| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
mimidatabase | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 10:29:51 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Le rapport avec le topic ? |
la_taupe myope-la-boum |
Pas normal... aucun souci chez moi (deux 780 ti, 337.88, Win7)
|
mimidatabase | Presque autant que le nettoyage des fichiers d'install Windows Update --------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas de problème non plus en SLI.
|
Fouge |
Le but d'un cache, c'est de réutiliser son contenu. Si à chaque reboot tu perds tout, ton cache est pratiquement inutile. Ou alors tu prends un truc du genre i-RAM/GC-Ramdisk (un ramdisk alimenté pour ne pas perdre le contenu) mais : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-06-2014 à 11:27:31 |
mimidatabase |
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 20:03:50 ![]()
|
SOYiNKA |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 12:39:40 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | C'est quoi la différence avec les iCafe et les standart? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Silou78 | Les iCafe sont des pilotes prévus pour les cybercafés (en particulier chinois). Leur caractéristique est de limiter le fps max afin de réduire la consommation (quelques dizaines de watt x nombre de machines dans le cybercafe = réduction des coûts). --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
SOYiNKA | Je monte plus en fps en jeu, c'est à vous de tester, 690 4 Go inside. |
cyberfred | testé sur une conf à base de 770 , RAS à signaler pour le moment Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-06-2014 à 10:39:41 |
peufly |
Message édité par peufly le 21-06-2014 à 20:09:48 |
tistou77 Geek Inside!! | Quelqu'un à trouvé comment déplacer le cache (dans TEMP par défaut)? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fly2thesky |
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 17-07-2014 à 12:23:51 |
nhemles Mort aux assistés |
tistou77 Geek Inside!! | Nouveau driver 340.52 WHQL --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Moonly Ready? Let's dance! | Tistou, toujours à l'affût après toutes ces années. Merci de l'info. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! |
mum1989 | Pour ceux que ça intéresse NVIDIA propose des slides sur OpenGL 4.5 :
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Aah, ça me rappelle de (mauvais) vieux souvenirs ça !
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 12:14:21 ![]()
|
Comet |
--------------- *** *** |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Comet | Non, pas de carte externe, et realtek pour le chipset. Message édité par Comet le 02-09-2014 à 17:32:53 --------------- *** *** |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'utilise toujours ma XFi Titanium , pas de problème Message édité par Space le 09-09-2014 à 13:31:28 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben par pure curiosité --------------- Rehost | Collect | Link |
freduche | J'ai une créative X-FI en PCi (W8.1) et pas de soucis de mon coté. |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ceux qui ont un petit GPU Nvidia et qui s'en servent comme HTPC , est ce que vous vous servez de l'option "Atténuation du bruit" au niveau des drivers |
mehdoux | Salut à tous,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Merci pour ton retour. J'ai pas de quoi de m’inquiéter Par contre avec les derniers drivers (344.11), j'ai l'impression d'avoir des drops inhabituels de framerate dans mes jeux avec ma GTX 770... Mais j'ai changé de drivers en même temps que j'ai installé un dual screen donc faudra que je remette les anciens drivers pour voir si c'est lié Message édité par bauer_attitude le 01-10-2014 à 21:10:47 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
De toute façon entre le stuttering (sans adaptive VSync) et les drops de framerate maintenant (genre j'ai des chutes à 40 fps dans HearthStone Message édité par bauer_attitude le 01-10-2014 à 21:36:49 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |