| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 07:56:07 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cyberfred |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
TKILLA | Sinon, Catalyst 4.8 ou Spirit 1.4.1 --------------- Avril L'ivrogne |
moyen_moins chat réincarné | spirit 1.4.1 plante sur ma config avec doom 3 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
the_bhaal PSN : me demander... | Oyé Oyé !
Message édité par the_bhaal le 17-08-2004 à 10:59:33 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
necmaster | t'es le troisième à le signaler, on est au courrant |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 11:03:38 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
vous savez koi les gars ? y a les cat 4.8 final ki sont sorti !!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the_bhaal PSN : me demander... | ok, en tout cas le titre n'a toujours pas changer ! Message édité par the_bhaal le 17-08-2004 à 11:10:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
rickette |
|
Dakans pouet pouet |
ben dessoler,mais a la 3eme bonne attention,sa devient un peu lourd --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 17-08-2004 à 11:25:25 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
the_bhaal PSN : me demander... | En tout cas, apres avoir essayer Colin McRae Rally 4 avec les Cata 4.8, le résultat est plutôt mauvais par rapport au Cata 4.7 puisque le jeu est beaucoup moins fluide, il saccade avec les mêmes options graphiques qu'avant (Toutes les options du jeu a fonds avec FSAA et Aniso a fonds ainsi que le drivers de la carte graphique sur "haute qualité" ). Autrement aucune amélioration graphique dessus, et sur le japon le rendu de l'eau sur la route est beaucoup moins visible, plus terme, et donc moins agreable... Donc mon premier essai n'est pas tres concluant. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
mareek Et de 3 \o/ | vous avez vu, les catalyst 2.8 sont dispo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the_bhaal PSN : me demander... | les futurs Cata 4.9 :
Message édité par the_bhaal le 17-08-2004 à 13:30:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Krixoff chaos | sympa la new interface |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dakans pouet pouet |
click ici Message édité par Dakans le 17-08-2004 à 13:53:22 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | +1 pour les 4.8 pour Doom3 qui me semble aussi plus fluide ( Qualité Ultra en 1024 ).
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mareek Et de 3 \o/ |
Dakans pouet pouet |
normal,c'est du au acces au DD
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
mes pk4 sont décompreser,et g le meme bleme --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 18-08-2004 à 02:23:42 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Message édité par deep95 le 18-08-2004 à 01:12:52 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Leops33 | pour ma part, énorme amélioration de DOOM 3 avec les 4.8 ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tetedechat A demain, peut être... |
Message édité par tetedechat le 17-08-2004 à 22:49:25 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
necmaster |
|
dje33 | le mieux c'est peu etre pour tout le monde de faire un petit test avec un time demo
|
Message édité par deep95 le 18-08-2004 à 01:26:05 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |