| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 21:25:10 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | lol. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
xarth | Il suffi de mettre les paramètres dlss sur "recommandé" dans la Nvapp, c'est difficile de faire plus simple --------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
ol1v1er | Update de Dlss-Swapper
|
zazvolley Les ailes du courage | Bonjour ,
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
zazvolley Les ailes du courage | Merci pour la réponse |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Tout fonctionne ici, RTX 3070M. Nvidia App 11.06.383 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 19:39:52 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | DLSS swapper en alternative |
zaniop | ALT + R |
gus84 Old school gamer | Ah oui merci. --------------- Gus |
zaniop | C'est bien un truc nvidia et ça fait quand même plus de 5 ans je pense |
gus84 Old school gamer | Ah OK, je ne connaissait pas, et je ne l'avais jamais activé par erreur en fait !
--------------- Gus |
petit-tigre miaou | Je ne connaissais pas non plus. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela vient de l'application Nvidia.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eliquis |
--------------- Levez la tête... |
+ bender + Quadriceps impériaux | Pour ceux qui galèrent à bien configurer l'app Nvidia par rapport au DLLS, VCG a fait une bonne vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sxjoLgebikk --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Dirty Wings |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 27-01-2026 à 16:49:23 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
petit-tigre miaou | Il ne va pas y en avoir à chaque fois des nouveautés comme celles du précédent --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
katset Marcel Poutre |
joams |
Message édité par joams le 30-01-2026 à 00:46:30 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Umi | Idem. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Dirty Wings | Si ça intéresse quelqu'un nvidia a publier un pilote pour les séries 1000 et antérieures le 582.28
|
Dirty Wings |
tistou77 Geek Inside!! | Ou ceux qui sont en watercooling, n'auront pas de problème --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Umi | Ou si on n'a que deux ventilos
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cyberfred | j'allais effectivement alerté sur le souci des ventilos avec ces derniers drivers, sur guru3d ca gueule pas mal en effet !
Message édité par cyberfred le 26-02-2026 à 17:08:28 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Dirty Wings | J'ai eu le soucis avec ma 4090 et msi AB.
|
djase Allons-y ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |