| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
neoulous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 12:12:28 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça serait pas jeu opengl par hasard? |
moot qd on est con, on est con... | Moteur de ut2003.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah, bah c'est ati alors c'est de la merde |
moot qd on est con, on est con... | Bonne machine je pense.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
moot qd on est con, on est con... | 1280*1024 toutes les options à fond, aa6 (ou 4 je sais plus) et af8 : 100fps au stress test. --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Complètement HS, si vous arretez pas toudesouite je vous banni ! Message édité par wizopunker le 28-04-2005 à 14:18:10 |
moot qd on est con, on est con... |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 14:20:40 ![]() ![]() |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | voila |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
wizopunker FUCK ANARCHY! | on ne rigole pas içi, recule Satan! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
JACKPOTE_2 | sauf qu'un nouveau pilote peux parfois te foutre une merde pas possible et être moins performant pour ta carte si elle n'est pas de toute dernière génération --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 29-04-2005 à 16:30:25 |
Message édité par Yoda_57 le 30-04-2005 à 00:37:31 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
v-nom | Bonsoir les drivers omega 2.6.25(basé sur les cata 5.4)sont dispo.(win 2K/XP),
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
chinoisurfer the liberty | et ben certains qui a une epoque disais que les omega ne serai pu de ce monde faut croire que c'etait faux et heureusement |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour ce qu'ils apportaient avant.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Aesthetics | c'est chiant les omegas détecte pas automatiquement ma x800xl je suis obligé de le faire à la main mais après ça marche niquel |
aGaB The prime time of your life | Tu pourrais me décrire la procédure parce que je dispose comme toi d'une x800xl et seul les omegas 5.2 s'installe sans probleme. |
v-nom | Apparament c'est un problème que rencontre la plupart des gens qui possèdent une x800xl et meme avec des x800xt aussi. |
Aesthetics | pareil les 5.2 s'installaient bien les 5.4 en fait faut aller ds le gestionnaires de périphériques et pointer les fichiers à la main et après c'est bon |
Michel Merlin |
1) Merci de l'info. Je pense que le post initial du topic pourrait être complété pour préciser que :
Par ailleurs je confirme que j'installe toujours les Omega au lieu des Catalyst : c'est souvent plus simple et sans problème. Par exemple, sur les Notebooks mais aussi sur les CGs, les Catalyst avaient souvent des résolutions et rafraîchissements qui manquaient ; il suffisait de mettre l'Omega et tout roulait immédiatement.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Michel Merlin |
Pour les 5.4, parlez-vous :
|
Michel Merlin |
On le savait déjà parce que pour obtenir un malheureux petit renseignement on a tous été obligés de lire et relire de grandes longueurs de topic. C'est pourquoi je proposais de le mettre en bonne et due place en 1ère page pour que les suivants n'aient pas, pour le savoir, à refaire tout ce temps perdu.
Les Omega n'ont AFAIK jamais soumissionné aux WHQL (et ça n'aurait d'ailleurs pas grand sens puisque ce sont les Catalyst, seuls des settings changent). Je parlais donc simplement de ce que, du point de vue de l'usager et lorsqu'une version Catalyst est certifiée, on peut (ou non, peut-être, et autres précautions verbales qui normalement vont de soi) déduire sur la qualité (et non certification) de l'Omega qui en descend.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |