| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
la_taupe myope-la-boum | Reprise du message précédent :
Ah bon ? |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 18:10:02 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
MonsieurKaZe | Bonjour, j'ai une GTX 970 G1 depuis deux jours et j'ai un soucis lors d'un cold boot : le pilote nvidia n'est pas de suite initialisé et mon windows 8.1 démarre en 800x600. Ce n'est qu'au bout de 30s à 1min que le pilote se lance et que je récupère une résolution correcte.
--------------- Steam ID |
Fouge |
T'aurais pas une trace de ton driver installé ? Un dossier nVidia à la racine de ton C: par ex. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-11-2014 à 20:21:47 |
Message édité par pastor le 21-11-2014 à 14:29:10 |
Silou78 |
|
MonsieurKaZe | En fait je suis en DVI pour profiter du 120 Hz.
--------------- Steam ID |
Glenn_Gould | GeForce expérience ça met le boxon dans le pc... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 19:23:19 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Comet | Aucun soucis par ici non plus, je l'utilise pour capturer des vidéos en shadow play, et ça n'a jamais gêné le fonctionnement des drivers. --------------- *** *** |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
EpinardsHachés | quelqu'un à test le dernier driver béta?
Message édité par EpinardsHachés le 17-12-2014 à 16:16:23 --------------- Ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 18:34:21 ![]()
Ben il suffit de lire le forum geforce pour voir ce qui se dit sur GeForce Experience https://forums.geforce.com/default/ [...] xperience/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 18:35:31 |
major95 The !!!! Beat |
|
la_taupe myope-la-boum | Et Shadowplay, tu le remplaces par Nv Inspector ? |
major95 The !!!! Beat |
|
Moonly Ready? Let's dance! | OK, le gros troll de base qui parle sans avoir. Au moins, ça évite des débats de 12 pages. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil, à part pour troller, je vois pas comment on peux comparer ces deux logiciels --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moonly Ready? Let's dance! | Alors pour rappel, c'est une sorte de FRAPS/DxTory qui utilise l'encodeur GPU (et sort du H.264). Il est du coup très léger (voire transparent) niveau perf, et s'enrichit au fil des versions. Il manque, à mon sens, l'enregistrement du son dans des pistes séparées (une pour le jeu, une pour le micro par exemple) et la résolution du bug de volume du micro pour ceux qui utilisent un périphérique USB (comme moi).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
major95 The !!!! Beat |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Moonly Ready? Let's dance! | Ce qui est drôle c'est que plus il répond, plus il s'enfonce. Je disais plus haut que ça éviterait 12 pages de débats, mais finalement pas vraiment ! Comme-ci un Core i7 était capable d'encoder à la volée de grosses résolutions ou de gros débits (même si pour le dernier exemple les HDD sont plus en cause quand on enregistre pas sur SSD). Rien qu'en 2560*1080, donc une résolution 1080p/21:9, FRAPS et DxTory montrent leur limites niveau perf, en 60fps ils sont dépassés (et là j'ai pu vérifier que le HDD mécanique n'est pas le seul fautif). Je parle même pas de 4K (via DSR pour ma part) où tout est largué. Bref, l'encodage GPU c'est vraiment un gros plus, on ne perd plus en perf et on peut s'autoriser de grosses résos et/ou un gros débit d'image. J'aurai aimé que des encodeurs GPU soient disponible séparément sous forme de plugins pour DxTory notamment, mais pour le moment, faut se contenter de ShadowPlay et espérer qu'il s'enrichisse encore en fonctionnalités. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 22-12-2014 à 17:08:20 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jakwarrior Super Admin de TTB | Non mais laissez-le tomber, il a lancé exactement le même débat ce matin sur le topic joueurs PC et il a fini par prendre un TT. --------------- The Tartuffe Bay |
major95 The !!!! Beat |
|
NODeath |
la_taupe myope-la-boum |
|
Comet |
--------------- *** *** |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duracel59 | bonjour
|
forcebio |
A tout hasard avant la gtx 970, c'était une carte Ati ? |
duracel59 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | les 347.09 whql sont dispos , j'espère qu'ils ont enfin mofiié les bugs du DSR Message édité par Space le 23-12-2014 à 17:03:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je sais pas si c'est dû au dernier patch de FC4 ou au dernier pilote (347.09) mais les softs shadows sont toutes cassées en ce qui me concerne Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 23-12-2014 à 18:04:44 |
NODeath | Encore des drivers useless pour des profils SLI et 3D.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |