| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 19:39:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:39:19 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | coucou
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dirty Wings | Aucun soucis pour ma part avec le dernier whql. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Salut!
Message édité par baits le 02-03-2022 à 10:50:34 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | Z'avez vu ça ?
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | https://www.bleepingcomputer.com/ne [...] tificates/ --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 19:01:24 ![]() ![]() |
Umi | Non ils ne cèderont jamais. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Aqua-Niki | Mon message n'était pas bien formulé, mais même si j'aimerais bien des drivers open-source je pense aussi qu'il ne faut pas céder. Message édité par Aqua-Niki le 09-03-2022 à 10:24:28 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-03-2022 à 15:15:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 10-03-2022 à 16:04:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | Écrans VA ou IPS ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, bonne question. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | IPS pour le LG 34GN73A-B (si c'est bien celui-ci).
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, tu as 100% raison, je me suis planté (j'étais au bureau, j'avais pas les appareils sous le nez) : c'est bien cet LG là (en IPS donc) et un Asus VG248QG (24" 1080p 165 Hz TN donc) le 2e. Message édité par DiB91 le 10-03-2022 à 18:05:32 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 10-03-2022 à 21:45:26 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 11-03-2022 à 16:09:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | J'ai mis à jour les pilotes NV et même pb, en plus dans le panneau je n'ai plus l'option Gsync, j'ai loupé qqchose ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
cyberfred | @It_Connexion : vérifie aussi que l'option gsync (freesync/gsync compatible) n'est pas désactivée au niveau de l'écran. |
It_Connexion | yes je vais essayer ça merci les gars, la c'est ma tv qui est bien compatible, je l'ai depuis un mois et ça marchait au top grrr --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Mise à.jour des pilotes en version 511.79 et réinstallation des paramètres usine sur la TV, même pb... --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Une Philips 55Oled856
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 12-03-2022 à 07:42:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
bjone Insert booze to continue |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ça doit être sacrément la merde chez nvidia vu qu'on a pas eu de nouveaux drivers depuis un moment et leur hack. Vous en pensez quoi ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Qu'ils sont en train d'essayer de trouver des fausses vraies killer feature pour nous faire croire que Ada et les RTX 4000 vont encore améliorer nos perfs dans Rocket League et Tarkov ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
It_Connexion |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
tistou77 Geek Inside!! | Mais des bugs à corriger sans doute --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |