| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 22:16:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 01:15:42 ![]()
|
LTGreg22 |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 02:00:11 ![]()
|
davids |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ayé. Après la mise à jour de Windows, alors que tout marchait bien hier soir, je lance OverWatch et j'ai une erreur. Je lance GeForce Experience, et ça me dit qu'un nouveau driver est dispo : 397.31, que j'ai déjà installé dans la semaine. EDIT : ça ne serait pas une des solutions pour que Windows (si c'est bien Windows) ne touche plus aux drivers du matériel qu'on installe? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 06-05-2018 à 13:48:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 13:30:11 ![]() ![]() |
philo01 | Geforce Experience quel horreur ce truc..... |
Jovial It's clobberin' time |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sauf que les 397.55 ne sont pas french, correct? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Xixou2 | Restez sur le driver 391.35. Les deux suivants plantent avec aida64. Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 06-05-2018 à 17:43:57 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pas eu de plantages avec aida64 pour le test FPU chose moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
davids | on peu les trouver où les anciens pilotes nvidia ?
Message édité par davids le 06-05-2018 à 17:59:13 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je pense que NVidia va vite sortir un correctif français, donc je vais attendre --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
davids | c'est quand même moyen les drivers nvidia depuis qq temps .... je trouve que depuis la politique 1 nouveau jeu= un driver, ce n'est pas top |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Aucun soucis avec Aida64 et les 397.31 et la je viens d'installer les 397.55 car j'avais tout le temps des erreurs DirectX, et aucun crash non plus. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
davids |
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
oufouf84 | surtout que c'est comme ça depuis pascal, une vrai horreur, a ce demander ce qui est pire, une grosse maj Windows ou un nouveau drivers nvidia. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
davids | NVIDIA GeForce 397.64 WHQL driver
|
petit-tigre miaou | Les 397.31 ont été supprimés du site officiel. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 20:02:39 ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dave76 A momentary lapse of reason | Des courageux ont testé les 397.64 http://www.nvidia.fr/download/driv [...] /134121/fr --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ils sont installés sur mon pc, et pour l'instant pas de soucis particulier --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Xixou2 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mais tu fais quoi avec aida64?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 11-05-2018 à 14:51:57 |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 11-05-2018 à 19:49:08 |
ceric1977 | Plus question d'essayer les derniers drivers nVIDIA, j'attends que windows update me propose une mise à jour pour ma GTX. Message édité par ceric1977 le 13-05-2018 à 17:46:17 |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |