| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 22:13:16 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai pas de soucis d'icones qui se déplace.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Xixou2 | Bizarre que la résolution ne change pas quand les drivers sont désinstallés. Tu peux en dire plus tistou77 ?
|
tistou77 Geek Inside!! | Si j'ai bonne mémoire, avec une install en UEFI, le driver "VGA" (sans driver installé donc) utilise la résolution de l'écran par défaut.
Xixou2 | ha je suis en 1440p |
tistou77 Geek Inside!! | Perso, je vire tout ce qui m'interresse pas du repertoire d'installe, comme ça si problème à l'installe, ça installe que ce que je veux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | comment ça? Comprends pas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tistou77 Geek Inside!! | Je décompresse le .exe, vire tous les repertoires qui me sont inutile et lance l'installe --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ilyama | Tiens j'ai installlé les derniers drivers, y a pas un truc de récupération de données ou je ne sais quoi à désactiver ? |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 09:34:19 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tistou77 Geek Inside!! |
davids | et encore des drivers nvidia |
ilyama | Avec tous ces drivers t arrives plus à savoir si le probleme vient des drivers ou pas, ça devient lourd |
Xixou2 | Le probleme vient des drivers depuis 4 release. A mon avis ils ont revu l'architecture software et ont introduits pleins de bugs. |
oufouf84 |
Message édité par oufouf84 le 01-12-2016 à 00:03:05 |
Dirty Wings | C'est pas plutôt 376.09 ? Celui-là, c'est installer comme une lettre a la poste (je l'ai installer dès sa sortie). Message cité 1 fois Message édité par Dirty Wings le 01-12-2016 à 15:22:49 |
Xixou2 |
|
Dirty Wings | Nouveau (encore) pilote 376.19
|
Xixou2 | les 376.19 empeche le boost, en tout cas sur gtx 1070. gpuz ne s'ouvre meme pas. |
angelusdeus BlobUmad |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
tistou77 Geek Inside!! |
ankou2000 Milf Hunter | Toujours pas de fix sur le flickering SLI sur BF1 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
ilyama |
angelusdeus BlobUmad |
|
Xixou2 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Impossible d'installer les 376.09, la barre de progression n'avance pas J'ai tenté de les installer suite à un souci sur un jeu mais ça venait pas de ça donc tant mieux, je reste sur les 375.95 qui eux s'installent sans souci. En tout cas, NVidia a intérêt à se ressaisir rapidement sur la partie driver parce que c'était un des points qui me satisfaisait chez eux. Si AMD sort enfin des cartes avec une conso et un niveau sonore correct avec des perfs concurrentielles, je me poserai la question de basculer chez eux alors qu'avant c'était no-way. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-12-2016 à 21:08:19 --------------- Steam ID |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Xixou2 |
|
EpinardsHachés |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
la_taupe myope-la-boum | Y'a la même chose dans Watch Dogs 2, ça me laisse de marbre. 372.90 inside |
Xixou2 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
ilyama |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |