| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 12:16:26 ![]() ![]() |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
houkavanille |
Rebel |
|
houkavanille |
|
x0xhalo90x0x |
|
Dakans pouet pouet | le choix est simple
bhaa, AtiTrayTool, quelque Mo utilisé mais OC possible avec une aide pour cela, réglage graphique personalisé pour chaque jeux (AA, Anniso, ect), peut forcé le refresh de l'écran (pour CRT), ect, ect, ect
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ganon_From_Hell | Salut je voudrais savoir quelle version des catalyst vous me conseillez pour une X800GT 256Mo ?
Message édité par Ganon_From_Hell le 11-04-2006 à 17:48:39 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Nco34 Trackmaniaque | Pourquoi les 6.1 specialement ?
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 19:11:30 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell | Avec une 9600 tu utilises les catalyst ?
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
morb | 'tain je suis perdu dans les CG ... |
Nco34 Trackmaniaque | Pour 200 t'as une GTO² debloquable en X850 XT PE, c'est une super affaire |
morb | je sais pas faire d'o/c.... et comme j'y connais rien dans le bidouille des tensions ramclock toussa j'evite d'y toucher |
Nco34 Trackmaniaque | Ah c'est dommage |
morb | ouai j'ai vu pour nvidia (j'ai posté le meme message |
Nco34 Trackmaniaque | J'ai laché ma 9800 pro ya deux mois, elle suffisait plus pour les jeux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nco34 Trackmaniaque |
blazkowicz |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ITM Avatar peint à la main |
|
Cryio Loading, please wait... | Bon, ils branlent quoi chez ATI là ? Ils vont nous les sortir avant Pentecôte au moins les Catalyst 6.4 ou quoi ?!? |
ITM Avatar peint à la main | |
ludo021288 Halte au troll! | ATI Catalyst 6.4 released!
|
Ferero Rocher | Quel sont les meilleurs pilote du moment pour une x1800xt. Car j'avais les 6.12 marchais tres bien je suis passé au driver omega (que je mettais toujours avant avec ma 9800) et la paff !! complétement decu une petite chute de fps dans pas mal de jeux mais surtout, des groslags dans nfs most wanted (dans une certaine partie de la ville) bref je désinstalle etc un coup de dcleaner et ej met les catalyst 6.3 et depuis pas de souci si ce n'est que je lag un peu plus qu'avant sur bf2 je c'est pas c'est peut etre mon pc --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
chinoisurfer the liberty | ou les 6.4 |
ITM Avatar peint à la main |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
imrik6 | je viens de macheter une x800gto2 et je voudrais de nouvau driver comment je fait merci.japprecirais un lien svp merci beaucoup. |
imrik6 | je vien de trouver cela un peut plus mais quelle pilote je dois dansd cette page telecharger je ne comprend a ca.cA FAIT DEUX SENMAINE QUE JE CHERCHE MERCI.
|
matthiman de Gilead | c'est sur cette page là :
Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 13-04-2006 à 09:41:34 --------------- Ventes - Feedback |
ragnar | juste une question, ça sert a quelque chose d'installer le panel center aussi, ou c'est le meme que le 6.3 ? suffit il d'installer que les drivers ?
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |