| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 16:37:23 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | je sais pas kels drivers sont intégrés a la knoppix mais ils fonctionnent très bien (g pas essayé de jouer |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Je sais que ma Radeon VE est une merde, mais j'aurais bien aimé l'avoir ce nouveau panneau... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca nempeche pas ati de la rendre compatible avec le control panel
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 02-09-2004 à 16:43:14 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ouais c clair bien penser a installer .Net de microsoft (ou dotnet) avant de lancer l'install du CCC
Message édité par lagassat le 02-09-2004 à 17:10:19 |
johnbroot n00b Inside |
|
noctus |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 17:05:23 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Si jamais le d/l .NET est dispo avec windowsupdate |
pizzai69 | Oula... et ca vaut le coup de se faire chier?! J'veux dire, les cata 4.8 normaux ca ira bien non? (sachant que je dois avoir les 4.2 ou 4.3 la je crois)
|
D'apres un article sur le CCC (voir lien un peu pluis haut)
|
Apparemment on peut creer des raccourcis qui lancent le jeu et le profil qu'onv veut :
Message édité par lagassat le 02-09-2004 à 17:19:10 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon alors je vien d'installer la Catalyst control center avec Catalyst 4.7 et voila ce que j'en pense.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 02-09-2004 à 17:28:58 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Question, j ai ma télé branchée sur la sortie out de ma carte. J'aimerai que ca affiche la meme chose que mon écran comment je fais ???
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
burn2 Pour ceux qui viendront après | quoi? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
joams |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça résume bien le control center!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe |
johnbroot n00b Inside | Bonne analyse Message édité par johnbroot le 02-09-2004 à 19:27:52 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Il y a peut-être un truc d'intéressant : l'affichage panoramique (ou SurroundGaming)
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
coincoincanard |
|
zwaq | J'ai les Catalyst 4.8 classiques (sans le nouveau CCC) et une radeon 9200.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
joams |
Message édité par joams le 03-09-2004 à 09:56:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |