| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 23:42:31 ![]() ![]() |
major_nikita | Salut , avant je ramait sur CSS catalys 5.2 maintenant avec les 5.4 Roxxage , et en plus j ai remarquer un truc sur CSS , qi je met cask en sortie audio ca rame grave moins ^^ --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
major_nikita | Salut , suite au passage CSS j ai des bug d affichage dans CSS au bout d une heure de jeu , je relance et ca marche
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 19:52:03 ![]() ![]() |
major_nikita | y a que mon processeur ki est OC P4 3.2C @ 3.5 rien d autre --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | Salut juste une precision, vous savez quand vous installez les pilote en bas a droite y a une petite icone ATI rouge , quand vous cliquer dessus , ca fait plusieurs saut d image , la souris lag , et ca affiche un truc pour changer les resolution , ca vous le fait aussi ?
TotalRecall | recentrage de topic pour les polueurs --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | tu arrives juste une semaine en retard mais bon ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 05-05-2005 à 18:52:04 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 05-05-2005 à 18:56:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Si vous êtes pas contant vous vouvez aller voir ailleur aussi. Message édité par ceasar le 05-05-2005 à 20:52:38 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ne t'inquiètes pas le jour où j'aurai une question sur les drivers, ce n'est surtout pas ici que je viendrai la poser --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
alexreunion |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 05-05-2005 à 21:59:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alexreunion |
blazkowicz |
|
Message édité par ceasar le 05-05-2005 à 23:24:37 |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | ok merci |
major_nikita |
major_nikita | Salut , pour des jeux comme splintercell 2 , modifier vous les parametre graphique dans les drivers (AA, Aniso etc) car le jeux ne propose pas cela --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
v-nom |
|
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Rien de bien interessant dans ces 5.4, je reste a mes 5.2
|
major_nikita |
major_nikita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |