| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 19:05:48 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Ché pas, moi j'ai activé le truc hier et tout s'est bien passé (en 6.4).
|
ragnar | et pour ma question ? les 6.5 beta sont pareil que les whql qui vont sortir ? c'est juste la certification qui change ? |
blazkowicz |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui voilà, je suis d'accord pour les puces intégrées, les S3, les Intel. Il reste encore pas mal de GeForce FX 5200 et même de GeForce 4 Ti4200 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 09:57:44 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
ITM Avatar peint à la main |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 17-05-2006 à 14:47:07 |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 17-05-2006 à 15:22:53 --------------- Ventes - Feedback |
asmomo | Mouais j'appelle pas ça des joueurs mais bon, ou alors des joueurs décalés de 5 ans sur les sorties |
littleone In 64 bits we trust |
|
matthiman de Gilead |
blazkowicz |
|
velkro_972 | Donc pas de new drivers ce mois-ci cay ça ? --------------- You shall nyan pasu~! |
cdr-90 | si les beta 6.5 ... c tout . |
pcgamer tu pe pa test | le mois n'est pas encore fini --------------- master race :o |
ragnar | on pourra savoir quelque part si il y a une différence entres les betas 6.5 et les officiels ? et quels sont ses changements si c'est le cas ? |
bobo77 Rideau de fer |
|
Nco34 Trackmaniaque | J'ai quelques soucis de textures dans Tmn avec ces 6.5 |
ragnar | pas de nouvelles de la version finale ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et les omega 6.4 toujours rien ? |
chinoisurfer the liberty | 23 et aps de 6.5 a l'horizon j'espère que au moin avec tout ce temps passé sa sera des bon drivers qui rox bien |
Elven94 | Tiens les 6.4 faisaient planter Wow sur ma X1900GT quand j'o/c (chipset mobo nForce4) |
ludo021288 Halte au troll! | Y'a des nouveaux drivers today
Message édité par ludo021288 le 23-05-2006 à 21:56:11 --------------- Don't feed the troll! |
Nco34 Trackmaniaque | C'est la course... c'est pas pres de s'ameliorer. |
Intensity |
Elven94 |
Elven94 | ah mince |
arrakys wouf. | toujours pas de 1680*1050 supporté sans bidouilles dans les 6.5 ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |