| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 22:00:53 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | Un frame limiter imposé à 60fps alors, mais pour ça la simple Vsync dispo depuis la nuit des temps suffit, pas besoin d'avoir attendu la version "smart" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Fouge |
C'est justement le genre de remarque que je voulais te faire à propos du smart Vsync (qui correspond à du bon vieux Vsync lorsqu'on est dans une situation où le framerate est "élevé" ) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titi014 |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-12-2012 à 19:25:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 19:22:37 ![]() ![]() |
titi014 |
Modigliani-Miller | Apparemment c'est un "WHQL candidate". |
AnthonyD »»───(knee)───► | WHQL beta |
Fouge |
Ils indiquent bien que le driver a la certif WHQL.
edit: par contre, bien que beta, il s'agit de la version recommandée (je pense que t'as confondu avec "certifiée" ) Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-12-2012 à 21:23:29 |
titi014 |
tistou77 Geek Inside!! | Alors c'est des béta, WHQL, Certifié, Recommandé? Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-12-2012 à 21:44:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Fouge |
Clubic dit "bêta mais candidats à la certification WHQL", donc pas certifiés. Ou alors ils ont MAJ leur news
Heureusement que j'ai un screenshot pour prouver mes dires. Le seul fou ici, c'est titi014 |
titi014 |
Fouge |
J'ai lu les commentaires de Clubic, ils ont effectivement MAJ leur news |
uNReaLx77 üNReaL | les drivers etait bien whql, ensuite ils ont changé en beta, d'ailleur sur le nom du drivers il n'y a rien, ni beta, ni whql
|
Modigliani-Miller | Que de mystère |
la_taupe myope-la-boum | En gros faut s'attendre à un bug rare et découvert au dernier moment, quoi. |
Moonly Ready? Let's dance! | Non, pas plus qu'avec les pilotes bêta ou autre. C'est juste une histoire de certification par Microsoft, je doute qu'il y ait de quoi s'alarmer. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Alis_70 | perso je me soucie même pas de savoir si c'est beta ou whql, j'ai jamais trouvé l'un plus stable que l'autre ...
Message édité par Alis_70 le 05-12-2012 à 18:20:06 |
Moonly Ready? Let's dance! | Je raisonne quasiment comme toi, je fais encore plus simple : j'installe toujours le dernier pilote (qu'il soit WHQL, bêta ou autre) par dessus l'ancien sans jamais avoir de problème pour le moment. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Vampyrstar Tite vipère | ça fait un bail que ça fonctionne bien ça. Viens de m'apercevoir que l'AA du pilote est jamais pris en compte par les jeux. Et pourtant je suis bien en "remplacer tout paramètre d'appli" , j'ai aussi mis dans paramètres d'appli la redirection des réglages prédéfinis vers les réglages globaux. Et si je change l'AA dans les options du jeu,cela fonctionne même avec le réglage "remplacer tout paramètres d'appliis"
Edit je rajoute que y'a pas de souci avec la synchro verticale par exemple. Message édité par Vampyrstar le 08-12-2012 à 18:42:05 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 08-12-2012 à 23:03:36 |
Vampyrstar Tite vipère | ça fait ça avec tous mes jeux, donc j'en doute |
Xxdrakos |
|
c lina aka soyinka |
|
Vampyrstar Tite vipère | Je précise que même avec les derniers béta, j'ai toujours le même souci : l'AA n'est pas pris en compte qq soit le jeu (Mass effect, Battlefield, Metro, Mafia, Portal, Crysis, la liste est longue) c'est rageant... |
Moonly Ready? Let's dance! | Je n'ai jamais essayé de forcer l'AA sur des jeux qui le supportent nativement. Puis-je te demander pourquoi tu as besoin de remplacer l'AA si le jeu en dispose d'un (je parle pas de FXAA ou autres horreurs évidemment). A moins que ce ne soit justement pour des jeux qui n'en ont pas ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Vampyrstar Tite vipère | Sur la tonne de jeu que j'ai, il doit y en avoir pas mal sans AA natif. Donc rendu pourri, faut mettre de l'AA. (va jouer sur les moteurs sources (steam) sans AA |
Alis_70 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 13:49:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 13:50:05 |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Alis_70 |
|
Vampyrstar Tite vipère | Une idée de la série des pilotes à tester ? <300
Edit : question conne : j'essaie avec les 301.42 puis les 296.1 D'ailleurs, ya une méthode pour faire du downgrade ? ou c'est comme pour l'upgrade ? (on installe par dessus sans rien faire) Message édité par Vampyrstar le 14-12-2012 à 19:32:06 |
Alis_70 | normalement il désinstalle automatiquement l'ancien pendant l'install, mais tu peux toujours désinstaller via le panneau de config et installer après celle que tu veux
Message édité par Alis_70 le 14-12-2012 à 20:06:28 |
Modigliani-Miller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |