| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
L'interface n'est pas très belle --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 16:16:55 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! | bah si l'interface est personalisable... TU POURRAS LA FAIRE AU COULEURS DU SLB --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Dakans pouet pouet |
bha comme ça,ça ira avec ton boitier Message édité par Dakans le 16-08-2004 à 16:22:42 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bennybee | du moment qu'ils permettront d'enlever certains bugs avec les jeux recents style doom3 ils peuvent faire l'interface qu'ils veulent ^^ |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
seraphin That's Entertainment ! |
Dakans pouet pouet |
meu non,meu non ...,mais preske --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
homer666 |
Message édité par homer666 le 16-08-2004 à 16:31:13 |
seraphin That's Entertainment ! | houlaaaaaaa un peux de calme, pourquoi autant d'agressivité ??? --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 16:42:10 ![]() ![]() |
homer666 |
|
seraphin That's Entertainment ! | je te pardonne, tu a bien choisi ton pseudo...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Salut tout le monde! --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
homer666 |
|
david42fr | à part avec radlinker, il y a possibilité d'avoir un raccourcis vers des règlages prédéterminés sur le bureau? (comme avec nvidia)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mal 1 | je sais pas pourquoi vous gueulez sur l'interface je la trouve tres bien moi |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
david42fr | c'est ce que fait radlinker... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par deep95 le 16-08-2004 à 18:40:18 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
david42fr | ben une fois installé tu crées un raccourcis avec l'option clic droit/create radlinks . Ensuite dans les propriétés du raccourci, tu as tout un tas d'options (clock, directx...) que tu règles à ton gout. Il suffit de valider et c'est parti... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fendnts My fading voice sings of love | SP2 dispo |
david42fr | attention pour les joueurs, le SP2 induit pas mal de pbs avec certains jeux!!! plus d'infos ici:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
p@trick Pourquoi? | http://www.radeonthetop.com/n/402-0.html
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
david42fr | OK merci pour la réponse!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tonuz56 La pêche? | http://www.newdimension-fr.net/news/1438.html
Message édité par Tonuz56 le 16-08-2004 à 23:00:07 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Fendnts My fading voice sings of love | ah ouais...
|
rickette | nouveau drivers 4.8
|
Krixoff chaos |
|
Z-4195 Achetez des assignats ! | Piti |
lork Peut-être | Allez hop je test ces 4.8 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Moi y sont déjà installé, mais je garde de côté mes 4.7 au cas ou... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Krixoff chaos | alors tu l'as moddée ta x800 pro ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Bah j'ai essayé, mais apparement ca fonctionne pas, j'avais bien les fréquences de la XT mais pas les 16 pipelines. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Krixoff chaos | mais tu as "troué" avant de relier ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |