| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 00:02:29 ![]() ![]() |
bekermoui | tu peux faire chauffer marcel !!! ta carte ce mettre en sécuritée quand elle chauffera trop ( gros renlentissement d'un coup en plein jeux) --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
kenshirooo | ok ça marche |
tiburs1 |
|
kenshirooo | Vi c est bien ce que je faisais |
Jonvidia x0:y0:z0 | This following are changes made and issues resolved since driver version 67.02:
Message édité par Jonvidia le 02-12-2004 à 02:40:40 |
LePcFou Delinquant textuel | moi pas de probléme avec les 66.93 + la démo de nfsu2
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | ForceWare 67.03 Officiels non WHQL par la nZone :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 08:00:51 ![]() ![]() |
Fouge | Ce sont des BETA officielles non WHQL |
kenshirooo |
|
Fouge | Dans le jeu ya tous les circuits et toutes les voitures |
kenshirooo |
Koseila | C'est clair que ça lag plus que celui de la démo... |
bixdidi | KKUN a til essayer les 67.03 beta que vallent t ils? |
nedna what u see is what u get ! | le comble depuis que nvidia sortent les drivers à la chaine, mnt chaque jeu doit avoir son propre driver, quel misére ... |
benabar |
baroudan | et bien pour moi, les meilleurs drivers nvidia du moment sont les 67.02 extremeG final release que vous pouvez trouver ici http://valancestudios.com/modules.php?name=Downloads mais il faut vous enregistrer sur le site. La qualité d'image est nickel, et j'ai le meilleur score jamais atteint dans les benchs. Testez les, vous ne serez pas déçus.Au fait, j'ai une 6800 GT. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
paladin3333 | c quoi la difference entre les forceware et les detonators? |
Vuuil | C'est juste que ils ont envie de changer de nom de temps en temps, c'est pareil, niet ? |
paladin3333 | enfin pour moi, tout ce qui est superieur au 66.70, j'obtient un déchirement de textures ds mes jeux! y a plus aucunes mise a jours valables pour moi |
Fouge |
|
Fouge |
|
|
|
Sevan | Les 67.03 m'on fait gagner 600 points sur 3Dmark 2005 par raport aux 61.76(j'ai une 6800GT). Je vais tester les spirit fury pour voir ce que ça donne |
adonai_24 The trick is to keep breathing | _SOuLaRd_ tu joues avec quelles options a NFSU2 ? avec AA et AF ? |
Sevan | Les 67.02 ExtremeG sont moins bons que les 67.03 a 3Dmark05: 67.03: 4436 67.02EG: 4390
|
william95 Avançons à reculons | passage au 6720 WHQL |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Y'a t'il une diference sur une 6800 entre les 66.93 et les 67.02 ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 03-12-2004 à 01:09:23 |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
LePcFou Delinquant textuel | ps: A mon avis Soulard le probléme ne viens pas des drivers, cherche ailleurs |
primus | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |