| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : Message édité par alexreunion le 04-12-2004 à 19:04:55 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 19:04:41 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sevan |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je suis a 62° avec ma 6800 normale ... |
shotgun 666 | moi 50 en idle et 67 en full avec une 6800 ultra et nv5 silencer |
shotgun 666 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
squal le requin |
une fois que tu les a créez c'est bon !!
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 19:29:05 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Celà dit, ya pas mal de bugs concernant les profiles avec les 67.02, notamment le bouton OK qui demande si on veut garder les anciens paramètre ou pas, comme si ça avait été changé etc --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
esatx | un pti up |
Jack_Power | *Attention Spoiler* Message édité par Jack_Power le 07-12-2004 à 15:35:20 |
Jack_Power | Maj/complement d'infos donc :
Message édité par Jack_Power le 07-12-2004 à 15:58:02 |
dboss77 |
Jack_Power | Autre news bizarre on dira Message édité par Jack_Power le 07-12-2004 à 16:03:22 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 07-12-2004 à 16:02:33 |
kenshirooo | Ils sont biens ces 70.90? |
kida |
Jack_Power | Je peu pas , j'ais piscine |
Fouge | Avant de poser les questions, il faut tester |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pilotes 70.90 installés, je vais tester.
esatx |
|
Jack_Power | 70.90> Les Resultats :
Message édité par Jack_Power le 07-12-2004 à 19:10:19 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais, en gros, c'est de l'optimisation Half Life 2 quoi on dirait.. Jsuis pessimiste pour ces 70.xx... Autant les 6x.xx étaient à la hauteur... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jonvidia x0:y0:z0 | vais peut etre les tester moi :=) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vous arrivez à installer le nouveau nTune --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas de réponse? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
esatx |
extraterrestre |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je ne t'engueule pas! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Les driver "optimisés" c'est un peu bidon. |
esatx | O-F-F-I-C-I-E-L si tu joues à tous les jeux.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | ben merci alors donc on s'en moque des drivers, ok --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Sinon tu peux tester les 66.93, 67.02, 67.03 et 70.90 et tu nous fait un compte rendu. |
esatx | haha fouge =)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |