| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 19:23:44 ![]() ![]() |
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bl4ck_dot YATTA ! |
Mad_noob | Moi je vais les tester après le flop des 266.35 bêta qui déconnaient plein tube Message édité par Mad_noob le 18-01-2011 à 13:50:31 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Drakal | EDIT : C'est bon j'ai trouvé d'où venait le problème Message édité par Drakal le 18-01-2011 à 19:00:07 |
EpinardsHachés | Je viens d'installer ces 266,58 pour ma GTX 580 :
Message édité par EpinardsHachés le 19-01-2011 à 16:05:45 --------------- Ventes |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 15:52:58 ![]() ![]() |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
zemops | Pas de soucis non plus et les bugs de DoW2 avec les gtx460 sont bel et bien corrigés. |
Varrakas |
|
Jovial It's clobberin' time | No soucy apparent des 266.58 sous mon W7 x64 ni sous mon XP |
tony54 | petite question, je suis novice chez les verts, pour la mise a jour du pilote vous l'installer par dessus ?
|
tony54 | en fait j'ai juste désinstaller, rebooter, nettoyer avec ccleaner, installer les nouveaux drivers et rebooter
zemops |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Je sais c'est moi qui l'ai écrit Message édité par AnthonyD le 19-01-2011 à 17:58:03 |
zemops | Oui mais justement, quel conseil suivre quand on trouve l'une chose et son inverse 3 lignes plus bas ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Désintaller/mettre a jour/Réinstaller c'est pas la meme chose |
zemops | Je comprends pas trop le rapport là.
|
AngX bleu 485 |
tony54 |
bl4ck_dot YATTA ! |
|
|
007sivade | On installe les pilotes par dessus les ancien, au mieux, on coche faire une nouvelle installation au moment de l'installation.
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
AngX bleu 485 |
Mad_noob |
ridemetal Vide |
bl4ck_dot YATTA ! | bon ça va ça va, j'ai compris hein pour les pilotes |
zemops | OK donc pas besoin de désinstaller quoi que ce soit avant de lancer le setup des nouveaux drivers donc. C'est ce dont je voulais avoir confirmation. Merci.
|
loneliness BTC accepted here |
Mad_noob | Bah écoute en ce qui me concerne niquel chrome --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
007sivade |
Mad_noob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |