| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 19:08:48 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Bon, j'ai peut-être une petite idée.
Message édité par deep95 le 06-09-2004 à 02:51:05 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 08:13:05 ![]() ![]() |
david42fr | si tu parles de driver cleaner, a priori, le mieux (enfin c'est ce que j'ai fait), c'est désinstallation des pilotes sous windows, redémarrage en mode sans échec, driver cleaner et on réinstalle les nouveaux pilotes au redémarrage suivant. J'avais une Geforce et je suis passé à une 9600XT sans soucis en faisant comme ça. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 06-09-2004 à 09:01:58 --------------- Site Photo |
Jayk |
|
--------------- Site Photo |
max le bizouneux |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
J'ai tourne pendant 2 mois avec une alim 300W (de qualite) et ca suffisait largement (avec 3 lecteurs optiques, 1 hdd, 1 disquette, 1 rezo, 1 Cg, 1 carte son, 1 carte usb, 1 carte tv, plus 3 periph alimente sur usb)... |
Jayk |
Message édité par Jayk le 06-09-2004 à 10:18:01 |
Message édité par cybercap le 06-09-2004 à 10:42:42 --------------- Site Photo |
Jayk |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message édité par deep95 le 06-09-2004 à 13:26:40 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
cybercap Ours véritable | ok ok les gars : alim trop faible ou réinstall d'XP ?
cybercap Ours véritable | une info sur la conso des alims, je cite un gars sur clubic
Message édité par cybercap le 06-09-2004 à 15:32:51 --------------- Site Photo |
Rebel | Ouais, ok pour la consommation globale, mais peut-être que des variations de tensions posent problème ! C'est peut-être la stabilité des tensions qui est en jeu... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Oui, mais sache que chaque composant dans un pc consomme une certaine quantitée de courant.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
RaStiScaR - ZaG - |
|
major_nikita |
Message édité par deep95 le 06-09-2004 à 20:41:23 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
major_nikita | SAlut a tous , j ai comprit pkoi Cs rame , je met le rate a 9999 alors qu il faut pas --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Rebel | Tant mieux...comme ça, ça fait encore un problème de résolu ! |
cybercap Ours véritable | coucou me revoilà Message édité par cybercap le 08-09-2004 à 11:24:42 --------------- Site Photo |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |