| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 13:33:43 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
johnbroot n00b Inside |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Bon ça marche maintenant. |
tetedechat A demain, peut être... | pas du tout accés au nouveau panneau avec cata 4.9b! --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
moyen_moins chat réincarné | ben c normal...les beta avient l'ancien panel non ? |
archimed | c'est genial chez ati la compatibilité ...
|
the_bhaal PSN : me demander... | j'imagine qu'il faut désinstaller ses Cata (4.9) avant d'installer les 4.8 avec le nouveau panneau de control ??
Message édité par the_bhaal le 02-09-2004 à 14:18:34 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 14:18:55 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 02-09-2004 à 14:22:36 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 02-09-2004 à 14:29:03 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
archimed |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
et avec les dna 4.9 ca met bien catalyst control center et rien ne saffiche |
johnbroot n00b Inside | Y'a encore du travail de debugage à faire.... |
Krixoff chaos |
cpulloverclock Chasseur de records | bon fait chier il marche qu'avec les Ati X*00 Message édité par cpulloverclock le 02-09-2004 à 15:07:26 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le controle center ne marche pas avec les SPIRIT 1.5! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lagassat PSN - GT = lagassat | L'ajout du ctrl panel (19Mo) sur les drivers catalyst 4.8 marche parfaitement. Simpa d'ailleurs le mode preview |
burn2 Pour ceux qui viendront après | oui mais pas sur les spirits! qui d'ailleur sont basé sur les 4.8! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cpulloverclock Chasseur de records | ca marche pas avec ttes les cartes ati ce control panel Message édité par cpulloverclock le 02-09-2004 à 16:24:06 |
Hicks Ya man! | il sont ou les paramètres openGL maintenant ???!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
lagassat PSN - GT = lagassat |
je me demande si qd tu regles ds 3d, tu regles pas direct 3d et opengl en mm tps
|
ratur | Je viens de tester, ça marche plutot bien avec les omega 4.8
|
zwaq | D'apres le site ATI, le Control Center n'est pas compatible avec les radeon 9200 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quelqu un à testé l'ati center avec les drivers spirit? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lagassat PSN - GT = lagassat |
pas du tt !!! Mais je ne vois nul part mention ni de direct 3d ni de opengl (meme dans la page de resume "no preview" en mode avance)
Message édité par lagassat le 02-09-2004 à 16:32:07 |
cpulloverclock Chasseur de records |
je confirme, ca marche avec une 9800 et pas avec une 9200 :
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | J'ai un pb... cli.exe refuse de se lancer au démarrage, problème mémoire blbla... pareil quand je relance qqche du Ati control center Message édité par Shaman LizardKing le 02-09-2004 à 16:34:16 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dboss77 | la gestion des profiles n est pas tres bonne ou je sais pas m en servir.
|
vrobaina Hecho a Mano | Merci ATI pour votre nouvelle bouse. Au fait au lieu de faire des panneaux de conf "à la mords-moi le noeud", vous pourriez pas faire plutot des drivers pour Linux qui fonctionnent parfaitement ?. Message édité par vrobaina le 02-09-2004 à 16:37:32 |
cpulloverclock Chasseur de records | je savais pas que la 9200 netait pas une radeon |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |