ![]() |
Lupuss Ze Tonton |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
Lupuss Ze Tonton | Sauf que les X1xxx sont pas encore compatibes avec Ati (tray) tools pour l'OC |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah... ça va venir, as-tu vraiment besoin d'OC une X1800XT ?? du moins pour le moment |
cdr-90 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ? ... pas encore testé |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell |
chinoisurfer the liberty |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
cybercap Ours véritable |
|
matthiman de Gilead | le CP est la version + légère et + simple du CCC. Pour moi c'est mieux car tu peux régler toutes les options 3D, y'a juste qq trucs en + sur le CCC notamment pour le visionnage vidéo
Message édité par matthiman le 16-05-2006 à 15:43:23 --------------- Ventes - Feedback |
-veilside62- IT IS IXTRUIIIME !! |
|
cybercap Ours véritable |
|
matthiman de Gilead |
|
asmomo |
teks9 8 ça suffit |
|
|
asmomo |
-veilside62- IT IS IXTRUIIIME !! | oui m'enfin dans mon cas tu va pas me dire que c'est lui qui me limite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |