| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent :
Message édité par uNReaLx77 le 30-07-2013 à 23:26:09 |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 23:21:59 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | désactive aussi l'installation du driver du récepteur IR 3D vision , cela doit ètre ça vu que c'est le seul driver d'un périph USB que les drivers Nvidia installent. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, il remplace NVIDIA Update qui affichait une icône dans le systray.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
NoobyPC | Tout de même, c'est un peu la loose...
Message édité par NoobyPC le 01-08-2013 à 19:31:03 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 19:42:31 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! | Avec les derniers WHQL, je n'installes pas le GeForce Expérience et aucun soucis Message édité par tistou77 le 01-08-2013 à 21:54:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
EpinardsHachés | salut,
--------------- Ventes |
romain27111 Liberté ! | Bon ben j'ai toujours des plantage aléatoire avec Windows et les dernier 326.41. --------------- Romain |
EpinardsHachés | je suis passé au 326,41 depuis hier et pour l'instant tout va bien, je suis sous 7 64 bits. --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 10:32:40 ![]() ![]() |
babaorum | |
babaorum |
Message édité par babaorum le 06-08-2013 à 22:03:05 |
Moonly Ready? Let's dance! | Aucun souci sous Windows 8.1 avec ceux-là pour ma part. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
babaorum |
|
ratsz |
Le mode "nouveau bureau" n'est plus dispo depuis Vista, en revanche je suis tombé sur display fusion, là je découvre encore, mais j'ai à nouveau 2 bureaux utilisables indépendamment l'un de l'autre. La fonction plein écran est gérée sans interférer sur l'écran actif!
|
jeznav | slt a tous , voila j'aimerais savoir si quelqu'un a le mm probleme lors de l'installe des drivers 326...
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Fouge | Ca n'a pas l'air d'être des conneries
edit: Message édité par Fouge le 16-08-2013 à 10:09:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 11:12:06 ![]() En attendant la version finale, il y a les 326.58 bêta (ne semblent pas corriger le bug TDR)
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 18:09:02 |
jeznav | j'ai enfin trouvé d'ou venait le probleme lors d'installe des driver 326. , il fallait juste que je desactive le surround pour pouvoir les mettres , vraiment bizarre ces drivers --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je viens d'avoir une frayeur avec le pc qui se mets en veille et ensuite au reveil " une détection de périphérique " mais l'écran reste éteints , ensuite reboot , l'écran faisait style de s'allumer mais sans rien afficher même au bios , petite peur ! Premiere fois que j'ai ça sur la 780 --------------- FeedBack |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moonly Ready? Let's dance! | Nouveau pilotes 326.80 bêta pour Windows Vista/7/8/8.1 :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
romain27111 Liberté ! | J'espère qu'il corrige enfin les plantages à répétition. --------------- Romain |
ol1v1er | Pas de plantages chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 20-08-2013 à 20:20:59 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Le fix pour l'erreur d'installation ne marche pas au fait, ils refusent toujours de s'installer, je vais procéder à la main encore (désinstallation des anciens avant de mettre les nouveaux, le truc que je faisais plus depuis 8 ans). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Glenn_Gould | avec les 320.49 je n'ai jamais eu de pb. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Moonly Ready? Let's dance! | Au fait, j'ai réussi à installer les 326.80 sur mon système (sous Windows 8.1). Le download est bizarrement incomplet. Le truc que je vérifie jamais puisque ça m'arrive une fois tous les 5 ans. En plus, venant d'une grosse boîte comme NVIDIA j'ai été surpris.
babaorum |
Message édité par babaorum le 22-08-2013 à 11:38:48 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 10:55:57 ![]()
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | dites, y a moyen de tirer quelque chose d'une quadro fx570 en jeux ? pour info c'est pour se divertir un peu le temps de la pause de midi sur le pc au boulot. Message édité par Mandagor le 05-09-2013 à 11:37:22 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
foudelou | Hello, peut-être que vous pourrez m'aiguiller ici j'ai un problème :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Parrapa pas le modal | Gros problèmes de plantage/freeze chez moi également GTX660 avec pilotes maj et ça crush durant les jeux (Far Cry 3 et Diablo 3) après même pas 10min... Vu les retours de certains ici, c'est parti pour test 36 autres drivers |
foudelou | Rien à voir mon souci hein --------------- Normal people are people you don't know well |
Parrapa pas le modal | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |