| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Michel Merlin | Reprise du message précédent : Message édité par Michel Merlin le 22-04-2005 à 10:08:20 |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 09:46:21 ![]() ![]() |
alexreunion |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
JACKPOTE_2 | est-ce qu'on y gagne avec les Omega sur des softs CAO pro ?
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
moot qd on est con, on est con... | Il faut les drivers WDM en plus pour les VIVO. --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | merci, ça se trovue où ça ? --------------- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bah merci encore c'est sympa --------------- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 13:51:36 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
alexreunion |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais tapez vous dessus, on a tous hâte de voire deux abrutits s'enfoncer à coups de pioches !! Message édité par wizopunker le 25-04-2005 à 18:41:04 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
wizopunker FUCK ANARCHY! | hé mais toi tu retournes nous faire un tuto sur XSI pour MR |
jiji_colinsky | pourquoi il faut installer microsof.net à chaque catalyst? ça sert à quoi? |
moot qd on est con, on est con... | c'est pour le catalyst control center qui est codé en .NET --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
mareek Et de 3 \o/ |
Michel Merlin |
J'ai encore installé, ce mois-ci sur un ThinkPad X20, l'Omega ATI (Catalyst 5.2 tuné), qui a réglé le seul problème qu'il y avait (les petits carrés, comme les 3 en haut à D de chaque fenêtre standard Windows pour minimiser/maximiser/clore, étaient corrompus en sortie d'Hibernation).
|
alexreunion |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouaiiis, les deux boulets remettent sur le tapis!!
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
alexreunion |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-04-2005 à 17:54:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alexreunion |
v-nom | Est les gars c'est un topic pour les drivers ati pas pour les réglements de comptes faite ça par mp. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alexreunion |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alexreunion |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | C'est un topic pour discuter des drivers pour ATI Radeon.
Message édité par ceasar le 26-04-2005 à 19:09:55 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |