| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 17:30:57 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
si c'etais en page 1,tout tes soucis n'existerai pas (enfin...,il y auras toujour un boulet ki passera --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ludo021288 Halte au troll! |
|
VPS | je viens de rajouter 512 mo ram pour faire un giga et les 4.9 beta , et mes perfs ont pas bouge ... |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Tes perf n'ont pas bouges |
paladin3333 | passer de 512 a 1go n'a jamais augmenté les perfs si ce n'est que reduit les tps de chargment... |
VPS | scores a 3dmark |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
VPS |
il vaut mieux etre en dual a une petite frequence style 333 mhz , ou en single a une haute frequence style 420 mhz ? |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 12:53:00 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
il na pas bessoin de 1Go pour tourner a fond --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | +1
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
mareek Et de 3 \o/ |
Dakans pouet pouet |
bha,ça apporte kand meme un ti gain --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mareek Et de 3 \o/ |
Dakans pouet pouet |
ben 2%,tu croit ke je vais cracher dessus ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mareek Et de 3 \o/ |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | de quoi gratter "réellement" ? 20% à Doom3 avec une ATI :
Message édité par shawy le 14-08-2004 à 13:34:46 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
TKILLA | Toujours pas de date pour les Cata 4.9 officiels ? Message édité par TKILLA le 14-08-2004 à 16:16:18 --------------- Avril L'ivrogne |
mareek Et de 3 \o/ |
Dakans pouet pouet |
ben moi,je suis passez de 31.7 FPS a 37.7 FPS !!
Message édité par Dakans le 14-08-2004 à 16:21:52 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mr blond A man needs a name | @ dakans: est ce que tu vois une perte de qualité graphique avec le tweak de Humus? Message édité par Mr blond le 14-08-2004 à 16:37:24 |
Dakans pouet pouet |
je doit avouez ke je n'ai pas vraiment regardé en detail --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mr blond A man needs a name | je viens de tester le tweak et je vois pas de perte de qualité non plus.
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
VPS |
|
TKILLA | Les spirits 1.4.1, ils s'o/c bien aussi, tout comme les Omega ? --------------- Avril L'ivrogne |
mareek Et de 3 \o/ | les derniers officiels (4.7) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TKILLA | Ouaaaaaais youpiiiii :
--------------- Avril L'ivrogne |
seraphin That's Entertainment ! |
TKILLA |
L'interface n'est pas très belle --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |