| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 19:35:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 19:35:54 ![]() ![]() |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Tu devrais savoir, c'est toi le maître |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 21:10:30 ![]() Tout dépend de ce qu'on entend par "baisse" Message édité par Profil supprimé le 01-11-2018 à 21:10:54 |
Xixou2 |
|
Xixou2 | Pas de soucis chez moi, comme dis avant, le gsync fonctionne à nouveau bien (comme les 391.35) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Trolls AMD+ effet psychologique |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 13:58:50 ![]() 2 preuves irréfutables |
MazFire ~ Keep Cool ~ | C'est pour quand votre mariage avec les PDG d'nVidia ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 14:06:05 ![]() Le consommateur est une girouette qui pour rappel, donne l'information en fonction du sens du vent |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 14:06:05 ![]() ![]() |
neosly | Les rumeurs de baisse de perf avec les derniers drivers pour les possesseurs de 10xx sont-elles bidons?
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Il y a de plus en plus de commentaires sur la toile qui le disent malheureusement.. :-( Fais l'essai et tu verras |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 17:24:15 ![]() Une rumeur ça sert à enfler jusqu'à découverte de la vérité vraie ce qui aura entre temps permis aux géniteurs de faire des petits .. |
Xixou2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 17:56:23 ![]()
|
Xixou2 | En rv ça charge à mort le gpu, essaies de réduire les fréquences memoire et core gpu avec msi afterburner pour voir si ça aide? Message édité par Xixou2 le 02-11-2018 à 22:51:00 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Comme d'autres, je me tape du stuttering sur pas mal de jeux malgré ma config et les réglages vidéos... je comprends vraiment pas.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Space Profil: Maux des rateurs |
si tu as un i7 , fais un test avec Park Control.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
+ bender + Quadriceps impériaux | ok merci --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu l'installes puis pour le 1er test , tu mets Parking AC sur désactivé puis appliquer. Sur les quelques titres ou j'avais pas mal de stuttering (Metro Redux,BF4,etc.) , j'ai résolu le pb avec Park Control. Il faut bien evidemment que ton problème de stuttering vienne du CPU pour que cela disparaisse... Message édité par Space le 05-11-2018 à 16:49:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
obduction |
Je ne pense pas que le core parking soit la solution car windows le gère très bien surtout sur un cpu d'intel. Je crois mêle que sur Ryzen, c'est corrigé depuis. Message édité par obduction le 05-11-2018 à 21:15:06 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je joue toujours en vsync (je déteste le tearing en plus je trouve ça moins smooth / fluide sans qu'avec malgré les fps plus hauts…)
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
obduction |
Si tu en observes plus du tout sur certains de tes jeux sans vsync, tu sauras que ça vient de là pour ces jeux. Sinon, c'est une autre cause et il faut chercher une autre raison. Il y a plusieurs causes possibles: moteur 3d mal optimisés mais là pas de solution, oc mais t'as testé donc on peut enlever cette raison, un problème de driver, un logiciel annexe qui provoque des accès entrainant des saccades, etc Message édité par obduction le 05-11-2018 à 22:17:46 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Ouais et apparemment je suis pas tout seul et même des gens avec des 1080ti sont touchés par ce problème…
Xixou2 | As tu essayé avec l'option nvidia |
obduction |
Je vais me répéter mais essaie en vsync off. Cela te prendre peu de temps et tu auras éliminer une source qui est très souvent la source. Message cité 1 fois Message édité par obduction le 05-11-2018 à 22:33:15 |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'ai essayé pleins de trucs depuis quelques mois quand ça me prend comme là --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
obduction |
On est là pour t'aider. Message édité par obduction le 05-11-2018 à 22:40:24 |
Xixou2 | Si tu as deux écrans, essaies avec un seul. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | hello, je cc mon post du topic matos
je vois que ça parle de stuttering au dessus, pour préciser mon cas je n'ai aucun stuttering mais bien du framerate qui s'éffondre. sur starcraft 2 ça s'accompagne même du son qui se met à grésiller fortemment pendant les cinématiques rendues ingame (sortie son via hdmi sur la cg). Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-11-2018 à 11:37:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Space Profil: Maux des rateurs |
il y a des problèmes connus sur certains titres (comme Metro Redux) que pas mal de personne ont pu résoudre avec Park Control (dont moi) , j'avais rencontré le pb il y a 3 mois donc jeu avec les derniers updates. https://steamcommunity.com/app/2866 [...] ench&ctp=2 Message édité par Space le 06-11-2018 à 13:21:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
major95 The !!!! Beat |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | les 416.34 sont une vraie saleté |
seb00702 | Bonsoir j'ai un petit soucis de scintillement d’écran quand je regarde une vidéo sur mon pc (que sur le pc sur internet you tube ca marche) des que je mets en plein écran et que je bouge la souris ça scintille direct pendant 1 a 2 seconde j'ai essayé de changer le rafraîchissement toujours pareil j'ai remarqué que ça venait des nouveaux pilotes de nvidia pour les rtx le 411.70 et le 411.63 j’étais en .70 bug je passe en .63 toujours bug et la je suis repassé sur le 399.24 qui n'ai pas conçu pour les rtx et le bug a disparu.. Avez vous eu un problème similaire? j'ai un sli de 1080, mais du coup ça me tracasse fortement si je ne peut pas mettre mes pilotes à jour a cause de ce bug pour les opti jeux etc c'est plutôt emmerdant et puis si jamais un jour je prend une rtx faudra bien mette a jour ça m’inquiète car mon pc n'as pas l'air de supporter les pilotes rtx . Enfin je n'ai que ce soucis quand je regarde une vidéo via Vlc ou Windows média en jeu ça marche et tout le reste pareil . Si quelqu'un a la même chose et a une solution pour installer le dernier pilote et contourner le bug ça serait cool merci à vous |
Xixou2 |
|
Nono0000 |
Ce menu déroulant est uniquement disponible en HDMI. Je n'utilise pas VLC mais MPC de mon côté: Et je n'ai aucun problème avec les dernièrs pilotes. Tu as essayé de désactiver le SLI pour voir si le problème ne venait pas de là ? Message édité par Nono0000 le 08-11-2018 à 06:20:59 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
eastride | c'est fou tout ces soucis avec les drivers nvidia, alors que pour d'autre ça se passe sans le moindre accros
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |