| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 21:21:44 ![]() ![]() |
Greg_kun | T'as fini ton tubing rigide toi au moins? --------------- Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Ca fait un bye que j'ai fini le tubing, depuis que je t'ai envoyé les photos --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
foudelou | http://wccftech.com/nvidias-latest [...] ed-issues/ --------------- Normal people are people you don't know well |
Le_barjo_du_coin GaGa |
angelusdeus BlobUmad |
|
leroimerlinbis |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout que pour la question 1 suffit de le faire une fois et c'est fini....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
angelusdeus BlobUmad |
edit2: j'enleve le reste je suppose que ta "solution" est celle de mon edit... edit3: et même en 60hz je suis bloqué à 900/1500 Mon problème vient de là je pense (performance level qui ne change pas...): Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 03-04-2016 à 15:36:20 |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 14:54:58 ![]() ![]() |
Notowious |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kyradis | Cool, je vais tester, merci! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 12:31:43 ![]() Bon ca se confirme :
|
petit-tigre miaou |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 17:51:45 ![]()
Le pire c'est que la carte peut ne pas cramer (pour ceux à qui s'est arrivé) juste après installation des pilotes mais après quelques jours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 18:45:27 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Spyritus | Le voltage n'est il pas exclusivement géré par le bios de la carte ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 11:13:09 ![]()
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 05-04-2016 à 15:33:41 |
petit-tigre miaou |
Bon évidemment, je ne l'ai pas fait, c'était pour test mais en théorie, impossible de cramer un GPU là-dessus par voie logicielle sans passer par une modif BIOS. Par contre, les logiciels comme MSI ou EVGA sont capables de passer outre la table de fréquences. Genre monter par palier de 1 ne pose pas de problème alors que le BIOS lui, se régule par paliers de 13 Mhz. Et plus important encore, MSI/EVGA modifient la fréquence 3D et non pas la fréquence de BOOST ! Ca fait que quand on les calibre pour du 1500/4000 par exemple, on peut se retrouver avec un boost à 1600 Mhz (valeur pour exemple), bonjour les instabilités derrière. Message édité par petit-tigre le 05-04-2016 à 15:43:14 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:23:05 ![]()
|
cyberfred | @AmigaOnly : effectivement Message édité par cyberfred le 05-04-2016 à 22:41:09 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | +1 Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 06-04-2016 à 07:34:44 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Spyritus |
|
major95 The !!!! Beat |
|
petit-tigre miaou | DDU
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bonjour a tous, je viens squater le topic Forceware car j'ai une petite problématique.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela marche aussi sans problème dans les jeux, vérifie que l'upscaling soit aussi désactivé au niveau de l'écran et quand tu lances ton jeu vérifie au niveau de l'OSD que le refresh rate soit le mème que le bureau.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
- gab | Hello les gens Je repasse chez nvidia après une sombre période sur l'IGP du proc, et je ne suis pas sûr de quel driver télécharger. C'est pour une 660 ti, et je ne jouerai à rien de plus récent que GTA V, avec Windows 8.1. Et j'ai un dual screen Une version particulière de driver à recommander, ou je prends juste le dernier (en espérant qu'il ne fasse pas griller ma carte, visiblement Message cité 1 fois Message édité par - gab le 12-04-2016 à 23:04:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 23:30:00 ![]()
A priori pour ta carte les 314.22 fonctionnent ( de ce que j'avais lu sur le forum geforce) et son plébisicités un peu partout Après, les séries qui suivent, je ne sais si elles sont adaptées car ca commencé à merdouiller lorsque les pilotes privilégiaient les séries 900 de nvidia au détriment des gammes en dessous Sinon en FR : Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 23:36:48 |
- gab | Il date de 2013, je me demande s'il vaut mieux prendre celui-ci ou le driver "game ready" pour GTA V (350.12). Visiblement pas de différences entre ce dernier et les quelques précédents avec une GTX 660 (donc pas d'opti spécifique à attendre) : https://www.reddit.com/r/GrandTheft [...] x_660_2gb/ Dans l'absolu j'aime autant avoir un driver un peu plus récent (sans vouloir non plus le dernier à tout prix, je préfère la stabilité plutôt que l'upgrade aveugle), je vais regarder s'il y a des problèmes particuliers avec le 350.12, et en parallèle si le 314.22 tourne bien sur GTA V. Merci pour ta réponse edit : après quelques recherches, le 347.52 (février 2015) semble être un bon compromis, je vais commencer par ça : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=400652 Message édité par - gab le 13-04-2016 à 03:01:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AnthonyD »»───(knee)───► | De toute façon Windows update devrait te proposer le bon driver tout seul comme un grand. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |