| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
Message édité par joams le 03-09-2004 à 09:56:37 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 09:55:37 ![]() ![]() |
coincoincanard | Ma 9700PRO Powercolor a été detectée, mais j'ai des problème avec mes taux de rafraichissement moi. |
Boba_Fett | Faut désactiver la détection du DCC de l'écran |
major_nikita | SAlut , il avais pas dit que les catalys 4.9 sortirait debut septembre ?? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Rebel |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
Boba_Fett | Les lois de l'informatiques sont impénetrables... |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
TKILLA | Et sinon les Cata 4.9 (avec le nouveau panneau de config intégré) c'est pour quand ? --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 16:43:19 ![]() ![]() |
ATI Scope | c'est pour dans une semaine ou deux vu que les 4.9 ont été certifiés WHQL mercredi dernier... |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
mareek Et de 3 \o/ | (c'était une plaisanterie) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
major_nikita |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
johnbroot n00b Inside |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
major_nikita | Moi j ai tout virer et j ai remit
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 04-09-2004 à 14:44:49 |
Rio Grande bande de nains | bon je reviendrais sur le topic quand il y aura écrit "compatible 8500" --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Rio Grande bande de nains | bon d'un coté ils ont pas dit qu'ils allaient pas le faire (ouf) mais plus tard quoi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
major_nikita |
mareek Et de 3 \o/ |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 05-09-2004 à 12:12:00 |
cyberfred | je viens d essayer cs source avec cata 4.8 , control center installer.
|
|
RaStiScaR - ZaG - | ya du monde qui joue a DooM 3 la ???
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mareek Et de 3 \o/ |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 05-09-2004 à 16:46:12 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens , testé un "vieux" jeu (NFS Porsche) et les menus dans le jeu ne focntionnent pas avec les 4.8... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |