| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Reprise du message précédent :
Message édité par deep95 le 18-08-2004 à 01:26:05 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 01:24:11 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
kworkas | chez moi, perte de fps avec les 4.8 par rapport aux 4.9 beta.......
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Tu n'as rien change (comme parametres)entre temps ? C'est bizarre car les 4.8 sont censes integres les ajouts des 4.9b |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | A propos du réglage AA et/ou AN dans le jeu ou les drivers :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 18-08-2004 à 11:57:00 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 11:39:52 ![]() ![]() |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | pour info
Message édité par shawy le 18-08-2004 à 13:44:33 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
david42fr | obligation d'installer un truc lourd et inutile pour pouvoir installer un driver!!! ça devient vraiment du grand n'importe quoi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jonas c'est mon identité | lourd peut-être, mais inutile surement pas. y'a plein d'applis qui l'utilisent et c'est en passe de devenir tout-à-fait généralisé --------------- et voilà |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
C'est pour ca que ATI propose soit le pack de 26Mo de driver + services divers mais aussi chaque element separe (pur ceux qui ont une petite connexion) ce qui permet de n'avoir que les drivers et d'alleger a quelques Mo (moins de 10 je crois) le poid du fichier. |
david42fr | voilà , alors qu'avec les nouveaux, c'est 65Mo à télécharger+les maj de .net +..... ça fini par faire beaucoup --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ils continueront surement sur le meme principe (driver, wdm, control panel, etc.) |
mareek Et de 3 \o/ |
kworkas |
kworkas | je vois que pinto constate la même chose que moi.....en ce qui concerne la perte de fps avec les 4.8 |
Vanmaaare | J'passe de 33 à 39 fps avec la demo1 de Doom3 en passant des DNA 4.7 aux DNA 4.8 pour info |
lagassat PSN - GT = lagassat | Un petit test sur quelques drivers ati (dont les derniers):
|
mister fanatic | Comment réglez vous catalyt 4.8 (dans le driver) : direct 3d ou open gl ? Quels différences de rendu entre les deux ? |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 19-08-2004 à 14:57:33 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
mister fanatic | En fait, j'ai l'impréssion que farcry ram moins avec Open GL et ce choix est impossible dans la configuration du jeu ! je suis un nouveau "ATIste" et j'essaye de comprendre un peu...^^ |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dakans pouet pouet |
comment peut-tu savoir ke FC rame moin en OGL si le jeux ne te permet pas de choisir l'API ?!?!?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mister fanatic |
|
Dakans pouet pouet |
sur un prog D3D,tu peut modifier tout ce ke tu veut dans le panneau des OGL,cela n'auras aucun effet sur le prog !
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
major_nikita | SAlut, a ceux qui etait au 4.9beta , etes vous repasser en 4.8 ou pas ??
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
cyberfred |
|
major_nikita | Nan sur les beta il n y a pas le controle pannel super joulie --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
cyberfred |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mister fanatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |