|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
c lina aka soyinka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 15:16:04 |
Moonly Ready? Let's dance! | The following sections list the important changes and the most common issues resolved since version 320.18. This list is only a subset of the total number of changes made in this driver version. The NVIDIA bug number is provided for reference.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! | Il y aurai des 325.71 sur Windows Update
Message édité par tistou77 le 26-06-2013 à 11:21:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
la_taupe myope-la-boum | Drivers certifiés pour coller à la preview de Win8.1, chiants à installer et plus vieux que les 320.49b (donc peut-être pas tous les fixes). Bof |
Moonly Ready? Let's dance! | Sous Windows 8.1, les 325.71 s'installent automatiquement. Cela dit, une version 326.01 WHQL, plus récente d'un jour que les 320.49, est en train d'être déployée via Windows Update. Elle n'est pas accessible à tout le monde et tous les modèles de carte.
Message édité par Moonly le 28-06-2013 à 14:01:18 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
c lina aka soyinka |
FanDeSkaP | Comment faire pour modder les 314.22 pour GTX 770 : Moi aussi j'ai les retour bureau sans rien, je suis prêt à tout là . |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu vas me donner ta GTX 770 , je t'envoies mon adresse par MP comme ça tu ne seras plus ennuyé avec ta 770 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 17:17:01 |
FanDeSkaP | Bon peut être pas à ça . |
kamikaze24 | Cf post au dessus, je les ai installés pas encore testé de jeux. ça devrait pas tarder.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je tourne avec les 320.39 sans pb (BF3; Metro 1&2 par exemple) Message édité par Le Profanateur le 02-07-2013 à 00:17:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
champidelbois | Les 320.39 ça allait (est ce que aurait duré ça ne je ne sais pas), les 320.49 me font des freezes bureau plus ou moins longs avec erreur nvlddmkm dans l'observateur d'évènements.
--------------- > Achat/Vente < |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suis passé aux 320.49, idem au 39. pas de soucis à reporter. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Till Lindemann heirate mich | on a une diff entre les 320.49 béta et ceux whql ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ol1v1er | Aucun soucis avec ma 660 et les 320.49 depuis la sortie, du tout bon. |
kamikaze24 | Idem avec ma Lightning GTX770. contrairement aux autres pilotes. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boum | @Altarius: je pense pas non plus, j'installe toujours que pilote + PhysX. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nature48 | toujours pas disponible afterburner.
Message édité par nature48 le 16-07-2013 à 09:16:15 --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Depuis que j'ai installé les 326.01 sur mon Win 7 64 bits, j'ai le panneau NVidia qui se met en mode "Ne répond pas" quand je veux changer un paramètre 3D
Moonly Ready? Let's dance! | Les 326.01 étant destinés à Windows 8.1, il aurait été probable que ton souci vienne de là. Cela dit, il m'a fait le coup une fois sous Windows 8.1 aussi, donc le pilote est quand même fautif. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 16-07-2013 à 15:02:32 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Space Profil: Maux des rateurs |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | quelqu'un a pris des sonic sur steam ? J'ai le transformed qui me fait des accoups.. les 2 autres " sonic adventure 2 et épisode 4 " ne se lance même pas --------------- FeedBack |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bien évidemment oui, mais pas encore lancé, comme 90% des jeux que j'achète en soldes --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
c lina aka soyinka |
Moonly Ready? Let's dance! | Ils ne passent pas chez moi sous Windows 8.1 avec une GTX 670. Je peux choisir les composants à installer, mais en cliquant sur suivant, j'arrive direct en échec, et il me met juste "non installé" sur les composants en question.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le |