| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 09-09-2023 à 11:21:06 |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 09:50:51 ![]() ![]() |
davids |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Alim pourrie? Tu as gardé la même ? |
petit-tigre miaou | Dans les pilotes, tu as un mode de débogage. Tu l'as essayé à tout hasard ?
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
davids | non pas essayé... il faut juste cocher la case ?
Message cité 1 fois Message édité par davids le 10-09-2023 à 08:53:29 |
cyberfred | @davids : le problème c'est que si tu as le souci depuis la 3080 , donc je suppose avec plusieurs versions de drivers qui sont passés par là , je suis presque sûr que ca sera pareil avec les prochains.
Message édité par cyberfred le 10-09-2023 à 10:28:26 |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 10:40:29 ![]() ![]() |
davids | en bench, en jeux ça va Message édité par davids le 10-09-2023 à 13:34:38 |
Dirty Wings | 537.34 de sortie !!! https://www.nvidia.fr/download/driv [...] /211663/fr Game Ready for Mortal Kombat 1 This new Game Ready Driver provides the best gaming experience for the latest new games supporting DLSS 2 technology including Mortal Kombat 1 and Lies of P. Fixed Gaming Bugs [Starfield] Profile updated for Microsoft Store/Xbox Game Pass version Message édité par Dirty Wings le 12-09-2023 à 15:40:36 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Quand je vois dans le GFE qu'on me propose de mettre tout en low pour starfield, ca vend pas du reve |
Petitp4nda ex Sory@81 | Ils on résolu le bug dans halowars 2 ? Car la végétation qui prend tout l'écran c'est pas top |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Dirty Wings | 537.42 de sortie !!!
|
petit-tigre miaou | 537.58
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Dirty Wings | 545.84 de sortie !!!
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ça ajoute quoi la 1.5 sur les vidéos ? |
Umi | https://blogs.nvidia.com/blog/2023/ [...] broadcast/
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tico | Je suppose que c'est cette option qui permet son activation --------------- --------------- |
Umi | Oui.
tico | J'ai 4 au max chez moi .
--------------- --------------- |
Umi | Autant pour moi, il me semblait que c'était 5. Ça a peut-être changé avec la v1.5. La différence est assez visible je trouve (pas essayé avec la v1.5). Il y a une build de VLC qui permet de tester avec les vidéos en local. Message édité par Umi le 20-10-2023 à 21:06:49 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | GeForce Game Ready 545.92 WHQL driver disponible
Message édité par ravenloft le 26-10-2023 à 15:21:43 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | NVIDIA GeForce 546.01 WHQL Released with Modern Warfare III Optimization. Nouveau driver à paraitre d'ici quelques heures. source: techpowerup Message édité par ravenloft le 31-10-2023 à 13:53:29 --------------- Ravenloft |
Umi | Et si OSEF de moderne ou à refaire trois ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cyberfred |
Umi | Bon ça concerne aussi trois autres jeux apparemment:
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 31-10-2023 à 15:33:40 |
B-NeT |
petit-tigre miaou | Windows 10 transparency effects are not displaying correctly after driver update [4335862
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
dricks2222 | Bizarre qu'il faille fouiller, et que les hotfix ne soient pas poussés chez tout le monde.
|
petit-tigre miaou | En même temps, il faut bien faire des pauses donc... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens d'installer les 546.01 , après installation tous mes ventilos de boitier étaient à l'arrèt Je vais installer le hotfix voir ce que cela donne... Message cité 2 fois Message édité par Space le 04-11-2023 à 12:24:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Mème pb avec le hotfix , je ne me suis pas pris la tète , retour au driver précédent Pour ceux qui monitorent leurs ventilos avec Fancontrol ou Argus monitor , vous n'avez pas constaté de problème avec ces 546 sur vos RTX 4000 Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-11-2023 à 13:51:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |