| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
petit-tigre miaou | Reprise du message précédent :
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 21:21:48 ![]() ![]() |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Moralité : quand t'es pauvre, que t'as juste une GTX 1060 d'occas', tu peux aller te gratter avec tes nouveaux pilotes chez nVidia ! |
Umi | La 1060 est sortie il y a plus de 6 ans, elle est en mode "support étendu" maintenant, il ne faut pas t'attendre à avoir un support actif, en fait il faut même plutôt espérer ne pas perdre en performances... --------------- Vous êtes invité aux noces |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 22:10:57 ![]() Je les ai installés pour ma 1080 (suite aussi au patch W10 d'hier) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2022 à 22:15:00 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
katset Marcel Poutre |
|
damiou_03 |
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 00:05:27 ![]() ![]() |
n0zkl3r | Bon par contre là, je sais pas si c'est un souci, mais depuis les 522.25, mes jeux pompent d'office ma CG à 100% même si je limite les fps à 60 (ou plus selon les jeux).
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 13-10-2022 à 03:02:16 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Après faut pas voir que l'utilisation, mais aussi et surtout le tdp....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
jujuf1 Je suis un chat | Avec les nouveaux drivers : Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 13-10-2022 à 08:35:27 --------------- Du coup du coup … |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 13-10-2022 à 08:43:49 --------------- Waterbox |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
jujuf1 Je suis un chat | J’ai oublié de préciser que j’étais en antialiasing low sur assassins creeds mais c’est le réglage classique pour ce jeu. --------------- Du coup du coup … |
varlocke | C'est bizarre qu'ils sortent des drivers avec des gains, d'habitude avec une gen qui sort c'est l'inverse. --------------- Trump, homme de l'année. |
jujuf1 Je suis un chat | En tout cas nvidia a enfin gommé son retard sur amd sur valhaha. Enfin j’ai pas comparé dans le détail. Mais le retard devait être de cet ordre. --------------- Du coup du coup … |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca me rappelle tellement les Detonators et les triches 3DMark03 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi |
Umi | Je les ai installé avec NvCleanInstall, comme d'habitude par-dessus les précédents, et aucun reboot demandé. --------------- Vous êtes invité aux noces |
jujuf1 Je suis un chat | J’ai installé par dessus les anciens et 1 reboot demandé pour ma part. --------------- Du coup du coup … |
Aqua-Niki | Pas de reboot demandé chez moi non plus (nVCleanInstall aussi), mais je le fais quand même au cas où à chaque fois ^^ Message édité par Aqua-Niki le 13-10-2022 à 11:53:57 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, petite question pour ma curiosité : vous savez pourquoi les pilotes PhysX sont toujours séparés des pilotes graphiques ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
n0zkl3r |
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 13-10-2022 à 12:19:10 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Dirty Wings |
|
jujuf1 Je suis un chat | https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] t/is3hkmy/ Je pense que c’est du 4K vu les fps. Édit : ah oui c’est marqué 4K. Message édité par jujuf1 le 13-10-2022 à 13:30:49 --------------- Du coup du coup … |
n0zkl3r |
Message édité par n0zkl3r le 13-10-2022 à 13:57:48 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vraie question : si tu as les perfs que tu attends, en quoi c'est un souci que ton GPU soit à 100% de charge --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi |
DiB91 Bwaaaaaaah |
jujuf1 Je suis un chat | Pas eu besoin de reboot sous w11 alors que sous w10 si, et je partais des mêmes drivers. --------------- Du coup du coup … |
n0zkl3r |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 13-10-2022 à 16:51:24 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |