| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Pacha_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 22:04:51 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
alexreunion | ça n'a jamais servi a part quelques jeux.
--------------- Mon feedback |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh... tu plaisantes j'espère --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, le trueform (2.0) fonctionne aussi sur une 9800Pro, ou alors j'ai mal compris ta phrase... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ah bon... mais c'est bizarre qu'ils le fassent calculer par le GPU et pas par le CPU. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 19:11:02 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Michel Merlin | Trouver vite les derniers Catalyst et Omega Certifiés WHQL ?
Message édité par Michel Merlin le 19-04-2005 à 19:59:11 |
yo59 OCBoy |
Message édité par yo59 le 19-04-2005 à 23:34:16 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | I was here!!!
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Michel Merlin | Merci yo59 (Ma 19 avril 23:17:03) ! Ça répond exactement à mon problème.
......
Je ne pense bien sûr pas que MS va aller jusqu'à inclure les Omega dans ses tests (c'est déjà bien qu'ils incluent ATI, nVidia, et d'autres), mais les Omega ont a priori la même qualité que leurs parents Catalyst de même version (voir mon autre post).
Message édité par Michel Merlin le 20-04-2005 à 10:09:50 |
Michel Merlin |
Ils ne le sont qu'après tests, donc pas immédiatement, et pas systématiquement (sinon à quoi serviraient les tests...) ; par exemple, les Catalyst 5.3 le sont-ils ? D'après TLD les 5.2 ne le sont pas, et dans la fiche des 5.4 la "Certification Microsoft WHQL" apparaît dans les "Nouveautés".
Les Omegas sont des drivers Catalyst paramétrés différemment mais inchangés dans leur cur (c'est d'ailleurs rappelé poliment par le chef software d'ATI soi-même, cité sur la la page de garde Omega : « {Omega drivers} in principle are CATALYST drivers with different settings enabled via registry keys and other such methods »), aussi il est intéressant IMO de choisir les versions d'Omega basés sur les versions WHQL des Catalyst, d'où ma question.
MS, et WU en particulier, me semble faire leurs tests rapidement (même quelquefois trop rapidement) et se tenir à jour de façon rapide et réactive par rapport aux autres sociétés de grande taille.
Message édité par Michel Merlin le 20-04-2005 à 10:12:16 |
Michel Merlin | C'est dommage de voir ces forums tourner tellement souvent aux querelles d'écoliers (sinon aux lynchages organisés), qui remplissent les forums d'animosité, et les vident de bonne humeur et d'info utile. Alors qu'il serait tellement agréable et utile d'échanger simplement et aimablement de l'information comme tout le monde...
Merci de poster un lien montrant qui et quand a fait cette déclaration.
C'est précisément pour le savoir avant de downloder que je le demandais (implicitement) à ceux qui ont déjà downloadé (et c'est pour la même raison, et d'ailleurs plus souvent, que je recherche, teste, et poste, les renseignements lorsque d'autres en ont besoin).
Ils n'ont pas non plus l'agrément de Danone ni du Vatican (merci de lire avant de poster n'importe quoi)
Vous n'avez apparemment même pas suivi, avant de poster, le lien WHQL que j'avais fourni. En tout cas merci de bien vouloir nous dire qui, si ce n'est Microsoft, possède et dirige les « Windows Hardware Quality Labs (WHQL) ».
On ne lui demande pas non plus la compatibilité avec la température du café.
Pour se limiter à ma personne et aux dernierx 15j, j'ai été prévenu par WU de nouveaux drivers pour Carte Graphique (raison de mon post d'hier Ma 19 avril 19:54:55), imprimante (HP LaserJet 4100n), divers circuits son et réseau de Realtek, portable IBM X20...
|
Michel Merlin |
Je vous plussoie et soutiens pleinement. C'est juste ce que je cherche aussi : un driver qui marche, qui n'oblige pas à lire (ou même tester) plusieurs solutions avant d'avoir une config que l'on puisse mettre dans toutes les mains sans être dérangé par un problème.
|
Meganne Féministe Ardant | J'ai installé les derniers.
|
Meganne Féministe Ardant |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Wizopunker, vil comploteur !
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 20-04-2005 à 15:20:47 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Michel Merlin |
Le lecteur honnête et attentif verra immédiatement que ma citation était complète, courte et fidèle - ce qui n'est pas le cas de tout le monde - et que je ne posais pas de piège.
|
Michel Merlin |
Merci pour ce lien, déjà utile puisque, comme tous ici le savent bien, à peu près toutes les pages ATI même très détaillées ne mentionnent pas WHQL (juste un exemple : CATALYST 5.4 Windows XP - Driver Download).
ce qui certes semble (sans être parfaitement explicite) s'appliquer à tous les produits Catalyst à partir de ce mois-là (version 5.4 d'avril 2005), mais ne confirme pas qu'ATI (comme déclaré par pgase dans la phrase initiale de cette discussion) se serait engagé à ce que tous les CATALYST passés, présents et à venir seraient WHQL ; et tant qu'on ne la voit pas ailleurs (je n'ai vu aucune trace de WHQL sur aucune page ATI Global ou US) il est difficile de s'y fier durablement et totalement.
C'est la page 1 du présent topic ! et, même rafraîchie (J 21 avril 08:55), elle ne parle toujours pas de WHQL.
Message édité par Michel Merlin le 21-04-2005 à 09:46:25 |
Michel Merlin | Parmi les raisons en faveur de la certification WHQL de tous les Catalyst (sauf les exceptions bien connues
Paris, Thu 21 Apr 2005 10:00:45 +0200 |
Marvel Vivement les vacances... | OMG michel merlin is back |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
moot qd on est con, on est con... | Tu as oublié le "cordialement" à la fin
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
alexreunion | purée c'est moi ou MM est quelqu'un de particulièrement bizarre?
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 08:46:51 ![]()
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Michel Merlin | Meganne, le lien NGO laisse encore le choix entre 3 versions, et un avis (aussi utile soit-il) sur les NGO ne remplace pas les dizaines sur les Omega. Comme vous cherchez surtout à ne pas perdre de temps en essais et choix, je vous recommanderais donc plutôt l'Omega 2.6.1.2 (version peaufinée du Catalyst 5.2). Voir mes posts du Me 20 à 14:01:51 (dernier §, que vous avez cité) et Ma 19 à 19:54:55 (lien Omega ATI).
Message édité par Michel Merlin le 22-04-2005 à 10:08:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |